Bonjour les gens

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Goeland
Spammeur de base

Bonjour les gens

Post by Goeland »

Juste un petit bonjour pour constater qu'il y a encore des personnes vivantes sur ce forum.

A bientot, et comme dirait M@stro F..CK à tous.... :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

(Re)Bonsoir :mrgreen:

ouais, je vis à la fois sur le forum et sur IRC :P

rha la la ce cuisto alors ... :mrgreen:
BibiOne
Mafia B+I

Post by BibiOne »

Du Freepost???

Placage de smiley:---> Image
Goeland
Spammeur de base

Post by Goeland »

Bibione, quand on a un avatard comme le tiens, on ne se permet pas de reprocher aux autres l'abut de smiley !!!

Et mon message n'était pas un freepost, mais un post pour dire bonjour à ceux avec qui j'ai passé de nombreuses soirées et we. Du temps où tu n'etais qu'un furoncle du net.

BOULET !!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Last edited by Goeland on 02 Jan 2006, 20:08, edited 3 times in total.
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Salut!
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Kikou. Oui il y'a encore plein de personne vivante, le rca n'est pas encore une espèce en voie de disparition :mrgreen:
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Hehehe, Bibi fricassé :D
BibiOne
Mafia B+I

Post by BibiOne »

Goeland wrote:Bibione, quand on a un avatard comme le tiens, on ne se permet pas de reprocher aux autres l'abut de smiley !!!

Et mon message n'était pas un freepost, mais un post pour dire bonjour à ceux avec qui j'ai passé de nombreuses soirées et we. Du temps où tu n'etais qu'un furoncle du net.

BOULET !!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Toi tu me parles de boulet!!Mdr c'est l'hôpital qui se fout de la charité!!C'est Génial quand même de critiquer les avatars des autres alors que le sien est virtuel, et qu'il ressemble de très près au perso qui s'animait sur ma Sega il y a des lustres!! D'autres part si tu savais lire les ponctuations, t'aurais vu, gros boulet, qu'il y avait des ???? ce qui dans la langue de Molière, celle la même avec laquelle tu as l'air d'avoir beaucoup de mal quand on voit le nombres fautes que tu as fait dasn ton post, signifie que c'est une question. Cet avatar est tout simplement une blague qui a été faites avec un autre membre RCA et c'est pourquoi j'ai décidé de le garder. D'ailleurs au passage il n'est pas fait pour te plaire! Maintenant si pour ton propre plaisir tu préférerais voir le calendrier du XV de France, ca peut s'arranger...

De plus, en quoi te permets-tu de me traiter de furoncle? Je ne t'ai pas insulté à ce que je sache? Si tu avais suivie d'un peu plus près le tout tu te serrais aperçu que c'était un jeu entre Vent noir et moi-même. Il est vrai qu'avec 123 messages et une moyenne de 0.10 messages/jour, je doute que tu sois en mesure de m'apprendre quoi que ce soit sur le net, ni même les ordinateurs. Mais bon vu ta mentalité à insulter les gens sans même les connaitre, je pense (et oui j'y arrive MOI!) que tu as encore beaucoup de chose à apprendre de la vie!!

Mais pour te prouver que je ne suis pas faché je te souhaite quand même une bonne et heureuse année 2006!!!
Last edited by BibiOne on 02 Jan 2006, 21:11, edited 1 time in total.
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Hey mais du calme!!!!C'est de la blagounagette!
BibiOne
Mafia B+I

Post by BibiOne »

Je suis calme!! Je remets juste les choses dans leurr contexte!! :mrgreen:
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

Die all -.-
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Quitte à m'idolatrer avec tes "pauvres" 200 posts, bibitruc, arrète de t'énerver comme ça. Mes adeptes se doivent de rester sereins en toutes circonstantes. Prend exemple sur ghost mon jeune padawan.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bibione tu a vu la date d'entrée sur le rum? Goeland est un ancien RCA qui passe dire bonjour a ses anciens camarades et toi tu l'acueille avec un "freepost".
De plus tu aura remarqué Le nombre impressionant de smiley sur le mess ou il te traite de boulet et de furoncle, montrant ainsi que ces "insultes" ne sont que de la franche rigolade.
Bref arrete de tout prendre comme des menaces, et de sortir tes arguments à deux balles (ouai moi je poste plus, ouai moi je m'y connait trop en info). Si tu croi que la vie c'est que le rum et les ordis c'est toi qui a encore beaucoup de chose a apprendre.
Enfin j'espère pour toi que Nicko va pas passé par là, sinon tu va prendre cher. :mrgreen:
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Hey les gars vos geules plz!J'ai pas envi d'engeulade a 2francs six sous ce soir alors chut!Respectez le calme des autres!(ok ca sert a rien comme post enfin la morale de l'histoire c'est chut on se calme et on reprend!)

Peace and Love les gars!un peu de gaité dans ce monde de brute!Les Rca ont est tous freres (et soeur bien entendu :afro ) donc no soucis!
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

:idea: Tu veux bien être mon frère chonahe?
Post Reply

Return to “Divers :)”