Vos commentaires sur le patch 1.3

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Vos commentaires sur le patch 1.3

Post by TaskMaster »

Je l'ai dl hier soir, donc ça y'est je suis patché !!! Grande surprise lors du test (très bref d'ailleurs)... Impossible de se connecter sur un serveur non patché... De plus "the all seeing eye" ne reconnait pas encore ce patch (les serveurs patchés n'apparaissent tout simplement pas), alors galere pour trouver une partie. Mais bon j'ai quand même réussi à en trouver un et j'ai essayé vite fait histoire de voir... Bon pour le moment les changements flagrant que j'ai pu constater sont que le jeux lag moins, apparemment ils ont un peu optimiser le moteur 3d, et la cadence de tir des mitraillettes revue a la baisse... Pour le moment c'est tout, j'ai vraiment pas eu le temps de faire un test complet. :P

ps : Le match se fera avec kelle version du jeu???
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

nous jouerons surement en version 1.2. Le serveur pretté par les S4L ne sera surement pas mis a jour
[RCA]Ttask
Spammeur de base
Posts: 158
Joined: 11 Jan 2003, 23:56
Location: A côté de Paris
Contact:

Post by [RCA]Ttask »

Maintenant, ASE détécte le patch 1.3. Il est vachement bien, plus optimisé, meilleurs models, plus de bugs de son...
Je préférerais jouer dessus ce soir, d'autant plus que il n'y a pas moyen de réinstaller la 1.2 par dessus je crois.
Duke
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 30 Sep 2002, 18:21
Location: stbg
Contact:

Post by Duke »

si tu peut aller de la vertion 1.3 a la 1.2 si tu install a nouveau la 1.2
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Je viens de faire une partie en 1.3, j'ai rien de vu de flagrant a part les pings qui sont bien meilleur.


Malheuresement il parait qu'il y aurait deux gros bugs dans la 1.3:


-des problemes de son qui couperait completement le son chez certains
-un wallhack intégré très facile à activer
[RCA]Ttask
Spammeur de base
Posts: 158
Joined: 11 Jan 2003, 23:56
Location: A côté de Paris
Contact:

Post by [RCA]Ttask »

Pour le son, je n'ai plus les problèmes que j'avais avec la 1.2 ( j'ai une Audigy ). Et aussi pour le wallhack, je m'en fous. C'est très choant, mais Dice travaille sur un patch qui devrait être dispo très rapidement, alors c'est vraiment provisoire. Et je n'ai pour l'instant jamais rensontré ce genre de cheater.
T'as pas remarqué les nouveaux models d'arme ( la MG42 et le BAR surtout ). Et c'est vachement optimisé.
Locked

Return to “Battlefield 1942”