les jedis...

(06/2003 - 02/2004)
Outkast
God Spammeur

les jedis...

Post by Outkast »

allez voir la new de swg-fr
on apprend qu'un jedi mort le sera de facon permanente c'etait visiblement la seule facon de limiter le nombre de jedis...
De quoi en decourager certains ..... mais pas moi :p
:vador :vador :vador
He||dog
Spammeur de base

Post by He||dog »

oui leur idée a du bon. En plus pour debloquer la "case Jedi" il faudra remplir des conditions différentes par perso. Hehe j'aime ca :D.
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Plus c'est dur, plus ca m'excite!!! :vader
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

ben je crois que les jedis vont s'entrainer longtemp pour faire face eux sith je ne crois pas qu'il vont vouloir mourir comme ca.
Et puis Outkast je crois que les jedis claire n'etaity pas autorisé a Asylum
enfin c'est ce que j'ai cru comprendre dans le poste je ne sais plus combien de khorne ou alors j'ai du louper un chapitre ..
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Dissecateur wrote:ben je crois que les jedis vont s'entrainer longtemp pour faire face eux sith je ne crois pas qu'il vont vouloir mourir comme ca

Euh je crois que personne ne veut mourir dans aucun jeu...meme dans la vie reelle :mrgreen:

Dissecateur wrote:Et puis Outkast je crois que les jedis claire n'etaity pas autorisé a Asylum
enfin c'est ce que j'ai cru comprendre dans le poste je ne sais plus combien de khorne ou alors j'ai du louper un chapitre ..

Je vois pas le rapport avec mon post.... je ne parle que des jedis dans swg et non de leur role par rapport a asylum

Enfin bref je n'ai pas trop compris ce que tu veux dire exprime toi mieux stp
He||dog
Spammeur de base

Post by He||dog »

Khorne wrote:Plus c'est dur, plus ca m'excite!!!

Mouahahahaha bah c'est Seiffer qui va tirer une drôle de tête si tu lui dis ca :D.

Blague a part, là on verra vraiment les hardcores gamers et c tant mieux.
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

Outkast wrote:
Dissecateur wrote:ben je crois que les jedis vont s'entrainer longtemp pour faire face eux sith je ne crois pas qu'il vont vouloir mourir comme ca

Euh je crois que personne ne veut mourir dans aucun jeu...meme dans la vie reelle :mrgreen:

Dissecateur wrote:Et puis Outkast je crois que les jedis claire n'etaity pas autorisé a Asylum

Je vois pas le rapport avec mon post.... je ne parle que des jedis dans swg et non de leur role par rapport a asylum

Enfin bref je n'ai pas trop compris ce que tu veux dire exprime toi mieux stp

desole mais je m'exprime tres bien tu a dit que tu voulais etre un jedi un peu p^lus haut il me semble tu a dit ca decouragerais bocou de monde mais pas moi <==ici la c'est ecris en toutes lettre
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

Je vois que tu ecoutes pas ce que je dis dissec :D
fais gaffe avec tes "p" a chaque fois ca donne un "p^" ;)

tu es dechainé aujourd'hui hehe :D
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Dissecateur wrote:desole mais je m'exprime tres bien

Mouarf tes messages j'en comprends 1 sur 5 or je ne suis pas specialement con et je ne suis d'ailleurs pas le seul

Dissecateur wrote:tu a dit que tu voulais etre un jedi un peu p^lus haut il me semble tu a dit ca decouragerais bocou de monde mais pas moi <==ici la c'est ecris en toutes lettre

Deja si tu pouvais structurer ta phrase avec de la ponctuation,des conjonctions... enfin tu vois ce genre de choses que l'on apprend a l'ecole primaire et qui n'est surement pas loin pour toi.ca rendrait tes posts bien plus faciles a dechiffrer.

Ensuite je sais tres bien que les jedis clairs ne seront pas admis a asylum mais qui t'a dit que ce serait mon personnage pour asylum;je peux tres bien faire un personnage pour le clan qui aura un role en rapport avec la vie de la cite et un autre comme un jedi clair qui n'aura aucun rapport avec asylum.
Je crois meme que je peux faire un jedi neutre et dans ce cas la il serait admis dans la cite mais c'est a verifier(je ne suis pas sur si l'on est oblige de choisir un cote ou non si quelqu'un pouvait confirmer/infirmer merci...

PS:je suis desole si j'y suis alle un peu fort mais je suis de tres mauvais humeur aujourd'hui.Sans rancune :p
He||dog
Spammeur de base

Post by He||dog »

Bah normalement les Jedi sont forcer de basculer d'un coté ou d'un autre par rapport a leurs actes. Il y a des nuances mais pas de neutralité. Pour ce qui est des Lumineux et des Sombres, le pb vient des Jedi tout cours. L' Empire et plus particulièrement Vador et Palpatine recherche les Jedis pour les exterminés donc si on veux eviter les ennuis il faudra evité les Jedi, du moin ouvertement :roll: . C'est un peu le même pb que les factions.
The Crow
Spammeur de base

Post by The Crow »

De toute façon veulent tous devenir des Jedis, mais tres peut reussirons ce paris.
Moi je pense qu'on doit d'abord ce canaliser sur la prosperiter de ASYLUM, avant de faire des plans sur la comete. Enfin ces mon avis. CROW-----> :crash :plasma <-----Section SWG (pas la tête, pas la tête, aiiieeeuuuuuuuu)
He||dog
Spammeur de base

Post by He||dog »

Non non tu as raison mon cher Crow :D.

D'ailleur prochainement je creerais un post avec les quelques professions qui vont être obligatoire donc il faudra qu'on ce mette d'accrod la dessus :P
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Est-ce que tu aura besoin d'une police ( pas une armée qui defend la ville ) mais bien une police qui fait respecter la loi dans Asylum ? Ou sinon je crois que fermier m'irait bien ( en prenant dresseur de creature au départ :mrgreen: )
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

moi je prend contrebandier
(si j'arrive a avoir le jeu et a payer le prix du serveur) :(
He||dog
Spammeur de base

Post by He||dog »

Pour la ville il faudra un service d'ordre mais d'apres ce que j'ai lu on pourra enroler des Pnj pour cela. Sinon les villes de joueurs ne seront pas tout de suite operationnelles il faudra prendre dès le départ des professions complementaires. Mais ceci sera le sujet d'un futur post :)
Locked

Return to “Starwars Galaxies”