Vous vous foutez de ma geule!!!

(11/09/2003 - 20/01/2008)
ChONaHe
Mascotte RCA
Posts: 839
Joined: 04 Jun 2005, 13:17
Location: Vendée-Les Herbiers
Contact:

Vous vous foutez de ma geule!!!

Post by ChONaHe »

Bon, j'ai l'impression qu'on a pas tous la même définition de "motivation" donc je vous la met issue du dictionnaire hachette 2002 :"MOTIVATION, nf, Fait d'être stimulé dans son action par l'attente d'un bénéfice ou d'une récompense."

Ce qui me fait dire ça??Evidemment la présence des joueurs ce soir encore!
Les joueurs présents : Ads, Maok`, Dmn, Yoyo, Totoww...Et c'est tout!

Joueurs absents : n3w, V_N, CrBr...

Et oui tant que ça!!

Et ces 3 même joueurs absents, étaient là à la reunion il me semble...Ces trois même personnes qui m'ont dit "Bah oui on est motivé mais on va attendre de voir comment ça évolue!"

Mais la je tiens à dire que si ça n'évolue pas, il faudra peut-etre que vous vous remettiez en question!Oui je trouve que vous vous moquez de moi...La moindre des choses, car je peux accepter que vous ayez un empechement occasionnel, aurait été de prévenir votre leader ou moi-même!A ce que je sache j'ai jamais mangé personne!

Enfin si ces personnes, dans quelques jours viennent me dire "on se casse rien n'a changé" c'est clair et net que cette excuse...Je la fous à la jaille direct!Va falloir trouver mieux que ça!Moi je suis partie d'un repas de famille expres pour la section!Et je suis venue pour quoi???Piquer une geulante sur le forum et sur les personnes qui était la et qui n'avaient pas a se faire geuler dessus!!

Donc, deja, je m'excuse aupres des joueurs présents, mais aussi avant tout, je veux que ceux qui n'étaient pas là, viennent s'excuser auprès de Yoyo, Totoww, Dmn, Ads et Maok`.

Il est clair que ce genre de chose ne se reproduira pas!Sous peine de devoir faire intervenir Khorne!

Ah aussi, je viens de refuser un sponsor que Khorne avait trouvé...Donc vous irez aussi vous excuser aupres de Khorne pour tout le mal qu'il se donne en vain.

Sur ce bonne soirée a tous!
Last edited by ChONaHe on 03 Dec 2005, 15:19, edited 2 times in total.
Ads
Rodeur
Posts: 46
Joined: 30 Jun 2005, 02:37

Post by Ads »

Ok, hier j'ai cru comprendre que le leader ne servait pas à grand chose venant de certain et que je devais etre censer motiver les troupes... On les voit les motivé... J'avais cru comprendre aussi que tout ceux présent hier soir étaient tous pret à continuer, je vois que c'est pas le cas donc franchement pourquoi vous restez si c'est pour pas respecter se que vous dites... Maintenant j'espère que sa va changer. Pour le sponsor t'as eu raison de le refuser chonchon, je pense que y a pas la moitié de la section cs qui le vaut... Sur ce, GL HF
CrBr
Newbie
Posts: 23
Joined: 07 Jul 2005, 19:40
Location: Molsheim

Post by CrBr »

Désolé j'étais pas là(biensûr sa peut jamais arriver occasionnelement :twisted)sur le coup j'ai pas pensé à prevenir, mais si vraiment j'étais pas motivé ben je serais même pas venu à la réunion pendant une demi heure sur irc
MaoK`
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 18 Apr 2005, 19:24
Location: Ile de France
Contact:

Post by MaoK` »

Tout à fait d'accord avec ChONaHe.

Ads et moi on sé "cassé la tete" pour trouver un 2vs2 (on a pas trouvé), parce qu'ils y avaient des personnes absentes...
Quel motivation... :roll:
ChONaHe
Mascotte RCA
Posts: 839
Joined: 04 Jun 2005, 13:17
Location: Vendée-Les Herbiers
Contact:

Re: Vous vous foutez de ma geule!!!

