Hitman 2

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Hitman 2

Post by Nickopol »

La cause du retard de l'EP1 de HORCAAS :)
Un enfoiré me l'a filé ce WE, et G po réussi à descotcher, arf !

Yup, c de la bombe, ce jeu.
Pour ceux qui n'ont pas connu le 1 : en gros, on est plongé dans la peau d'un tueur à gage (le meilleur des meilleurs, comme d'hab'), et le but est d'infilltrer des lieux vachement hautement sécurisés à mort et de ne tuer que la cible du contrat :)
Bref, on peut le finir en 1 journée en bourrinnant et en tuant tout ce qui bouge, mais pour acquérir le rang de "Silent Assassin", CAD ne tirer qu'une seule balle, celle qui finit dans la tête du zozo à éliminer, sans se faire repérer ne serait-ce qu'une seule fois...

Une merveile, ce jeu !
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

J presume que t as opté pour la metode bourrin?
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

J'ai choppé le grade "Silent Assassin" a chaque niveau, en mode "Professionnal" (po de sauvegarde), armé bien entendu d'une bonne FAQ.
Vi, je me sis bouffé le 1, plus DP 1&2, ca aide :)

Et vi, à chaque victoire, je me suis retappé le niveau en faisant bien attention à ne surtout pas laisser de survivant (surtout pas les civils !) et en prenant garde a tirer 40 balles par personne, dans les rares cas où je ne me les suis pas fait au club de golf :)
A fait du bieeeeeeeeeeen !
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

Post by He||dog »

Ca fait un baille que je l'ai fini celui la en Silent Assassin ds tout les mode ET SS FAQ!!! pfffff :D. Mais bon j'en ai suer. Kler que c'est une bombe ce jeux et puis le refaire armé jusk'au dent comme un Rambo ca le fait aussi.
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Kler, chopper des armes genre "twin ballers SD" en faisant des SA en série, puis se retapper les missions en mode bourrin, ca est un big panard :)

Autre truc que j'adore : les rangs :
"Silent Asassin" pour le tueur parfait
"Ghost" pour avoir zigouillé tout le monde sans que personne le l'aie vue arriver
"Mass Murderer" pour l'abus de violence gratuite
"Rambo" (l'ai eu qu'une seule fois) pour la finesse (100 bastos par frag, je pense)

Allez, zou, on y r'tourne !
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”