Toi tu me parles de boulet!!Mdr c'est l'hôpital qui se fout de la charité!!C'est Génial quand même de critiquer les avatars des autres alors que le sien est virtuel, et qu'il ressemble de très près au perso qui s'animait sur ma Sega il y a des lustres!! D'autres part si tu savais lire les ponctuations, t'aurais vu, gros boulet, qu'il y avait des ???? ce qui dans la langue de Molière, celle la même avec laquelle tu as l'air d'avoir beaucoup de mal quand on voit le nombres fautes que tu as fait dasn ton post, signifie que c'est une question. Cet avatar est tout simplement une blague qui a été faites avec un autre membre RCA et c'est pourquoi j'ai décidé de le garder. D'ailleurs au passage il n'est pas fait pour te plaire! Maintenant si pour ton propre plaisir tu préférerais voir le calendrier du XV de France, ca peut s'arranger...
De plus, en quoi te permets-tu de me traiter de furoncle? Je ne t'ai pas insulté à ce que je sache? Si tu avais suivie d'un peu plus près le tout tu te serrais aperçu que c'était un jeu entre Vent noir et moi-même. Il est vrai qu'avec 123 messages et une moyenne de 0.10 messages/jour, je doute que tu sois en mesure de m'apprendre quoi que ce soit sur le net, ni même les ordinateurs. Mais bon vu ta mentalité à insulter les gens sans même les connaitre, je pense (et oui j'y arrive MOI!) que tu as encore beaucoup de chose à apprendre de la vie!!
Mais pour te prouver que je ne suis pas faché je te souhaite quand même une bonne et heureuse année 2006!!!