Post by ChONaHe »

ChONaHe wrote:La moindre des choses, car je peux accepter que vous ayez un empechement occasionnel, aurait été de prévenir votre leader ou moi-même!


Euh CrBr t'es sur d'avoir bien lu?Bien sur que ca peut arriver occasionnellement!!MAIS CA FAIT UN MOIS QUE C'EST COMME CA!!!C'est bon!(Je n'ai pas parlé que pour toi Crbr, mais comprenez, que si a chaque fois, il manque une personne, ca en fait 4 de bloké, et ces 4 auraient tres bien pu se dire "merde j'aurais du sortir"!Et oui ca serait frustrant!Faut pas s'étonner si y'en a qui veulent partir apres!)

Et puis vous savez tres bien que je vous test tous en ce moment, c'est de la mauvaise foi que de dire "j'étais la a la reunion"!Ok mais c'est pas la reunion qui vous fait faire des match a ce que je vois, j'ai perdu une soiré a raconter du pipo..Ca je suis pas d'accord!

Sur ce bonne nuit
ChONaHe
Mascotte RCA
Posts: 839
Joined: 04 Jun 2005, 13:17
Location: Vendée-Les Herbiers
Contact:

Post by ChONaHe »

Bon et bien puisque je constate avec regret que tout ce que je fais n'a servi de leçon à quasiment personne, je vais employer les Grands moyens. Et je tiens à signaler que cette décision, je ne l'ai pas prise seule, puisque j'ai le soutien de Khorne et Ads...

Donc, tous les joueurs absents hier et qui n'avaient pas d'excuses valables peuvent partir de la Team, puisque ces même personnes qui se plaignaient sont celles qui ont blocké la soirée d'hier soir...

Dans, ces personnes il y a donc, n3w qui est parti de son plein gré, mais il y a aussi V_N et CrBr.

En espérant que vous comprendrez la situation, et que vous pourrez vous mettre à ma place.

Bon vent à vous.

Amicalement ChONa
MaoK`
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 18 Apr 2005, 19:24
Location: Ile de France
Contact:

Post by MaoK` »

Oh my Fucking GOD !! :shock:

Sans commentaires...
Ads
Rodeur
Posts: 46
Joined: 30 Jun 2005, 02:37

Post by Ads »

Comme l'a dit Chonahe, ce n'est pas une décision qu'elle a prise seule. On en a pas mal parlé ces derniers temps. On a eu plusieurs réunions pour nous avertir du manque de sérieux de la section cs et surtout en ce qui me concerne de la team alpha dont je suis toujours le leader... Chonahe nous avait fait entrevoir ses motivations et d'après ce que j'avais compris, on était tous d'accord avec elle. On avait aussi parlé de supprimer la team alpha si cela continuait. Elle ne sera donc pas supprimée pour le moment mais mise en suspend jusqu'en février. En ce qui concerne les personnes ayant été absente à la réunion et surtout vendredi soir alors que tout le monde s'était bien compris, j'ai le regret de leur demandé de quitter la team alpha. Ce choix ne vient pas de moi ou de Chonahe mais de vous, on vous avait prévenu depuis un bon moment, je pense que la sanction doit tomber.

Sur ce, GL & HF pour ceux qui restent.
MaoK`
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 18 Apr 2005, 19:24
Location: Ile de France
Contact:

Post by MaoK` »

Pour ma part, j'attends de voir ce qu'il va se passer...
J'attends surtout de voir ceux qui leave pour refaire les rangs et recruter de nouvelles personnes que j'ai déjà en vue.

Aujourd'hui, Ads et moi on va "encore" essayé de faire un 2vs2. Evidement on peut plus faire que ça :roll:

Sur ce MERCI BEAUCOUP MARION !
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Mais bordel c'est toi Chonahe qui te fiche de nous !

Depuis plus de 2 mois j'ai dis que j'étais disponible le lundi, mardi, mercredi, vendredi et dimanche soir !!! Je suis toujours présents à ces dates là, je suis sur irc et je poste sur le forum plus que régulièrement. J'organise des sorties entre RCA CS et je prend assez souvent des nouvelles de mes coéquipiers sur msn ou même par téléphone.

