Bon bah ça y est, le moment est venu pour moi d'enlever le bas et de venir frapper à votre chaumière pour savoir s'il y a encore de la place pour un gus comme moi dans votre régiment sur le champ de bataille ?!
Je vais peut-être vous l'apprendre mais je viens de quitter la section CS Alpha du clan, aussi je me retrouve libre comme l'air et nu comme un ver (ouhouh ça rime)

Et bien comme le veut la tradition je vais essayé de me présenter avec plus ou moins de détails, de vous expliquer pourquoi c'est à vous que je demande une recrute pour BF2 et quelles sont mes sincères motivations !
1) Présentation :
Ok, on va commencer doucement les filles ! Je me présente, je m'appel Henri (ah non merde, ça c'est dans la chanson)... Pas grave, je recommence. Oui, alors je m'appel Thomas G. (G. c'est le diminutif de mon nom de famille, non je précise parce que pas que des gens m'appellent "Thomas Jet point"), j'ai quasiment 21 ans (la majorité Américaine, yeeeehaaaa) et je joue à BF2 depuis sa sortie dans notre chere contrée en flamme : la France

J'en entend déjà me dire que pour un type qui joue à BF2 depuis son lancement, j'ai des stats de merde !!! Et bien force est de constater qu'ils n'auront pas tort mais je leur répondrai simplement que : je joue principalement à BF2 en LAN et que depuis que j'ai le dit jeu, j'ai passé mon temps à créer et à me recréer des comptes.
Que pourrais-je encore vous dire sur moi si ce n'est que je suis un dur à cuire, que j'ai vécu l'enfer sous bien des jeux mais que je n'ai jamais autant pris de pied qu'avec BF2 (évidemment, le sexe, autre jeu très mythique, est quand même bien au-dessus de BF2 mais bon, vu qu'il ne se partique pas sur PC... Quoique ?! Bref...), d'où mon engouement pour ce titre

2) Pourquoi vous :
Pourquoi BF2, pourquoi le RCA, pourquoi maintenant, pourquoi pas demain, pourquoi je vous saoule avec tous mes "pourquoi" ???? Tant de questions auxquelles je vais tenter de répondre dès maintenant.
- BF2 : c'est un jeu exceptionnel, qui demande précision, agilité, concentration, maîtrise de soi, intelligence, finesse, réactivité, beaucoup de ram (hihi)... Parce que la notion d'équipe, de soutient, de coopération est omniprésente. Parce que la stratégie est le maître-mot et parce que la stratégie c'est bon et qu'il faut en manger !
- RCA : parce que c'est une famille qui m'a adopté et qui m'a nourrit au bon lait de Counter-Strike mais que maintenant j'ai besoin de quelque chose de plus consistant à mettre sous la dent. Parce que je côtoie beaucoup de gens du RCA ici et là et que je n'ai vraiment pas envie de vous quitter. Parce qu'au RCA il y a tout pour être heureux et notamment une organisation au top et énormément de chaleur humaine. Parce que la section BF2 est soudée, qu'elle en veut et qu'elle est dirigée par un mec qui sait parler à ses gars (et je vous jure sur l'honneur que ce n'est pas du léchage de cul)

- Aujourd'hui : parce que je viens de quitter la section CS et que j'ai un peu de temps devant moi pour écrire des choses qui me tiennent à coeur !
- Pourquoi : pas (oui je sais, elle est nulle celle-là) ?!
3) Motivation :
J'ai pas envie de jouer les puçot, de ne venir que de temps en temps pour faire une war parce que c'est "in". Moi je suis du genre à m'investir, à travailler pour m'améliorer. Je déteste les flemmards et les grandes gueules même si j'ai la réputation d'en avoir une très grosse (j'parle de ma gueule mais ma bite l'est toute autant, ne vous inquiétez pas mes belles). Je sais qu'on dit que c'est mal de jouer pour la gagne mais franchement, ça serait vous mentir que de vous dire que ce n'est pas pour ça que je me donne du mal devant mon écran !
Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur, du sérieux et de la volonté à la team (sans parler du charisme, de la gloire, du pognon, des gonzesses et de la coke !!!).
Je suis dispo (et c'est là que ça va peut-être intéresser le BigBoss) le lundi, mardi, mercredi et vendredi soir ainsi que le dimanche aprèm' sauf période d'examen et plan cul pas prévu à l'avance...
Avant de vous laisser vaquer à vos occupation sâchez aussi que je râle énormément en cours de partie ! Je râle après ce pd qui campe dans son char à côté du drapeau, contre le salaud dans son hélico qui vient d'me faire péter ma jeep, auprès de l'enfoiré qui a foutu du C4 partout sur mon point de spawn, avec l'abruti qui m'a renversé avec son VBT... Bref, je râle constament ! Mais ne vous méprenez pas sur ce détail mesdemoiselles, voyez plutôt cela comme une source d'information. Par exemple, quand je dis "Mais putain, il casse le cul lui avec ses claymores dans les escaliers", cela vous informe qu'il y a probablement un sniper en haut du batiment et que ce petit chenapan a placé des obstacles sur notre chemin...
Mon msn : [email protected]
Allez les danseuses, foutez-moi le camp

God bless the RCA ans God save the Queen (alias Zhao, lol)