Nunux

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

stp dissec relis toi :)
Ne cliques pas tout de suite sur envoyer puis revenir sur le forum, fais d'abord prévisualisation puis envoyer :mrgreen:
Si tu vois une faute corrige la même si tu l'a deja envoyé il y a edit pour ca

Sinon ca donne des genre u^p ...
Merci :mrgreen:
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur
Posts: 305
Joined: 17 Sep 2002, 09:34
Location: Schiltigheim

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Bon je suis ok pour du spamm mais du spamm de qualité. Ce que tu fais dissecateur, c'est de la merde ininteressante qui fait chier tout le monde. Donc si tu pouvais te calmer, j'aimerai assez. :x

On s'improvise pas spammeur pour faire comme les petits camarades qui ont un certain talent pour ça. En fait il n'y en a qu'un qui mérite le titre de spammeur sur ce forum, je veux parler du nickopol, les autres, vous pouvez aller vous rhabiller bande de nazes :!:
User avatar
wusu
Spammeur de base
Posts: 193
Joined: 26 Nov 2002, 11:13
Location: yvelines

Post by wusu »

:oops: ok ok je fait mon méacoulpa ,scuze moi khorne, j'ai voulut faire comme les grands, mais le dicton dit : Paris ne c'est pas fait un 1 jour !!

Donc le constat de la journée d'hier , on ne s'improvise pas spammeur , on tombe dedans à la naissance,hein nicko :P ?

autre proverbe chinois : quand la grande rivière est en crue , passe par le petit chemin boueux

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur
Posts: 305
Joined: 17 Sep 2002, 09:34
Location: Schiltigheim

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Ca c'est du bon spam wusu...par bon spam, j'entend une phrase écrite en français compréhensible avec un trait d'humour valable et de surcroit un proverbe marrant 8)

Le pb avec dissécateur, c'est que tu peux lui répéter 15x la même chose, il imprime pas...
LEXLuTHoR
Spammeur de base
Posts: 196
Joined: 16 Sep 2002, 23:43
Location: Schiltigheim
Contact:

Post by LEXLuTHoR »

Il faut que je ressorte le "post missile" qui va à nouveau le Casser grave ? Apparemment le gars n'a pas compris que l'on fait des études pour évoluer dans la vie, avoir ce que l'on appelle un niveau correct d'expression. Dans nos sociétés civilisées, il est de coutume de parler correctement. Lui il parle comme un singe, personne ne le comprend de 1 car c'est bourré de fautes d'orthographe et de 2 car ses phrases n'ont aucun sens !!!
En tout cas Dissecateur : Merci pour l'image d'attardés mentales ne sachant même pas écrire correctement que tu véhicules ; et tout ça avec RCA devant ton nom : Bravo, tu as de quoi être fier !!!
Dieu merci, comme le dit si bien P3T3 nous avons des gens d'une toute autre catégorie pour réhausser un peu le niveau que toi seul a tendance à rabaisser : pour la énième fois merci de ne pas respecter le fait que Tout le monde, sans distinction, te demande de faire un effort !!!
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Oue moi aussi il faut que je me calme.

Mais depuis que g vus un gars ce faire engueuler par PETE, me suis dit "je v faire un effort pour parler francais sur ce forum."

Ok c pas parfait, mais dans ma jeune enfance, j en avais rien a faire du français, maintenant j essai de me retrapper, mais c pas en un jour que l on se refait.
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur
Posts: 305
Joined: 17 Sep 2002, 09:34
Location: Schiltigheim

Post by P3T3 BonDuR@nT »

il est jamais trop tard pour bien faire Brid' :D

Mais je gueule jamais la première fois, je préviens d'abord. Et puis je tiens à préciser que je le fait pour moi bien sûr qui aime lire et pas déchiffrer mais aussi pour celui qui écrit comme un branque.

Beaucoup d'entre vous n'ont pas encore d'activité professionnelle et relèguent aux oubliettes le français mais croyez ma petite expérience, il faut encore savoir écrire de nos jours car votre futur patron ne vous ratera pas si vous balancer une lettre de motivation avec trois fautes par ligne.

Deux façons pour progresser: la lecture ou le forum :afro
User avatar
wusu
Spammeur de base
Posts: 193
Joined: 26 Nov 2002, 11:13
Location: yvelines

Post by wusu »

« Plusieurs fois j'ai commencé la lecture de Clarisse pour me former, autant de fois j'ai oublié mon projet à la vingtième page ; j'ai seulement été frappé, comme tous les lecteurs ordinaires, du génie qu'il y a à avoir imaginé une jeune fille remplie de sagesse & de prudence qui ne fait pas une seule démarche qui ne soit fausse, sans qu'on puisse l'accuser, parce qu'elle a des parents inhumains & un homme abominable pour amant ; à avoir donné à cette jeune prude l'amie la plus vive & la plus folle, qui ne dit & ne fait rien que de raisonnable, sans que la vraisemblance en soit blessée ; à celle-ci un honnête homme pour amant, mais un honnête homme empesé & ridicule que sa maîtresse désole, malgré l'agrément & la protection d'une mère qui l'appuie ; à avoir combiné dans ce Lovelace les qualités les plus rares & les vices les plus odieux, la bassesse avec la générosité, la profondeur & la frivolité, la violence & le sang-froid, le bon sens & la folie ; à en avoir fait un scélérat qu'on hait, qu'on aime, qu'on admire, qu'on méprise, qui vous étonne, sous quelque forme qu'il se présente, & qui ne garde pas un instant la même... »

(Diderot, Éloge de Richardson.)

avis au amateurs !!
:D :D :D
Goeland
Spammeur de base
Posts: 125
Joined: 22 Sep 2002, 17:13
Location: sans

Post by Goeland »

lol j'allusine...

Ca fait une semaine que j'étais pas sur ce forum et je viens de voir que pete dresse Dissecateur !!!!

Lol ça me fait vraiment trop déliré


PS: pas la peine de me dire que y'a plein de fautes pete, je m'en fou du moment que vous me comprenez !!
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur
Posts: 305
Joined: 17 Sep 2002, 09:34
Location: Schiltigheim

Post by P3T3 BonDuR@nT »

C'etait bien là le pb de dissecateur, c'est qu'on ne le comprenait même pas...alors pour l'orthographe, je t'en parle même pas :D
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

A propos de Nunux, je vais poser une question à laquelle je doute que qqun saura répondre :

Je cherche un soft qui permette d'uploader des samples dans mon sampler (Yamaha A4000) sous linux, et via le scsi.
Si vous me trouvez ca, je deviens fouuuuuuuu :)
Lambo
Spammeur de base
Posts: 154
Joined: 21 Nov 2002, 14:14
Location: Chez les boeufs
Contact:

Post by Lambo »

Je n'ai pas d'idée de soft mais une idée tout de même.
Va sur un forum de gars sous linux et pose ta question
Post Reply

Return to “Divers :)”