Seulement là depuis une semaine je suis en période d'examen et je t'ai tenu au courant de ce sujet via msn. J'avais précisé que durant toute cette semaine je n'étais absolument pas disponible mais j'ai fais un énorme effort pour assister à la réunion de jeudi soir qui m'a pourtant paru très peu conluante !

Tu veux vraiment que quelqu'un te dise comment ça se passe dans la section CS ?! Ok, je suis le last à avoir rejoindre la section mais je ne suis pas le plus bête ni le plus jeune et encore moins le plus m'enfoutiste. Je fais des études de biotechnologie, j'ai 21 ans et comme je l'ai juste un peu plus haut, je crois être l'un des rares à m'investir le plus dans cette "famille".

Un chef de section doit donner du souffle à ses leaders qui doivent eux-même apporter de la motivation à ses troupes. Jusqu'à preuve du contraire le seul qui n'ai jamais sû faire ça fût Neo_Zaphod.

Je n'ai pas à critiquer la façon dont la section a été dirigée après son départ mais je tiens quand même à faire remarquer aux hautes instances que la politique de Prox était de se concentrer sur les Gamma et de laisser les Alpha se retrouver eux-mêmes, chose qui n'a pas marché. Ta façon de faire Chonahe a été somme toute la même, à savoir que tes efforts se sont principalement concentrés sur la Team Gamma.

Maintenant tu viens râler et tu juges des gens qui ont fournit beaucoup d'effort pour cette section et pour ce clan. Je ne vais parler que de moi-même étant donné que je pense que chacun est libre d'assurer sa propre défense mais je tiens à te rappeler que le premier à avoir jeté un pavé dans la marre ce fût moi lorsque j'ai proposé de reprendre à ma façon la partie "strats".

Si aujourd'hui je me fais singulièrement craché à la gueule c'est juste parce que je pars d'un principe tout con : une fois qu'un joueur a donné ses dispo, ce n'est pas à lui de suer sang et eau pour organiser une war... Un leader et un war-arrenger sont fait pour ça, sinon je ne vois pas à quoi cela sert de leur attribuer un tel rôle.

Méditez tous bien là-dessus, moi en attendant je prend une décision à contre-coeur mais irrévocable : JE QUITTE LA SECTION CS ALPHA.

La raison ?! Rancoeur par trahison...
Ads
Rodeur
Posts: 46
Joined: 30 Jun 2005, 02:37

Post by Ads »

Mais c'est que t'as une tres bonne raison de pas etre là... Tes examens tu les passes le samedi matin ou alors le vendredi soir... En se qui concerne Chonahe c'est vrai qu'elle le fait pas encore aussi bien que Neo mais je sais qu'elle y arrivera, elle a tout mon soutien donc au niveau de dir que c'est la faute du leader et chef de section, c'est moyen je dirais. pour le moment on avait donné des règles et ton excuse des examens sa marche pas...
ChONaHe
Mascotte RCA
Posts: 839
Joined: 04 Jun 2005, 13:17
Location: Vendée-Les Herbiers
Contact:

Post by ChONaHe »

Je vous ai prévenu bien des fois que un jour, ca allait arriver...Tu fais beaucoup pour ce Clan?Ok peut-etre, pour la team Alpha?Ce que t'as fait c'est prendre la place de strateur, mais t'en as parlé avec Ads, pour savoir ce qu'il en pensait au moins?

T'es en période d'exam?Deja, j'ai plein de chose a penser, moi je peux pas me souvenir de qui fait quoi tel jour a telle heure!!!!Et pourtant je note presk tout!Si tu veux la preuve je te montre!J'ai des feuilles à trainer partout sur mon bureau...

Ensuite...Je sais que hier, à 22h t'étais encore sur msn...Et oui, vous étiez tous en test, et toi tu étais connecté, tu aurais du aller me voir ou meme Ads pour dire que tu révisais...

De plus, tu étais plus souvent avec les BF2 qu'avec les CS, apres je n'en tiens meme pas compte, chacun fait ce qu'il veut, on est dans un clan, je trouve ca positif d'aller vers toutes les sections.

