précisions

Locked
User avatar
lautruches

précisions

Post by lautruches »

effectivement je me prénomme thierry marié et pére de famille, je vais bientôt soufflé ma 40e bougies.Je passe mes longues journées derriére un comptoir à distribuer.......non pas des" Leffes" mais des médicaments.
je me réserve les premiéres ce qui a passablement arrondi mon abdomen ces dernieres années. :shock:
je squatte depuis toujours une bourgade du Nord de la france à proximité de la frontière belge.
mes hobbies sont le basket, le jogging,le ski,la pêche,les jeux, partager d'agréables momments entre pôtes 8) .....etc
Connecté depuis peu,j'ais découvert cet été le principe du jeu en réseau
à travers BF2 .Séduit je désire dorrénavant en connaitre d'avantage.
Esperant satisfaire à votre curiosité,je profite de cette occasion afin de vous transmettre mes meilleurs voeux pour 2006. :)

Lautruches
Kevlar
Adepte Spammeur
Posts: 396
Joined: 09 Nov 2005, 21:40

Post by Kevlar »

Et te vien d'ou de ch'nord.

Mi chui ed lesquin, t'sais avec les avions pi tout la.
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

meilleurs voeux 2006 a toi et ta petite famille .
Faudrait que tu passe sur teamspeak pour qu on discute un peu et jouons enssemble ( je crois qu on s est vu sur serveur il me semble que ton pseudo me dit quelque chose ) .
voila a bientot .
User avatar
lautruches

chui d'tin coin

Post by lautruches »

ouais ché dou ksé! cé dou j'prein l'aéroplane pour des destinations plin d'soleil. :D
Je peux même te préciser que ces fameux avions effectus leur circuit d'approche par dessus ma tête.


allez je lache le morceau, je réside à Saint amand les eaux là ou il y a une abbaye (enfin ce qu'il en reste) et aussi un pasino et plein d'autres choses encore.
Bigben? il me semble bien t'avoir croisé sur un serveur :)
pas de blem pour la prise de contact.je reste dispo sur TS.


LAUTRUCHES
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

Inscrit toi sur le forum, tu gagneras mon soutien non négligeable... Je suis le chef des service secrets du RCA's freepost crew.
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Pfff... L'aut' hey !
User avatar
lautruches

Post by lautruches »

Dans une équipe, il est primordial que nous nous soutenions mutuellement. je te rendrai la pareille.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

BiBi wrote:Inscrit toi sur le forum, tu gagneras mon soutien non négligeable... Je suis le chef des service secrets du RCA's freepost crew.


ET moi je suis l'empereur vénérable. apprend à nous connaitre nous rythmerons ta vie now !!!! :vador
Lautruches
Rodeur
Posts: 42
Joined: 05 Jan 2006, 20:44
Location: 59 St Amand les eaux

épidémie de merde

Post by Lautruches »

Dans l' immédiat ma vie est rythmée par des passages régulier à la case :wc
Pas moyen de rester + de 30' devant le PC.
Dire qu' une longue journée de boulot m' attend.
seuls points positifs:

toute la panoplie des médocs m' est accessible.
demain je serais guéri.
Locked

Return to “Recrutement BF2”