Strat MASHTUUR CITY

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Kalach
Visiteur RCA

Strat MASHTUUR CITY

Post by Kalach »

Donc comme demandé par Big ben je vais essayer de vous pondre une strat pour mashtuur city. Je n'ai encore jamais travaillé dessus et c'est loin d'etre ma map préférée, je ne la connais pas a fond. Si vous avez des idées de coins bien planqué, d'expériences faites ou meme de composition de team je suis tout ouï .

Si vous pouvez me poster ici aussi vos jobs favoris sa m'aiderai grandement dans la répartition des taches.

Merci
POUF
Spammeur de base

Post by POUF »

alors deja tu met un chef de squat sur la grue tous en haut.
il va permettre de faire reapparaitre du monde sur le point
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

Bon , je suis peu etre boulet sur ce coup la , mais ou t'a vu une grue sur mashtuur city ( a ce moment big ben se connect sur atc .....hop hop hop ) , donc s est bien se qui semblait ( ou atc c est de la merde ) ya pas de gru , alors arrete de raconter nimp .

Pour kalash , voici quelque infos , de ce qu on a vu en match sur cette carte ;

Mashtuur city est une carte tres rapide , des le debur dans la premiere minute y a deja du monde sur les deux drapeau blans ( mosqué , route en travaux) ,et la si une des deux team n assure pas , l autre s empare illico des 2 drapeaux et attaque la main base .Donc la team se retrouve prisonniere dans sa base et c est tres tres dur de s en sortir .

Quand on est usmc ;
On peut detruire les vehicule au de l ennemi au spawn , en effet en ce plaçant sur le toit de la petite maison a coté du drapeau mosqué , un anti char peut touché le char et le vbt ennemi ( et les detruire^^ ) , pendant qu en meme temps des assauts passent sur le chemin a droite du pont pour prendre le flag ennemi , ( situation tres frequente sur mashtuur ,en effet la carte est tellement rapide que si on loupe le depard on se retrouve direct emprisonné dans la base et nos vehicule se font degommer a distance pas les anti char pendant que leur char et vbt rentre dans la bse d un coté et les assaut de l autre )

Utilisé les toits . les chars ont beaucoup beaucoup de mal a de debarrassé des anti char sur cette map ( ne pas hesiter a mettre 3 ou 4 anti char ) , l equipe dont les blindé ne survivent pas plus de 20 sec a chaque fois , en general perd le match direct et par une mise a zéro .full capture .

Poser du C4 sur le drapeau route en travaux , drapeau assez difficile a defendre du fait qu il est tres accessible , un blindé squatant la se fera sans nul doute degommer rapidement.Alors qu a chaque fois qu on essayais de prendre ce flag , y avais toujours du C4 , et c etait la merde .
Placer des hommes ( a voir qui comment ) de l autre coté du pont pour defendre ce drapeau , ben oui ça parait bisard de les placer si loin , mais la vu est degagé n et cacher derriere un muret c est carrement chaud pour l ennemi .Si le match se jou a plus 8 , il faut placer un sniper sur le toit de la base usmc , la vu est degagé totalement sur route en travaux , si y a un fantassin , il est mort.( si la match se fait a 8 , il faut voir ...)

Cette carte est tellement rapide en match , que les unites devront etre mobile et reactives , tres reactives .
La protection de la base principale est essentiel , si il la prenne 90 chances (voir plus) sur 100 de perdre le match dans les 3 minutes qui suivent.
Il faut maintenir la pression sur l ennemi sans cesse , etre tres rapide , le retranché dans sa base en attaque groupé .
Si les squad ne reste pas groupé (je parle des hommes la composant ) , c est la destruction systematique de la squad.

voila ce que je vois pour le moment d apres les matchs qu on a fait dessus.
Ha si , les MEC adore prendre la base americaine en passant completement a droite du pont de route en travaux et debarque direct dans la base usmc.Donc proteger cette acces, qui sera emprunter tres regulierement pas l ennemi.
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Pour cette map en dehors de ce qu'a dis Ben je pense que les pont sont tres importants : bien peter un pont c'est proteger la voie d'acces principale au drapeau!
Pour l'USMC peter le pont du haut pour proteger la mosquee , pour les MEC peter le pont du bas pour proteger route en travaux (il me semble, j'ai pas ATC en TP d'info !).
Apres c'est sur que c'est une map a anti-char!
Azathoth
Adepte Spammeur

Post by Azathoth »