Alors là, que tu me dises en gros que je suis un mauvais leader...Ok je suis d'accord, je suis pas à la hauteur de Neo, et je suis loin d'avoir cette prétention...Mais prend ma place à la tete de la section!Ne va pas croire que c'est un boulot facil surtout que vous ne me facilitez pas la tache!Te rends tu simplement compmte de l'état dans lequel est la section???

Je passe mes journées entière à chercher des solutions pour remettre la section sur le droit chemin alors tu vas pas venir m'emmerder en disant que je fais rien ou que je le fais mal!Ok je le fais peut-etre mal, Mais en attendant je fais quelque chose!!

Alors là, s'en est trop! Tu critiques ma vision des choses pour diriger la section, tu critiques la section, tu critiques les joueurs!Mais merde t'es qui pour faire ca???En meme temps que tu fais ca, je te rappelle que c'est un Clan tout entier que tu te permets de critiquer!Et ce Clan c'est une famille, tu le dis toi meme!On est tous égaux ici, alors réfléchi avant de dire des choses comme ca et réfléchi au mal que tu peux faire!
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Tes examens tu les passes le samedi matin ou alors le vendredi soir


Le samedi matin j'ai mes partiels et je les révise et bosse encore le vendredi au soir, et oui :idea:

Ce que t'as fait c'est prendre la place de strateur, mais t'en as parlé avec Ads, pour savoir ce qu'il en pensait au moins?


Il me semble que j'ai fait cette proposition sans lui en parler mais que nous en avons tous convenus ensemble, Ads y compris, pour qu'il en fusse effectivement ainsi.

De plus, tu étais plus souvent avec les BF2 qu'avec les CS, apres je n'en tiens meme pas compte, chacun fait ce qu'il veut, on est dans un clan, je trouve ca positif d'aller vers toutes les sections.


C'est sûr que jouer 2 fois une heure avec eux c'est terrible surtout quand on sait que parfois je suis resté jusqu'à 5h du mat' debout pour war avec les CS...

Ensuite...Je sais que hier, à 22h t'étais encore sur msn...


Connecté oui, état Absent par contre. Je reste toujours connecté à msn, en tout cas le plus souvent possible, afin qu'on puisse tout de même me joindre en cas d'urgence. Je l'ai dis avant et ça me semblait clair : si vous voulez faire une war, venez demandez les gens... J'étais dans ma chambre, j'aurais très bien pû répondre, ce n'est pas aux joueurs de courir après le war arrenger ou le leader dont le boulot est de questionner les membres pour pouvoir établir la line-up

Alors là, que tu me dises en gros que je suis un mauvais leader...


Pas d'amalgame : j'ai dis que les effort étaient concentrés sur les Gamma et que c'était donc normal que la partie Alpha soit un peu plus dans la merde.

Te rends tu simplement compmte de l'état dans lequel est la section???


N'étais-je pas le premier à te le faire remarquer ?

Alors là, s'en est trop! Tu critiques ma vision des choses pour diriger la section, tu critiques la section, tu critiques les joueurs!


Fournit des preuves de ce que tu avance et on en reparlera...

réfléchi au mal que tu peux faire!


Un conseil moi aussi : ce n'est pas en gueulant et en jurant que tu arrengeras la situation...
MaoK`
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 18 Apr 2005, 19:24
Location: Ile de France
Contact:

Post by MaoK` »

Un conseil moi aussi : ce n'est pas en gueulant et en jurant que tu arrengeras la situation...


C'est pas en étant rancunié à ce pint que tu arangera quelque chose non plus! Ok t'es plus Alpha mais etre comme ça avec son ex-team tu m'éceure
Ads
Rodeur
Posts: 46
Joined: 30 Jun 2005, 02:37

Post by Ads »

Ok tu connais ke sens de team ? Apprend le... tu veux du TP en match et t'es meme pas capable de venir quand on dit que vendrdi soir c'est war. Tu te cherches des réponses à tout, pourquoi ? Nous on en a rien foutre de tes réponses, t'étais pas présent point, en a dit qu'on sanctionnerait, c'est fait, maintenant vien pas pleurer. On a pas que sa à foutre et Chonahe encore moin. Sur ce, c'est un forum et c'est pas fait pour etre pollué...
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”