Alpha's in da place !!

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Alpha's in da place !!

Post by Vent Noir »

Coucou,

Alors voila, avec ce post je tiens à souhaiter la bienvenue à toute la team Alpha dans ce qui va devenir la fondation de notre section et le repère de tous ses membres motivés et motivant !

Après la petite discussion que j'ai tenu à la plupart d'entre vous cette après-midi vous avez pû constater qu'il s'avérait que l'administration du clan RCA était quelque déçue de nous (et encore mes propos sont faibles).
Aussi je me suis personnellement engagé à faire de mon mieux pour que nous montrions à nos dirigeants que nous n'étions pas de vilains petits canards et que nous allions faire de notre mieux pour nous dépatouiller de la mouïse dans laquelle nous avons quelque peu sombré !

Avant de vous proposer de quelle manière nous allons nous y prendre et quelles sont les nouvelles directives laissez-moi vous dire que ce travail je ne pourrais pas le faire seul...
J'ai besoin de votre soutiens mais également de votre participation à ce dur labeur. C'est ensemble que nous redorerons le blason des Alpha, tenez-vous le pour dits mes petits canetons.

Maintenant attaquons-nous aux choses sérieuse si vous le voulez bien !?

1) Je me présente au poste de strateur des Alpha. J'espère ne pas paraitre trop présomptueux en vous disant que je pense être capable de nous préparer des stratégies bien ficelées et de vous les faire travailler pour les appliquer efficacement en match.
A l'heure qu'il est j'ai déjà l'accord de Chonahe, n3w, Guizmo et CrBr... Il ne me manque que celui de MaoK et bien évidemment d'Ads. PrX n'a rien contre le fait que je postule comme strateur à condition qu'Ads l'accepte. Je vous tiendrais informé quoi qu'il arrive.

2) Une chose essentielle nous ai reproché : nous ne sommes pas assez actifs au sein du RCA. Présence superficielle sur IRC, abscence de 80% des membres sur le forum, aucune mise à jour de la partie "Résultats des matchs" sur le site.
Autant dire qu'il semble que nous nous désintéressons totalement de la vie du RCA et que si s'en est effectivement le cas nous pourrions tout simplement être poliement remerciés !
Attention : je ne veux pas que les gens qui s'impliquent dans le RCA en patissent à cause de ceux qui n'en ont rien à faire !!! Il est hors de question pour moi que cela se produise et même si je n'ai pas les moyens de pousser certaines personnes à montrer que le RCA est plus qu'un tag pour eux je me chargerais d'en parler à des gens hauts placés qui eux sauront vous persuader comme il le faut !
Donc dès aujourd'hui il vous est plus que fortemment recommandé d'être présent sur IRC (pas besoin de poster si vous ne le désirez pas) et de venir sur le forum quitte à n'y lâcher qu'un freepost par semaine (histoire de voir que vous êtes en vie).
Pour ce qui concerne les scores des matchs je m'occuperai de les transmettre à PrX par mail après chaque war pour qu'il administre le site.

3) Maintenant que nous avons accès au forum CS privé il est de notre devoir de le faire vivre ! Ici on ne poste pas de connerie, ce n'en est pas l'utilité. Des messages importants à faire passer, des modifications de lineup, des HLTV à récupérer, des strats à consulter ?!? Bah c'est ici que ça se passera !
Pour les starts plus particulièrement, dès obtention de la permission d'Ads, je posterai des screens et des explications détaillées que vous viendez travailler. Tout ce que j'attend de votre part c'est de me laisser une réponse pour me signifier que vous avez bien lu la strat.
Pour toute modification ou suggestion celle-ci se fera "in-game" via TS... Je ne veux pas voir de blabla inutile dans les strats !

Voila, prochainement, après une bonne discussion avec Ads, je vous donnerez plus de détails sur les sanctions qui pourront être prisent envers les personnes qui défieront toujours notre nouvelle politique.

Sur cela chers ami(e)s, amusez-vous bien quand même et ne craigniez pas trop mes petits sauts d'humeur... Je râle souvent mais je ne mords pas pour autant :mrgreen:
Ads
Rodeur
Posts: 46
Joined: 30 Jun 2005, 02:37

Post by Ads »

Sa me pose aucun probleme que tu souhaite accéder à la place de strateur (une place qui n'est surement pas faite pour moi...), mais la prochaine fois avant d'en parler à tout le monde vien le dir à ton leader... Ensuite une chose que j'ai entendu, MaoK ne sert à rien ? Qui te permet de dir sa de lui ? Maok est présent depuis le début des alpha et meme avant(on a une charte RCA et elle doit etre appliquée par tout le monde). Tu veux etre strateur de la team alpha, je suis ok, mais la prochaine fois que j'entend d'autre propos concernant qui que se soit de ma team, tu pourras oublier se poste...
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Alors pour ce qui est de t'en parler avant je voulais le faire mais t'été pas du tout connecté alors j'en ai touché 2 mots à PrX qui m'a dit de voir ça avec toi... Bref c'était pas gagné alors j'ai consulté les autres membres.
J'pensais pas que ça dérangerais plus que ça m'enfin je note, je note.