D accord mais par contre peter un pont je sais pas si ca sert etant donné que le conducteur de tank en sapeur le répare automatiquement en 10sec, mais le c4 pour faire peter quand ya du monde dessus oui.
Et comme dit ben un max d antichhar, ya 1char+1vab dans chaque camp et la map est petite donc on les a en permanece sur le dos(les jag avaient presque que des antichar contre nous sur cette map).
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

j'écris également la chose dans le bon topic.. à savoir que j'ai envoyé à Big Ben une proposition de strat pour mashtuur (strat ambitieuse)
je l'envoi également à bibi par mail
j'attends vos avis
(je ne peut la mettre sur le forum car je n'ai plus accès à internet chez moi et plus de liaison FTP possible pour le moment)

HeLL
Kevlar
Adepte Spammeur

Post by Kevlar »

Hell si tu pouvais me faire parvenir ta strat, comme c'est moi qui m'occupe de les passer en flash, si celle-ci est validé je me met au boulot tout de suite.
[email protected].

Merci d'avance

:vador
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

voilà c'est fait kevlar....

je ne sais pas si ça vaut le coup de la mettre en état en flash.. on va devoir la modifier un peu je pense

HeLL
POUF
Spammeur de base

Post by POUF »

[RCA]Big Ben wrote:Bon , je suis peu etre boulet sur ce coup la , mais ou t'a vu une grue sur mashtuur city ( a ce moment big ben se connect sur atc .....hop hop hop ) , donc s est bien se qui semblait ( ou atc c est de la merde ) ya pas de gru , alors arrete de raconter nimp .
oups desolé j'ai confondu avec sharqi.

par contre en strat si je me rappele bien.
celle qui avait été faite avec la team CG etait plutot pas mal.
en mec: on fait partir le tank et le vab sur le pont le plus haut en prenant le point kan meme. les deux sont piloté par un sapeur. le commander lache une logistique en plus a proximité.ces deux vehicule couvre le point du haut.

ensuite un jeep fonce sur la base ricain en passant par derriere avec un passager a son bord qui sera laché sur le point du bas.
une fois la jeep arrivé sur la base ricain, deux autre soldats apparaissent dessus. ensuite il reste deux soldats qui ne sont pas apparu.
et bien ces deux soldats reste a la base car si la base n'est pas protégé alors on est dans la merde. donc le commander (OPS) reste a la base ainsi qu'un autre OPS qui pourra aidé le char et vab en cas de besoin grace a l'antichar qui se trouve dans la base mais aussi proteger les toits du point. car si meme si nous avons le point rien n'empeche de mettre un chef de squad sur le toit et ainsi de bien nous embeter
par contre si la jeep je fait tuer avant d'arrivé la base et bien les deux otre gars apparaissent sur le vab pour aider a prendre le flag et a la securisé.
le chef de squad qui sera sur le point du bas doit etre bien planquer puisqu'il y a de forte chance de voir un char en face a cette endroit.

donc pour resumé on a
un commander = OPS
un pilote de char en sapeur sur le pont du haut
un pilote de vab en sapeur sur le pont du haut
2-3 antichars
2 assaults

ensuite pour la strat ricain : euh je sais plus mais je vais retrouvé dans mes fichiers.
voila si vous avez des commentaire n'hesiter pas
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Up
Ca serais bien de finaliser cette strat quand meme !Histoire qu'on puisse l'avoir pour notre prochain match !
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

comme personne l'a mis en ligne je le fait tout seul comme un grand!!
je met ce que j'ai fait en ligne ce soir quand je rentre...
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

alors voilà une première approche assez offensive:

Image

Image

Image

Image

c'est une approche offensive qui réalisé rapidement peut faire du X-0

vos avis?
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

Ca m'a l'air pas mal du tout, c'est vrai qu'un assaut éclair peut être payant si on arrive à préserver nos blindés.

C'est sur qu'il faut masse d'antichars pour prendre l'avantage sur leurs blindés et les détruire rapidement.

Bref c'est ambitieux mais bon sans ambition on arrivera pas a grand chose.

Je pense que c'est bien de laisser un gars en plus du commandeur sur nore base, ça pourra éviter le vol de blindés.
==mercenary==zab
Spammeur de base

Post by ==mercenary==zab »

super boulot hellhunter!!!!!!
C est clair, net et precis !!!!!!
Une veritable attaque chirurgicale!!
Ps: super les images c est tres clair!!!!
ET UN 10/10 POUR HELL :king
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Ouais c'est clair que ça peut marcher mais le probleme c'est si la situation s'enlise ; notament si on se fais prendre le point ou est le VTB, on perd trois gars et il sont aux portes de notre base !

Donc le truc faudrait prevoir une seconde phase ou l'attaque eclair serait pas passer et ou on prevoit soit de tenir des positions soit de changer d'angle d'attaque.
Locked

Return to “Battlefield 2”