Et merde...

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
MaoK`
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 18 Apr 2005, 19:24
Location: Ile de France
Contact:

Et merde...

Post by MaoK` »

Mais que peut bien faire ce sujet ici ? Une mauvais nouvelle ? Une bonne nouvelle ? Devinez...


Une mauvaise nouvelle...
Notre cher et dévoué MaoK` (moi même) desside de quitter les *RCA.Alpha.
Pourquoi cette déssision si rapide vous me diriez ?! J'ai parlé avec PrX, qui lui, a décidé de quitter les RCA pour la meme raison que moi. Non non non, ce n'ai de la faute de personne: Ads, Guizmo, ChONaHe... Au contraire, je les remercies de tout mon coeur pour tout leur travaille !

Mes raisons: CS est un jeu, un jeu internet qui fait de chaque joueurs des gens qui ont leurs chemins à faire. Moi mon chemin avance, mais avec les RCA il n'avance pas comme je le désire. Je reste assis sur un banc, en voyant mon precieux temps passer. CS est un jeu, le temps en est une autre.

Réaction(s): C'est un peu à contre coeur que je quitte mes gay'z. Lorsque vous liriez ces mots, vous pouriez avoir de la haine contre moi, je ne vous en voudrais pas.

Donc, MaoK` quitte les Alphas...
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Bon et heureux départ mon petit Nem (même si ces derniers temps on a eu des prises de becs, tu resteras un sacré poto pour moi) :!:

PS : euh... faudrait peut-m'être m'enlever le droit de poster dans le privé non ?!
ChONaHe
Mascotte RCA
Posts: 839
Joined: 04 Jun 2005, 13:17
Location: Vendée-Les Herbiers
Contact:

Post by ChONaHe »

No comment, ce que j'ai a te dire je te l'ai dit!

En tout cas, ca fait chier :'(
Ads
Rodeur
Posts: 46
Joined: 30 Jun 2005, 02:37

Post by Ads »

Tu vas nous manquer mon pti nem, c'est ton choix, Gl & HF.
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”