LAN - RCA

(??? - 11/09/2003)
Locked
|DeG|
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 02 Jan 2003, 14:46

LAN - RCA

Post by |DeG| »

Slt a tous ,, encore moua !! et ui lex m a dit de poster alors je post ^^
G 1 chti truc a demander sur la lan rca . A ce que g cru comprendre ,, elle aurai lieu pendant les vacances de fevrier, mais quelle est la date exatce ???
J ai aussi 2 chti pb ( qui se reproduiront pour la lan-europa :/ ) ,,j habite a paris :/ et suis pas blinder de thune :/ est ce que se serai , par un pure hazard , possible de se faire heberger ??? et de se faire preter un ecran ???
A cette lan je suppose qu il y aura plein de jeu different jouer ,, moi perso je joue que a cs ,, mais bon g jouer pendant 1 moi a war 3 ,, et jdoi pas etre tros movai a dod ni a ut , et j aimerai savoir si ce serai possible de se faire prétés les jeu ,, juste histoire de s amuser pour la lan ,, et de partiiper a toute les parties de la lan ???
voili voulou
:D
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

pour commencer ce post se poste dans la partie rca lan si c'est bien de la rca lan que tu parle et pis j'ai deja mis un post dessus meme le grand K connait po la date et pis c'est en alsace quelle se passe en generale
je vois mal le grand K se pointer a PAris pour organiser une lan
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur
Posts: 305
Joined: 17 Sep 2002, 09:34
Location: Schiltigheim

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Dissecateur...relis toi espèce de triple buse, on a encore rien compris à ce que t'as écris :angryfire
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Kler LoL :mrgreen:

Si tu nous l'aurait encore fait en chinois ca aurai pu aller, t'aurait ete au moins un peu lisible , suffit d'un bon traducteur, par contre la c pas possible :mrgreen:

( Je te charie hein :D )
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

post

Post by Madjid »

Ben j'met un petit poste comme ca pour dire qu'il faut compter avec moi pour les lans ^^
|DeG|
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 02 Jan 2003, 14:46

Post by |DeG| »

bon ... puisqu il y a des probleme de comprehension ,, je recommence

G 1 chti truc a demander sur la lan rca . A ce que g cru comprendre ,, elle aurai lieu pendant les vacances de fevrier, mais quelle est la date exatce ???

(jusque la ca va ??? )

J ai aussi 2 chti pb ( qui se reproduiront pour la lan-europa :/ ) ,,j habite a paris :/ est ce que se serai , possible de se faire heberger ( c bien a strasbourg cette lan ? ) ??? et est ce que ce serai possible de se faire preter un ecran sur place ???

Lors de ce rdv au sein des rca je supose qu il n y aura pas que Counter-strike qui sera jouer , et j aimerai savoir si ce serai possible de se faire prétés des jeu ( genre UT3 , war 3 ... ) pour pouvoir vous affronter a UT3 et a war 3 , en plus de counter .

Bon ,, j espère que g été asser kler ...
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Voila j'te repond

Post by Madjid »

Donc pour la rca lan fo voir avec les gay du 67 (68 rules & oun les peck du nord de l'asce) sinon pour la LaEu il y aura des espace pour dormir dans la salle.
Pour l'ecran ma poule pour la RCA lan demande a un rca du 67 (toujours eux) s'il peuvent t'en preter 1 (s'il le peuvent il le ferons surement)

Pour ta seconde question il y aura surement war3 dod cs q3 bf42 et sof2 pour ut2k3 ca dependra des machine en presence
:) voila dis moi si C kler :)
LEXLuTHoR
Spammeur de base
Posts: 196
Joined: 16 Sep 2002, 23:43
Location: Schiltigheim
Contact:

Post by LEXLuTHoR »

C'est tout à fait clair, il est évident que l'on peut s'arranger lors des RCALAN, comme nous l'avions fait auparavant. Le tout est de prévenir suffisament à l'avance pour qu'on est le temps de tout prévoir :P
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

P3T3 BonDuR@nT wrote:Dissecateur...relis toi espèce de triple buse, on a encore rien compris à ce que t'as écris :angryfire



la ty vas un peut fort c'est tout a fait comprehensible (enfin MOI je me comprend) et puis je ne suis pas une triple buse mais une quadruple buse alalalalalallalala faut tout vous apprendre




ps : je ne sais toujours pas changer de pseudo dans le forum tu peut me dire comment t'a fait stitch the king plz
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur
Posts: 305
Joined: 17 Sep 2002, 09:34
Location: Schiltigheim

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Ecoute je suis très content que tu te comprennes (encore heureux) mais moi je te comprend pas. Ta phrase comporte quand même 7 sujet/verbe/complément et trois "et pis" en guise de ponctuation j'imagine. Donc je me trouve plutôt gentil de te traiter que de triple buse quand apparement il ne s'agit là que d'un pb de feignantise de ta part pour te relire et rendre une copie propre. :roll:
LEXLuTHoR
Spammeur de base
Posts: 196
Joined: 16 Sep 2002, 23:43
Location: Schiltigheim
Contact:

Post by LEXLuTHoR »

LoL P3T3 ! Heureusement que t'es pas Modo sur le forum Toi :D Tu lui aurais déjà coupé le sifflet plus d'une fois ...

Trêve de plaisanterie et chamaillerie (ceci dit : fais un effort stp Dissec !) :
LA RCALAN 16 Se tiendra les 21, 22, 23 Février 2003 à la Salle de L'ASCB à Bischheim.

Vous trouverez toutes les infos détaillées ainsi que le formulaire d'inscription sur la page http://www.clan-rca.com/lan/next_lan.php : ALORS GOGOGO :mrgreen:
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur
Posts: 305
Joined: 17 Sep 2002, 09:34
Location: Schiltigheim

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Woué pile poil le weekend où je serais là, c'est coOL !!! :D :ganja
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

LEXLuTHoR wrote:C'est tout à fait clair, il est évident que l'on peut s'arranger lors des RCALAN, comme nous l'avions fait auparavant. Le tout est de prévenir suffisament à l'avance pour qu'on est le temps de tout prévoir :P


Ben Lex faudrait me trouver un ordi avec un ecran, kelk1 ki puisse me prendre depuis la suisse et je suis d'ac pour venir :mrgreen:
LEXLuTHoR
Spammeur de base
Posts: 196
Joined: 16 Sep 2002, 23:43
Location: Schiltigheim
Contact:

Post by LEXLuTHoR »

Ok Pour le PC avec Ecran (et pas dla merde en plus) ok aussi pour te chercher ... mais à la gare de Strasbourg, pas plus loin ;o) Alors réflechis et économise un billet de train jusque Strasbourg : ça doit pas être si cher que ça de la Suisse ...
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”