Oui, normalement, un micro, ca se branche sur l'entrée "Micro" de la carte son.
Voilà mon problème : moi, ma source pour le micro, c'est mon entrée S/PDIF. Et ca marche sans problème.
Sauf qu'à chaque fois qu'Half Life démarre (y compris de The Eye ou autre), il considère que je me suis gourrré et pense qu'il faut immédiatement rétablir le réglage du "REC" sur "MIC", car bien sûr, il ne peut s'agir que d'une faute de l'utilisateur s'il cherche à parler a partir d'autre chose que l'entrée micro...........
J'ai fouiné dans tous les fichiers de config, y'en a pas un qui corresponde à ca.
Heeeeeeeeellllllppppppp !
HL et Micro
ben moi aussi j'ai kelkes prob avec le son , j'ai une awe 64(sound blaster) sur port isa , ben oui ça existe encore ces bètes là ...
j'ai tous le temps en grésillement , et pour mon micro , sur nemeeting , pas de prob , mais sur dod ou cs , personne ne m'entend ????
alors si vous avez une soluce (ou une hache pour en foutre un coup dans cette p... de boite métallic de m.... qui marche jamais comme on voudrais tous ça parceke un certain bill G . ne peut pondre qu'un système qui ne peut que planter car c'est plus rentable pour que les petites gens comme nous achètes les mises à jours en pensant que ça ne va plus planter .........
j'ai tous le temps en grésillement , et pour mon micro , sur nemeeting , pas de prob , mais sur dod ou cs , personne ne m'entend ????
alors si vous avez une soluce (ou une hache pour en foutre un coup dans cette p... de boite métallic de m.... qui marche jamais comme on voudrais tous ça parceke un certain bill G . ne peut pondre qu'un système qui ne peut que planter car c'est plus rentable pour que les petites gens comme nous achètes les mises à jours en pensant que ça ne va plus planter .........
Yup, le grésillement, c probablement un bleme de susceptibilité de ta carte son, CAD qu'elle se comporte comme une antenne radio et ramasse toutes les perturbations électromagnétiques qui se balladent dans ton PC.
Il n'y a qu'un seul remède (et un pas chiant) : coller tous les volumes inutiles au minimum, voire éloigner la carte son des autres carrtes. Normalement ca devrait aller mieux.
Pour HL, bah si tu as un 56K, faut pas t'attendre à un miracle, c un peu limite pour le voice comm !
Au fait, y a t il un possesseur de 56K chez qui ca marche ?
Il n'y a qu'un seul remède (et un pas chiant) : coller tous les volumes inutiles au minimum, voire éloigner la carte son des autres carrtes. Normalement ca devrait aller mieux.
Pour HL, bah si tu as un 56K, faut pas t'attendre à un miracle, c un peu limite pour le voice comm !
Au fait, y a t il un possesseur de 56K chez qui ca marche ?