HL et Micro

Problèmes sur les services du clan RCA: Sites, Forum, Serveur voix, Serveur jeux...
Post Reply
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

HL et Micro

Post by Nickopol »

Oui, normalement, un micro, ca se branche sur l'entrée "Micro" de la carte son.
Voilà mon problème : moi, ma source pour le micro, c'est mon entrée S/PDIF. Et ca marche sans problème.
Sauf qu'à chaque fois qu'Half Life démarre (y compris de The Eye ou autre), il considère que je me suis gourrré et pense qu'il faut immédiatement rétablir le réglage du "REC" sur "MIC", car bien sûr, il ne peut s'agir que d'une faute de l'utilisateur s'il cherche à parler a partir d'autre chose que l'entrée micro...........

J'ai fouiné dans tous les fichiers de config, y'en a pas un qui corresponde à ca.

Heeeeeeeeellllllppppppp !
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Post by Norge_ »

Euh la je vois pas non plus ??? dans la 1.6 çà te le fais ossi ?
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

La 1.6 n est pas encore sortie mon petit norge.

Et oue, la ton bug je peut pas d aider!!!
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Huh ! Je HAIS le fool-proof !
M'enfin, bon. On vivra avec. Et un argument de plus en faveur des progs de comm vocale tierce partie, un !
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Bas t as qu a soumettre t as requette a Valve!
Peut etre qu il feront qq chose pour la 1.6!
User avatar
wusu
Spammeur de base
Posts: 193
Joined: 26 Nov 2002, 11:13
Location: yvelines

Post by wusu »

ben moi aussi j'ai kelkes prob avec le son , j'ai une awe 64(sound blaster) sur port isa , ben oui ça existe encore ces bètes là ...
j'ai tous le temps en grésillement , et pour mon micro , sur nemeeting , pas de prob , mais sur dod ou cs , personne ne m'entend ????
alors si vous avez une soluce (ou une hache pour en foutre un coup dans cette p... de boite métallic de m.... qui marche jamais comme on voudrais tous ça parceke un certain bill G . ne peut pondre qu'un système qui ne peut que planter car c'est plus rentable pour que les petites gens comme nous achètes les mises à jours en pensant que ça ne va plus planter .........
User avatar
wusu
Spammeur de base
Posts: 193
Joined: 26 Nov 2002, 11:13
Location: yvelines

Post by wusu »

ben merde , keceke j'écris mal moi !! :wc :wc
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Ben nan!

Y on fait un gros effort chez microsoft avec WinXp.
G pas un bueg, enfin, une fois que g compris comment l installer correctement.
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Yup, le grésillement, c probablement un bleme de susceptibilité de ta carte son, CAD qu'elle se comporte comme une antenne radio et ramasse toutes les perturbations électromagnétiques qui se balladent dans ton PC.
Il n'y a qu'un seul remède (et un pas chiant) : coller tous les volumes inutiles au minimum, voire éloigner la carte son des autres carrtes. Normalement ca devrait aller mieux.

Pour HL, bah si tu as un 56K, faut pas t'attendre à un miracle, c un peu limite pour le voice comm !

Au fait, y a t il un possesseur de 56K chez qui ca marche ?
Post Reply

Return to “Support & Tutoriels”