de_dust2 / Strat ninja

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

de_dust2 / Strat ninja

Post by Vent Noir »

Conditions de la strat :
A réaliser en terroriste.
#1 doit être équipé d'un sniper quelconque mais de préférence d'un awp et d'une smoke.
La bombe doit être portée par #2 ou #5 uniquement.


#1 se place sur la double caisse verte en haut à gauche de la pente du middle depuis le spawn terro aidé part #2 qui lui fait la courte échelle.

#1 smoke l'angle entre le début de la corniche et l'entrée de la GA.

#3 se place devant la double porte de la GA.

#4 s'avance contre le mur de gauche dans la pente du midlle depuis le spawn terro.

#5 s'avance dans la corniche.

Image

Dans un premier temps #1 regarde corniche et #4 vient se placer dans le tunnel de B et regarde vers la double porte middle. #1 regarde de temps en temps vers double porte middle et #4 en fait tout autant.

En même temps #3 s'avance contre les caisse en GA.

Toujours en parallèle, #5 avance dans la corniche et regarde vers les escaliers de celle-ci suivit de près par #2 qui lui regarde double porte middle.

Image

En cas de rush des CTs par les couloirs de B ou du middle, ces 2 lieux peuvent être wallés depuis la corniche.

Image

#5 et #2 flashent l'angle de la corniche comme selon le screen.

Image

#5 et #2 pénètrent depuis la corniche en A et flashent comme il se doit le bomb site.

#3 foncent en GA au même instant et vérifie bien que personne ne se trouve à doite dans les caisses de la GA avant de se concentrer sur le bomb site.

#4 passe la double porte du middle, regarde si personne n'est sur sa gauche puis pose son attention sur le spawn CT.

#1 snipe middle.

Image

#2 et #5 investissent A et plantent la bombe sur la tranche du bombe site (voir la croix bleue qui montre où il ne faut pas planter).

Image

#4 va se cacher dans les caisses du spawn CT et à la possibilité de flasher vers le middle au cas où il serait repéré.

#5 reste sur le bomb site tandis que #2 se colle au mur de l'intersection. Les 2 ont la possibilité de flasher la corniche mais pas le middle pour ne pas aveugler #4.

Image

#3 recule jusqu'aux escaliers de la GA et regarde en direction de la bombe.

#1 se positionne en bout de corniche et regarde vers le midlle (attention au tunnel tout de même !!).

Image
Guizmo
Newbie
Posts: 19
Joined: 28 Apr 2005, 18:43
Location: France

Post by Guizmo »

Je suppose que #4 me représente ds cette strats.

Je c'est pas trop si t'avais capter, mais au début de round je vais en B et je descend dans les couloir pour buter les gars qui bacup par couloir.
Ads
Rodeur
Posts: 46
Joined: 30 Jun 2005, 02:37

Post by Ads »

Sa c'est vrai
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

On peut modifier alors éventuellement mais dans ce cas dis-moi si tu vas en B par les couloirs du middle ou par la gauche du spawn terro...
CrBr
Newbie
Posts: 23
Joined: 07 Jul 2005, 19:40
Location: Molsheim

Post by CrBr »

Good Job Vay_Hayne,l'utilise même le super logiciel de strat (bon sa va il est simple à utiliser) autrement dit GG. :afro
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”