Faut-il installer le patch 1.12
- ==mercenary==zab
- Spammeur de base
Faut-il installer le patch 1.12
Voila la grande question du moment, faut-il installer le patch 1.12 ou pas?!!
hum... fumée...
perso moi je l'ai testé et la version est bien, il y a quelques petits changements sympa, moi je le conseil... maintenant les autres vont ils l installer et pouvoir jouer avec nous sa c'est une autre question...
- ==mercenary==zab
- Spammeur de base
- ==mercenary==zab
- Spammeur de base
bon je viens d avoir la confirmation de la par du staff de la cyberleague, il faut bien l installer!!
je vous post la reponse que j ai eu.
"Bonjour, oui biensûr il faut passer en 1.12, mais pour les matchs qui arrivent bientot mettez vous d'accord avec l'équipe adverse car certaines n'ont pas encore le patch... En fait il faut passer le plus tôt possible mais c'est à voir entre teams"
Donc voila pour le patch on va attendre une reponse de bigben avant de se lancer!!
je vous post la reponse que j ai eu.
"Bonjour, oui biensûr il faut passer en 1.12, mais pour les matchs qui arrivent bientot mettez vous d'accord avec l'équipe adverse car certaines n'ont pas encore le patch... En fait il faut passer le plus tôt possible mais c'est à voir entre teams"
Donc voila pour le patch on va attendre une reponse de bigben avant de se lancer!!
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
Tu es sur que le serveur n'est pas patché, parceque j'ai essayé de me connecté aujourd'hui et il ma dit que je ne pouvais me connecté parceque j'avais une version inferieur.
Et je pense que le match de mardi est sur seveur 1.12, il me semble qu'il on poster sur un forum pour demander a ce que l'on soit en 1.12. Mais je confond peut etre de post.
Voili, Voilo
Et je pense que le match de mardi est sur seveur 1.12, il me semble qu'il on poster sur un forum pour demander a ce que l'on soit en 1.12. Mais je confond peut etre de post.
Voili, Voilo
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
- ==mercenary==zab
- Spammeur de base
Pour changer, j ai le patch 1.12 qui ne veut pas marcher, a chaque fois il me met "echec du patch", j ai essaye de l installer manuellement comme pour la version 1.03 mais ca ne marche pas non plus,et sur le forum technique EA ils n ont pas mis encore la soluce!!
Donc si quelqu un sait comment faire?!
Ca serait sympa car je ne peux plus jouer pour l instant, snifff il ne veut plus se lancer!!!! ummh snifffff
Donc si quelqu un sait comment faire?!
Ca serait sympa car je ne peux plus jouer pour l instant, snifff il ne veut plus se lancer!!!! ummh snifffff

-
- Adepte Spammeur
Je sais pas si tu es allé voir sur BF2live, il y a un topic pour les problèmes liés au 1.12: http://www.bf2live.com/forum/index.php?showtopic=5180
- ==mercenary==zab
- Spammeur de base