Mise a jour MSN

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Mise a jour MSN

Post by BibiOne »

Salut tout le monde, j'ai créer un nouveau compte Messenger afin de séparer les contacts privés de ceux de BF2.

Je demande a ceux qui n'ont pas reçus d'invitation de bien vouloir m'ajouter a vos contacts.

Merci à tous



[email protected]
User avatar
==mercenary==zab
Spammeur de base
Posts: 138
Joined: 04 Nov 2005, 18:36
Location: biarritz

Post by ==mercenary==zab »

Ben.. comme bibione j'ai créer un nouveau compte Messenger pour y mettre mes contacts BF2!
tout comme bibione je demande a ceux qui n'ont pas reçus d'invitation de bien vouloir m'ajouter a vos contacts.
Si vous le voulez!!


[email protected]
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Mais pourquoi vous n'avez pas juste crée une rubrique "BF2" dans vos contacts MSN...

C'est ce que moi j'ai fais et comme ça je ne suis pas obligé de me refaire une nouvelle adresse :idea:
User avatar
PAgga
Bouffon du RcA
Posts: 733
Joined: 25 May 2004, 17:38

Post by PAgga »

Ils ont un petit cerveau

Moi mon adresse c'est pagga94[@]hotmail.com a avoir a tout prix car c'est la meilleur
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

ca n'a rien a voir avec le cerveau!!^^

C'est un question de pratique pour moi.
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

Vent Noir wrote:Mais pourquoi vous n'avez pas juste crée une rubrique "BF2" dans vos contacts MSN...

C'est ce que moi j'ai fais et comme ça je ne suis pas obligé de me refaire une nouvelle adresse :idea:


je pense pas que tu as autant de contact que vas en avoir bibione en tant que war arranger , quand je vais lui refiler les miens , c est a dire une bonne 50 ene , il va se retrouver rapidement avec une centaine de contact bf2 et de contact en rapport avec la communauté du jeux on line .

voila , surtout que la il suffit pas de creer une rubrique bf2 mais une rubrique par team et par domaine .
User avatar
PAgga
Bouffon du RcA
Posts: 733
Joined: 25 May 2004, 17:38

Post by PAgga »

J'ai creer une rubrique divers et il ya 90 contacte dedans, il faudrait peut etre que je tri.

Sinon moi jai une rubrique par TEAM c'est bien pratique a par quand il change de team
Locked

Return to “Battlefield 2”