[RCA-T]Exarcun

genesyo-II
Grande Dame du Clan

[RCA-T]Exarcun

Post by genesyo-II »

Tout d abord creer un nouveau topic !!
- FAIT

Inscrire son pseudo
- A FAIRE ( exarcun pour l'instant )

son age
- 31 (

son experience avec le jeu video online
- OMG .... euh bon on commence par les MMO : UO / EQ /AC2 / DAOC / SWG / EVE / HORIZON / Beta L II / WoW /Ryzom . En FPS j'ai essayé CS mais je vise comme un éléphant cherche a ecraser une souris ...Jusqu'à Battlefront qui me semble très bien au niveau touches . Je fais principalement des jeux de stratégie et de rôle .

ses disponibilités
-très disponible si je n'ai pas de réunion dans mon travail ( La Poste ) généralement 18h30++++

son msn ( ou mail si pas msn )
-[email protected]

et pourquoi pas une petite presentation de vous meme , region , ville , etc
-Genesyo-II sur le forum , je joue généralement bcp avec les W3 RCA . J'ai 31 ans , je m'appelle Samantha , je pense investir dans un casque et un micro bientot , j'habite le morbihan , à Baud. J'aime bien jouer aux echecs ( 1820 elos) ,j adore jouer aux jeux videos . J'aime bien Jean jacques goldman et france gall ( ok on rigole pas dans la salle pls) , Indochine . Au cinema , mon top 3 est : "La vie est belle" (1) / "Hot shot2" (2) / "bagdad cafe" (3)

Gene
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

faut pas dire que tu play avec les warIII !!!!

moi j'appuis ta candidature !!!!
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

ME². Gogo Gene!!!
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

moi aussi jveux faire du battlefield!!!! :)
en fait j'ai bcp de problemes avec alice en ce moment donc jpeux pas jouer a bf2 mais des que ca redevient normal gogogo
Last edited by croustibatFR on 06 Jan 2006, 21:31, edited 2 times in total.
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

Franchement , quelqu un qui classe la vie est bell dans le top 3 des films , je peux qu'accepter sa candidature :mrgreen: tres bon film je deconn pas , un des rares qui m'a fait verser une larme a la fin .

Sinon concernant la section , je suis le leader , mais si tu traine depuis peu avec les w3 ( et je crois bien avoir deja vu ton pseudo trainer dans le coin^^) il ont du te le dire ( oui je suis une star^).
[email protected] et notre chann irc : #rca.bf2
Ip de teampspeak : http://www.clan-rca.com pour le pass du chann , soit on te le donnera direst sur l acceuil de ts en te switchant soit je te le passe sur msn .
Pour le casque micro , surtout le micro , c est indispensable pour jouer avec nous , mais dans un premier temps tu peux te connecter a ts pour nous ecouter en jeux , se sera deja ça . Pour parler , ben tu le fera in game via le jeux ( touche J message pour tous , touche K pour l equipe , L pour la squad ).
Tu peux te procurer des casques micro d un bonne qualité dans les alentours de 20 euros .

Pour tes dispos , connaissant pas mal de monde travaillant a la poste , ça devrait pas poser de problemes :mrgreen: :mrgreen:

Voila , periode d essai chez nous , durant laquel on evalu ta motivation , ta presense etc ...bien evidement , c est toujours plus simple pour quelqu un faisant deja parti plus ou moins du clan ^^
Mais tu a compris que w3 ça pu et tu passe du bon coté de la barriere c est un bon point ça :mrgreen: (dedicace pour prod)

ps : Croustinounet c est quand qu on te revoi ?
BibiOne
Mafia B+I

Post by BibiOne »

Moi aussi j'appuie elle est vachement sympa!! :mrgreen:
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

je viens de rentrer ton pseudo Exarcun dans le WBHQ et je ne vois aucune stats ( tu a jouer sur non-ranked hier soir ? ) .
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

ben en fait je sais pas trop comment je fais ^_^ : il me propose de jouer en multijoueurs sur internet et y a une file de 40+ servers qui s affichent avec des 0/12 0/32 0/64 32/32 64/64 et je test les serveurs jusqu a ce qu il y en ait un de libre . voilà
Lautruches
Rodeur

Post by Lautruches »

Je te souhaite la bienvenue . :)
Nous aurons sans doute l' occasion de se croiser sur un serveur
BF2.
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Omygad c'est les extrèmes ici soit des sexy photos de clara morgane soit une tete d'autruche :shock:
NiCo
Maitre Spammeur

Post by NiCo »

Hello Gene Welcome!!!! 8)
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

t'as pas mis l'accent là nicoo !!!

c'est plutot héééééllo géééénééééé wellecome :mrgreen:

Oula fatigué moi. Good night vais me coucher
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Pour ce qui aurait pas compri, Prod prefere bien évidamment l'autruche a Clara :mrgreen:
BibiOne
Mafia B+I

Post by BibiOne »

l'avantage avec l'autruche c'est qu'une fois qu'elle a la tete dans le sable il peut la choper, alors que clara non!!lol
:mrgreen:
Azathoth
Adepte Spammeur

Post by Azathoth »

Salut, t est une vétérante des MMO, et tu arrive encore a trouver le temps de jouer a BF2 :shock: vous avez pas trop de boulot a la poste.... :mrgreen:
Locked

Return to “Recrutement BF2”