Une touche pour TS

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Une touche pour TS

Post by Vent Noir »

Bonjour à toutes et à tous,

Voila, je voulais juste vous suggérer (à défaut de vous supplier) de bien vouloir mettre une touche pour parler sous TS plutôt que d'utiliser la fonction de capture automatique :roll: ...

J'y ai pas mal réfléchis et je pense que ça pourrait arranger pas mal de choses au niveau "bordel" pendant les wars !

Explications :

- Mettre une touche signifie qu'il vous faudra appuyer dessus puis parler pour être entendu (et oui) ! Bon jusque-là rien d'extraordinnaire, seulement cela signifie que le mec que l'on entend gueuler sous TS, pour un oui ou pour un non, sait ce qu'il fait et qu'il râle en connaissance de cause...

- Donc, dorènavant, si un joueur (ou une joueuse !) vient à perturber le chan TS lors d'une war il sera directement responsable car il aura délibérément appuyé sur la touchson clavier pour saouler tous les autres players concentrés dans la partie !

Je pense également que choisir une touche pour parler avec TS est une bonne idée pour combattre le stress infligé par la forte respiration de notre "Dark Vador" de leader ainsi que par les bruits assourdissants des gens qui jouent sans casque et avec leurs enceintes à fond :shock: ...

Voila, ça devrait nous discipliner et puis aussi mettre un terme au pseudo-chaos qui règne de temps en temps quand il y a beaucoup de monde sur TS.

PS : le premier qui me dit qu'il ne peut pas configurer une touche de son clavier parce qu'elles sont toutes prises par BF2, je le zigouille :mrgreen: !!!!
Last edited by Vent Noir on 23 Jan 2006, 13:55, edited 1 time in total.
Fangorn
Adepte Spammeur
Posts: 306
Joined: 25 Jul 2005, 20:32
Location: Poitiers

Post by Fangorn »

Moi je vous propose la touche ALT , elle sert pas beaucoup et on peut jouer en meme temps que l on parle sous TS avec un peu de Dextérité !

Moi ca marche nikel :)

Parcontre , j insiterais pour que chacun utilise un casque sous TS quand on se retrouve a plus de 2 ou 3 sous TS . Simplement par respect et politesse face a ceux qui font l effort de prendre un casque .
:vader
( n est ce pas Azathoth :roll: ? )
Voila !
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

+1 pour la touche (perso moi c'est "A" et "bouton 5 souris" pour spotter) et pour le casque (marre de se reecouter !).
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

Bon moi ca fait longtemps que j utilse le ALT aussi et ca fontionne nikel(attetion quand meme quand vous voullez regarder les scores en parlant :r1 )
Bon pour le casque je réfléchi a une bonne solution(j ai un casque de bonne qualitée mais qui me serre de trop et au bout d 1h c est limite insuportable et surtout quand je fait un match ya souvent ma copine( qui joue aussi a BF2 )qui suit le match...enfin bon je raconte ma vie mais le casque c est pas idéale pour tout le monde)
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Disons ideal pour tout le monde sauf pour toi :mrgreen:
[RCA]Ouame
Spammeur de base
Posts: 130
Joined: 03 Aug 2005, 15:20

Post by [RCA]Ouame »

Ouai c'est clair parce que bon sans casque ca fait un peu CIBISTE ! :D

"Momo du 72 pour Roro du 45 : Bouchons sur la RN138"

Bon sinon, c'est clair que c'est mieux avec une touche style ALT :
Mais bon chacun fait comme il veut pour le choix de la touche ! A moins que le despotisme soit de rigueur !


http://www.retrocom.com/New_Folder/HEATHKIT%20CB-1%20CB%20RADIOa.jpg
Pour les amis CBiste : Y a pas de version USB encore !!
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Voici le casque que j'utilise depuis bientôt 1 an maintenant...

Bon ok, j'avoue, il n'est vraiment pas donné mais pour le game c'est l'idéal : on entend une mouche péter à l'autre bout de la map sur Karkand et même sous un bombardement d'artillerie !! De plus il est super aggréable et résistant (j'vous dis pas le nombre de chute du haut de mon bureau).

Donc voila, moi je vous propose le très haut de gamme (et encore, depuis un an des modèles plus performant sont sortis) mais selon vos bourses (d'argent, pas d'autre choses, n'est-ce pas Bibi ^^ ?) il faudra peut-être voir les choses différement !

PS : je vous déconseille fortement les casques de la marque Logitech car ils ne sont pas très costauds et la qualité sonore est médiocre (avis personnel partagé par l'ensemble de la communauté CS du RCA !)...
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

lol , il semblerait que le miens soit un logitech...
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

genesyo-II wrote:lol , il semblerait que le miens soit un logitech...


Cela expliquerait très certainement tes problèmes de micro (si celui-ci est intégré au casque)... D'ailleurs si tu cherche encore une solution à ton problème d'audio on pourra voir ça sur irc ce soir si t'as le temps, quand je serai rentré du taff' !
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

J'utilise un casque et la touche ALT j'ai tout bon on dirait :P

Je pense aussi que ça serait plus agréable si tout le monde fonctionnnait avec un casque et en push to talk, les échos c'est pas génial quand on joue...
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Bob Morane wrote:J'utilise un casque et la touche ALT j'ai tout bon on dirait :P

Je pense aussi que ça serait plus agréable si tout le monde fonctionnnait avec un casque et en push to talk, les échos c'est pas génial quand on joue...


D'où mon post pour faire réagir ceux qui ne l'aurait pas encore comprit :idea:
[RCA]Ouame
Spammeur de base
Posts: 130
Joined: 03 Aug 2005, 15:20

Post by [RCA]Ouame »

j'vous conseilles les Altec Lansing aussi qui au niveau qualité prix sont vraiment très bon !

moi j'utilise le ALTEC LANSING AHS 202i c'est "le bas de gamme" de la marque mais ils ont des très bon produits et pas très cher ... N'est ce pas VN :P avec ton casque bourgeois lol
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Hors de question que je mette 100 euros dans un casque .lol


Perso , je joue bf2 parce que j'y prends plaisir avec vous , mais bon ca durera ce que ca durera ( j'suis étonnée d'y accrocher autant pourtant ) .
En gros j'aime bien la partie organisation et relation publique .parce qu'en jeu , je suis somme toute assez pas très excelente ....
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Oui, Altec Lansing est une marque de qualité et abordable de surcroît, je la recommande également...

Evidemment oui, mon casque, un sennheiser, n'est pas à la porté de tout le monde mais bon l'année dernière je ne bossais pas encore (statut student oblige) et j'ai fais l'effort de mettre des sousous de côté pendant quelques temps pour me l'offrir (et oui, je suis de ceux qui se payent eux-même leur joli matos informatique ! Et oui, moi aussi je raconte ma vie ^^).
DisloK
Maitre Spammeur
Posts: 1191
Joined: 10 Sep 2005, 03:53
Location: Argenteuil
Contact:

Post by DisloK »

Icemat Siberia > all fin de discussion.
Locked

Return to “Battlefield 2”