Qui a dit "Akena" ?!

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Qui a dit "Akena" ?!

Post by Vent Noir »

Bon bah je relance le sujet du sponsor... En effet, on est censé être parrainé par Akena informatique et donc avoir à disposition selon leur grâce un magnifique serveur CS 12 slots, or cela fait déjà un mois de passé et toujours pas de serveur en vue...

Alors voila, je fais appel au bon vouloir de Khorne, de PrX et de n3w, les 3 personnes qui en savent le plus sur l'état de notre sponsoring pour nous tenir informé de l'évolution de la situation...

Merci d'avance :mrgreen:
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Je te rappel qu'une société à d'autres priorités que de mettre en place le plus rapidement possible un serveur pour des joueurs. Donc il faut être patient.

Aux dernière nouvelles (il y a deux semaines environ), Akena devait faire le point avec leur fournisseur d'accès pour voir quelle bande passante nous allouer. Ils me contacteront une fois cela fait!!

Si vous êtes pressé, rien ne vous empêche de continuer à rechercher d'autres sponsors. On est pas limité à un, du moment qu'ils n'ont pas les memes activités.
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Non mais ce n'était pas une question d'être pressé mais plutôt d'être mis au courant des évennements !

Thanks :!:
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”