bonne partie,,,lol

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Zazouz
Rodeur
Posts: 48
Joined: 07 Jan 2006, 14:12

bonne partie,,,lol

Post by Zazouz »

jour,,
ah quel bonheur,j'ai eut sur la méme partie ce matin mes medailles du novice au combat au couteau,pistolet,tireur d'elite et une tite medaille de bonne conduite,,,
heureux il est le zazouz,,,

j'etais planqué dans le camp adverse et j'ai attendu,leur commandant etais toujours a la méme place et je le killai a chaque fois,apparemment il na pas tout compris car des qu'il revenais il se remetais a la méme place !!
il n'essayais méme pas de se cacher lol!! :r1 :r1

je vais pouvoir passer au grade suivant,c'est cool,

sur ce je vais me coucher hihi,je ferais demain mes 795 points qu'il me manque

amitiées matinales du zazouz

http://www.battlefield2-fr.com/stats/in ... ame=zazouz

je pense que ce lien est connu mais il est pas mal pour les stats
Lautruches
Rodeur
Posts: 42
Joined: 05 Jan 2006, 20:44
Location: 59 St Amand les eaux

Post by Lautruches »

Bien vu oiseau de nuit :D
Mais pour les points il t' en reste 507
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Je suis content, je vois que je ne suis pas le seul à faire la course aux récompenses (même si en ce moment je m'acharne plus à passer mon grade pour pouvoir débloquer 2 nouvelles armes) !

En tout cas bravo zazouz et puis surtout courage pour les récompenses restantes car tu vas en avoir besoin mon ami, crois-moi :roll:
Zazouz
Rodeur
Posts: 48
Joined: 07 Jan 2006, 14:12

Post by Zazouz »

Lautruches wrote:Bien vu oiseau de nuit :D
Mais pour les points il t' en reste 507



oui ai pas pu m'enpecher d'aller en faire qq uns de plus
:vader
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

Ouais!!!
ca y est je suis 1st sergent 8) la classe (en + ca distinge bien des autres avec le petit losange 8))
en + j ai ausi passé mon veteran de speOPS 10sec plus tard(il me manque plus en veteran que l anti char et l assault)

Et sur la map d apres(clean sweep :mrgreen: ) j ai explosé mon record de frags de suite: 62 (c etait 53 avant).....mais c est trop moche je me suis fait kicker pour avoir tué trop de coequipiers j etait 1er du srv avec 102pts(62 frags 0 morts) le deusieme mon copilote qui avait fait 2 frags etait a 66pts. J ai passé les 4min suivantes a essayer de revenir mais j ai pas reussi, et mon copilote a fini 1er avec 76pts :( :( Trop deg pour la gold star

ps: vent noir t as pas une technique efficace pour faire la medaile du C4??
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

pour le c4 soit tu fais comme la plus part , c est a dire operation kamikaze , c4 sur jeep et tu fonce sur les vehicule , si t es rapide , ta le temps de sortir tout faire claquer et pas mourrir , si tu les moins tu creve avec .La t es sur d avoir ta medaille , generalement ya au moins deux personnes ds le vehicule (generalement...) , tous ceux que jai vu faire ça on eu leur medaille .

Tu t entraine a delencher le c4 supper rapidement comme tu a pu le voir je pense chez certain joueurs sur serveur public qui l utilise au corps a corps ( strike est tres bien ) , et la pareil , en general tu claque souvent plusieurs gars d un coup .

et pour ces deux techniques , des que tu meurt tu retourne au turbain , tu fais ça plusieurs et bienvenu la medaille ^^
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Bah j'ai une technique mais faut surtout pas mettre le Tag [RCA] si tu l'utilise :shock: ...

En faite la médaille regroupe les explosifs en général... Donc sur une map de 64 joueurs avec au moins un point imprenable (genre Strike par exemple) tu te démerde pour aller en commander puis tu te fous au choix en Ingénieur, en Sniper ou en Spé Ops :roll: ...

Puis en faite tu vas dans la base imprenable, tu te cache bien, tu drop une caisse dans un coin et tu commences à te faire plaisir :

Code: Select all

- C4 sur hélicos et avions.
- Mine sous véhicule.
- Claymore dans les lieux de spawn.


