kan jseré gran, jseré solda....

User avatar
**)°OcB°(**

kan jseré gran, jseré solda....

Post by **)°OcB°(** »

lu all! oila moi osi jpostule pour un poste au sein du RCA.Jmapelle Anthony,g 18a, j habite dans le 40 et jtravaill en tan qu appranti dans une boite d informatique.A par sa j aime la moto, les filles,les filles,les filles et les jeux videos.Des chozes de mon age koi.je recherche activemen une communauté BF2 pour le fun et le plaisir du jeu,la reconaissance.je seré présen a tou momen sur votre forum car jy suis connecté preske en permanence pour exploré vos different lien etc..Ben g fais le tour!A non j oublié je suis GranFan des WhItEs StRiPeS! SAlutation
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

Déjà, bonjour. Après, sans vouloir te décourager... Peux-tu recommencer ton post sans faute d'orthographe et avec une mise en page correcte?
Exemple:

Salut tout le monde.
Voila moi aussi je postule pour un poste au sein du RCA.
Je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans, j'habite dans le 40 et je travaille en tant qu'apprenti dans une boite d informatique.
A part ça j'aime la moto, les filles,les filles,les filles et les jeux videos.Des choses de mon age quoi. Je recherche activement une communauté BF2 pour le fun, le plaisir du jeu et la reconaissance.
Je serai présent a tout moments sur votre forum car j'y suis connecté presque en permanence pour explorer vos differents liens etc..
Ben j'ai fait le tour! A non j'oublias,, je suis un grand fan des white stripes! Salutations.


Voilà, montre en main, 2minutes et 30 secondes pour corriger ton post, et c'est tellement plus agréable à lire...
Sinon bonne chance pour intégrer les BF, et à bientôt sur le forum j'éspère
:leffe
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

+1 pour BiBi
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Arf, désolé double post :(
Last edited by Vent Noir on 20 Dec 2005, 19:42, edited 1 time in total.
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

+2
lol

bien vu c'est pas un chat SMS!!lol

enfin bienvenue à toi quand même l'ami!! :mrgreen:
User avatar
Guest

Post by Guest »

Salut tout le monde.
Voila moi aussi je postule pour un poste au sein du RCA.
Je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans, j'habite dans le 40 et je travaille en tant qu'apprenti dans une boite d informatique.
A part ça j'aime la moto, les filles,les filles,les filles et les jeux videos.Des choses de mon age quoi. Je recherche activement une communauté BF2 pour le fun, le plaisir du jeu et la reconaissance.
Je serai présent a tout moments sur votre forum car j'y suis connecté presque en permanence pour explorer vos differents liens etc..
Ben j'ai fait le tour! A non j'oublais,, je suis un grand fan des white stripes! Salutations.

.... :roll:
HellhunteR
Adepte Spammeur
Posts: 328
Joined: 12 Oct 2005, 10:30
Location: Strasbourg

Post by HellhunteR »

salut à toi OCB
je trouve ton dernier post beaucoup mieux que ton premier..
+3
Bon courage à toi pour la suite et bienvenu!
Zhao
Spammeur confirmé
Posts: 563
Joined: 17 Mar 2004, 22:39
Location: Belgique(Liege)

Post by Zhao »

bienvenue à toi

et fais attention à ton ortho la prochaine fois :mrgreen:
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

Il ne te reste plus qu'à t'inscrire sur le forum, bonne intégration prochaine j'éspère pour toi :roll:
User avatar
==mercenary==zab
Spammeur de base
Posts: 138
Joined: 04 Nov 2005, 18:36
Location: biarritz

Post by ==mercenary==zab »

bienvenue a toi!!! :)
Kevlar
Adepte Spammeur
Posts: 396
Joined: 09 Nov 2005, 21:40

Post by Kevlar »

Bienvenue a toi, et bon courrage


+4 ici on essai d'ecrire le plus francais possible du genre ils presentent avec ent. Pas vrai Vent noir
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

Vent noir est excusé pour l'orthographe, on connaît ses difficultés ^-^
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Mais non BiBi, t'as rien pigé, au contraire moi je suis un dingue de l'orthographe... Ce que dis Kevlar viens du fait que j'ai chié un gros caca en privé pour une histoire de conjugaison, c'est tout.

Non mais oh ?! :vader
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

+5 (hehe j'sais compter et je sais écrire proprement :mrgreen:)

sinon bienvenue et GL HF

Hellhunter, ton +3 compte pas vraiment parce que bienvenue s'écrit avec un E :!:

BiBi, tu oublies des espaces après des virgules et des points, mauvais :P
En plus, ton orthographe n'est pas toujours parfaite (même dans ton message corrigé :!:)
User avatar
**)°OcB°(**

Post by **)°OcB°(** »

je vous remercie tous pour l'attention que vous m accordez.j espere continuer cette histoire avec vous et partager de grand monent de jeu en votre compagnie.Salut a tous et a tres bientot! **)°OcB°(**
Locked

Return to “Recrutement BF2”