Et à propos de MaoK j'ai dis : Je me demande bien à quoi il sert parfois ?!
La raison étant que lorsqu'il a été convoqué pour être mis au courant, Mr. n'en a fait qu'à sa tête, à floodé une vingtaine de fois un vieux lien internet puis s'est simplement barré sans rien dire de plus...

Maintenant je ne veux pas faire de long débat ou me prendre la tête sur le forum. Je n'ai fais qu'alerter les Alpha qu'il serait peut-être grand temps de nous bouger les fesses !
Ads
Rodeur
Posts: 46
Joined: 30 Jun 2005, 02:37

Post by Ads »

Sa me dérange pas, je l'ai dit au contraire, je te préviens juste en se qui concerne la charte des RCA...
Ads
Rodeur
Posts: 46
Joined: 30 Jun 2005, 02:37

Post by Ads »

Bon après avoir longement parler avec V_N, on sait réconcilier^^.


A partir d'aujourd'hui, on va donc consacrer un soir pour strater et 2 soir pour war. Tout joueur n'étant pas présent au strat se vera ne pas faire les wars. Donc seul les joueurs les plus présent se veront intégrer la line up.
MaoK`
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 18 Apr 2005, 19:24
Location: Ile de France
Contact:

Post by MaoK` »

Et à propos de MaoK j'ai dis : Je me demande bien à quoi il sert parfois ?!
La raison étant que lorsqu'il a été convoqué pour être mis au courant, Mr. n'en a fait qu'à sa tête, à floodé une vingtaine de fois un vieux lien internet puis s'est simplement barré sans rien dire de plus...


Je suis désolé d'avoir floodé, je ne savais pas qu'il y avait quelque chose d'inportant (j'été pressé, mais bon c'est pas une raison).
Sinon pour la team, je suis d'accord que je ne sert pas à grand chose car je suis pas tellement present.
Pour les matchs je serai dispo pendant toutes les vacances, mais j'ai deja prévenu la team, je suis AFK pendant les cours!
Mais pour IRC le forum... je suis plus la que certains.

PS : Je suis completement d'accord pour que V_N soit strateur.
PS2 (pas la console -_-') : T'es strat sont très bien expliqué V_N mais faudrai qu'on les test sur le serveur, à toi de donner rendez-vous!
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Bah on va voir avec tout le monde pour les disponibilités afin de choisir un soir par semaine pour strater...
Guizmo
Newbie
Posts: 19
Joined: 28 Apr 2005, 18:43
Location: France

Post by Guizmo »

Vu que nous sommes en periode de vacances, je pense que un soir par semaine n'est pas suffisant, je pense que tu voulais dire en période de cours.

Y a moyen de strater au minimum un soir sur 2 ces vacances.
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Oui je parlais en période de cours... Pour les vacances un soir sur 2 ça le ferait et en plus on pourrait faire d'autres maps que D2 ce qui serait un must !
n3w
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 23 Aug 2005, 13:32
Location: Lipsheim

Post by n3w »

Moi je sui totalement daccor avec cela !!! Si on commence par être organisé et avoir entre autre des strats que tous les membres de la team connaissent c'est plus qu' une bonne chose !!!!!
moi je reprend les cours jeudi :S dc sa serais cool de po choisir ce jeudi lol merci
Amicalement n3w
Ads
Rodeur
Posts: 46
Joined: 30 Jun 2005, 02:37

Post by Ads »

je propose qu'on commence jeudi^^, nan, vue que la plus part est la toute les vacances on se voit se soir...
ChONaHe
Mascotte RCA
Posts: 839
Joined: 04 Jun 2005, 13:17
Location: Vendée-Les Herbiers
Contact:

Post by ChONaHe »

Moi j'aimerai bien ce soir vu que a partir de demain niko arrive. Je suis dsl mais pour moi je ne vais pas jouer pendant les vacances, je préfère profiter de mon chéri mais je pense que vous pouvez le comprendre.
Ads
Rodeur
Posts: 46
Joined: 30 Jun 2005, 02:37

Post by Ads »

Sa passe pour cette fois^^, mais t'auras intéret de rattraper ton retard^^
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Pourquoi vous parler de ça ici ? J'ai mis un autre topic exprès bande de naabs ! :P
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”