C'est moche mais c'est radical !!

Bon autrement y'a la technique de la claymore tactique : quand t'es en snipe tu fonce vers une quad ennemie, la claymore en main et avant de te faire kill tu balance la claymore... Résultat : tu bousille toute une squad avec trois fois rien. Bon malheureusement tu prend cher la plupart du temps !

PS : apprends-moi à être un roxxor en avion stp (surtout comment lâcher les bombes à la perfection !!)...
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

je conseil pas la 1er technique de vent noir , si je ne me trompe ça s appel du base camp et ya moyen de se faire insulter et kicker rapidement , on pourrait appeler ça : comment pourrir une partie en deux mouvements .


Pour l avion , ta pas d autre choix que de t entrainer et de t antrainer encore .Y que comme ça que tu arrivera a toucher les vehicules d un coup , avant j arrivais a rien , now c est ds le mil .
donc de L ENTRAINEMENT et de la perseverance pour toi , parce que pour toi c est pas gagner^^
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

J'avoue j'avoue... Bon bah au boulot :D
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

Oui pour l avion faut s entrainer, apres pour le bonbardage en bombardier(F15, su 30-34) c est pas tres dure suffit de bombarder bien dans l axe de l énemi et de pas voller trop haut(si tu vole trop haut tu éparpille trop tes bombes) et ca fait vite mouche a tous les coup.
Pour les chasseurs faut etre tres précis car t as que 2 bombes dessus et il faut...2 bombes pour detruire un char, donc bombarder tres bas(attention a pas endomager ton avion avec tes bombes :r1 ) et pas voller trop vite. Et le truc c est de bien les endomager avant de bombarder avec la mitrialleuse qui est tres puissante(en gros en 5sec tu lui enleve la moitié de son blindage).
Bien maitriser la trailleuse c est beaucoups de frags faciles a commencer par les AA fixes(1/4 de seconde) avec un peut d entrainnement tu fait mouche a tous les coups, les bateaux idem, les fantassins sur les points de drapeaux et les jeeps (plus dure)(et les tankAA, vabs et helicos en 2-3 passages).
Mais attention aux bugs du jeu qui t indiquent qu il y a un ennemis dans un poste fixe vide ou qui te fait passer un amis pour un ennemis car il est a moitié masqué par des arbres, ou une jeep(ou bateau) marquée comme ennemis car un amis vien juste d en sortir....tk assuré...kick :oops:
Zazouz
Rodeur
Posts: 48
Joined: 07 Jan 2006, 14:12

Post by Zazouz »

jour,,,na y est
:) :)


http://www.battlefield2-stats.info/inde ... b=sub1.php

Image

lol
content le zazouz plus que 29750 points pour la suite :r1 :r1

amitiés de la soirée
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

Moi aussi tres content, je vien de gagner ma 100émé médaille d or ce matin 8) sur un srv 64 en + :mrgreen:
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Arrete de t'la péter
Arrete de t'la péter
parce que t'as des super stats

Arrete de t'la péter
Arrete de t'la péter

si ma grand mère est jouait elle en aurait des mieux :!:

(Didier Super powered!)
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

Qqun sait combien il faut faire de frags pour avoir la medaille de vétéran du couteau??
sur BF2s.com il mettent 7frags en 1 roud(et 50 au total mais ca c est bon) mais j en ai fait 10 et pas de rewards :(
azathoth qui en a mare de passer pour un singlé a courir comme un lapin avec son couteau
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Azathoth wrote:Qqun sait combien il faut faire de frags pour avoir la medaille de vétéran du couteau??
sur BF2s.com il mettent 7frags en 1 roud(et 50 au total mais ca c est bon) mais j en ai fait 10 et pas de rewards :(
azathoth qui en a mare de passer pour un singlé a courir comme un lapin avec son couteau


J'ai vérifié et il faut faire 39 frags au couteau en une seule partie... Et oui, et ce ne sont pas des conneries !!
Locked

Return to “Battlefield 2”