Ze trombinoscope

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Darkayser
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 22 Dec 2005, 13:05

Post by Darkayser »

Pseudo: ĐąřКąצşέг / Darkayser
Prénom: Arnaud
Date de naissance: 18/01/86 à Aix en Provence
Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur / Ville Gréasque, ptit village pres d'Aix
Place au sein du RCA: Support/Light/MG dans la section DOD-Source

Petite description: Jsuis en Term S, pour la 2nd fois :roll: , j'adore le metal, (plutot le dark, black et le death, mais c'est pas obligé 8) Z'ai les cheveux long, mais ca se voit pas trop sur le photo lol. J'adore aussi DoD-S, je crois que jsuis le membre le plus ancien de la section DOD-S :mrgreen: . L'année prochaine, faq de biologie, enfin, si j'ai mon BAC :sleep ... Euh, mes passions , bah, l'informatique, jouer, la zic, lire, à oui, j'aime pas la TV ! C'est rare de nos jours ... mdrrr !
Voili voilou ^^ .
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Pseudo : Khorne
Prénom : Guillaume
Date de naissance : 05 février 1981 à Strasbourg
Région : Alsace
Place au sein du RCA : responsable du clan RCA depuis le début :king

Je bosse à mon compte dans l'informatique, en tant que développeur.

Pour les passions: le tennis, l'informatique, les jeux vidéos, m'occuper des nazes du RCA et d'autres trucs trop évident pour que ca vaille le coup de les écrire.


Comme je suis jamais inspiré, je m'arrête là. C'est déjà pas mal

8)
Last edited by Khorne on 10 Mar 2006, 20:27, edited 1 time in total.
HellhunteR
Adepte Spammeur
Posts: 328
Joined: 12 Oct 2005, 10:30
Location: Strasbourg

Post by HellhunteR »

Pseudo: HeLLhunteR
Prénom: Nicolas
Age: né le 7 juin 1977 à Strasbourg
Région: Alsace

Place au sein du RCA: membre section BF2 et strateur

Pour la petite description, je vie avec ma copine depuis deux ans, on sort beaucoup dans le milieu tech et on fait plutôt souvent la fête (souvent avec bibione et sa femme)... sinon je suis un fada de hardware et d'informatique en général..

Voilà pour la petite description
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Pseudo : IRon 2.0 et John 5
Prénom : Jonathan
Date de naissance : 22 mai
Localisation : Grenoble/Bordeaux/Carmaux (sisi je vous jure)
Place au sein du RCA : Membre guilde Travian et Ogame :D

Image

Bon voila j'ai poster une photo de moi sur le net si ca c'est pas un effort pour les liens intersections, je sais pas ce que c'est hein :D . Profiter en bien ca sera la première et la dernière.

Bon sinon bah j'aime délirer et parler avec mes ami(e)s, faire le con et la musique (Heavy Metal, Speed Metal, Black Metal, Death, Doom, Trash, l'indus, Le Hard Rock, Le rock, Le blues rock, le rock français, le métal gothique, le rock gothique, le visu, la new wave, la cold wave, le rock progressif, la pop, la pop/jazz, le trip hop, les trucs qui planent a 12 000 KM, le free rock/jazz/gothique/indus/electro/jesaisplustropquoi, vous aussi ça vous emmerde les étiquettes?)

Voila ca sera tout, vous en savez déja bien assez. Non n'insistez pas je vous dit! Non mais!
Last edited by IRon on 16 Mar 2007, 00:04, edited 4 times in total.
CaWin
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 22 Jan 2006, 17:11
Location: Deauville

CaWin

Post by CaWin »

Pseudo : CaWin dans les jeux videos et PoPi dans la vie (pour les intimes)
Prénom : Sébastien
Date de naissance : 09 septembre 1987
Région : Basse Normandie / Calvados (14)
Place au sein du RCA : membre de la section PES5, mais j'aimerais vraiment m'investir dans la team et ne pas faire que jouer! ;-)

Quoi dire sur moi? Alors je viens de deauville dans le calvados, et je suis en BTS des systèmes electroniques pour etre gendarme! chercher pas il n'y a pas de logique! ^^ et pas gendarme dans l'electronique mais dans la police criminelle ou judiciaire! Je joue a pes5 depuis 2 ou 3 mois, je suis un nouveau RCA depuis mi-février et je veux voir grandir ce clan! pk il est vraiment genial et je suis dc pret à m'investir dans la team! je m'arete la pk pas grand chose d'interessant à dire!
Voila voila
Amis RCA! CiaO CiaO !!!!
Ps: petite dédicace a chonahe pour ma photo elle m'a aidé et m'a fait retouche sur ma photo et tout! elle est vraiment geniale cete chonahe! KiSS a toi chonahe!
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

Pseudo: Big Ben ( j'ai toujours révé d'avoir 'Doppelganger' , mais trop tard , Big Ben etait deja né ^^ )
Prénom: Benoit
Date de naissance: 11 Juin 1980
Région: Champagne Ardennes / Aube ( 10 ), un village qui s appel ' Chaource ' pres de Troyes
Place au sein du RCA: Responsable de Section Battlefield 2 / Battlefield 1942

Pour la description , j'ai presque 26 ans , travail dans une société d'automatismes / portails / electricité industriel . Je me plais assez dans mon travail .Je compte bien rester longtemps dans cette entreprise et evolué . Je vis , pour le moment , chez mes parents avec mon frere ( Lelahel chez les RCA BF2 :D ) .

Pour les passions , les soirées entre ami(e)s , le cinéma , les jeux vidéo et internet . Y a aussi les voitures et les blondes a forte protrine .Puis plein d autres trucs auquel on pense pas en ecrivant .
J'aime bien retrouver le soir tous les compagnon de l aventure Battlefield et les autres membres du clan .

Pour les projets , je compte bien roxxer Buyun pour prendre sa place et tous vous martiriser ensuite ( surtout les W3 ) :r1

Longue vie au RCA :D :D
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

Pseudo : BibiOne (j'ai toujours révé de m'appeler BigBen mais cétait déja prit!!^^)
Prénom: Brice (non boulet, pas e Nice!!)
Date de naissance: 20 juin 1973
Région: Alsace, berceau des RCA, Ostwald plus précisement, petite commune au sud de Strasbourg
Place au sein des RCA: Co-leader des sections Battlefield 2 et Battlefield 1942 , souffre douleur de BigBen et de Khorne.

Je vais avoir 33 ans, je suis marié, trois filles de 19, 11 et 8 ans. D'une formation de téchnicien automobile, je travaille actuellement pour une petite société de remplacement de pare-brise à domicile.
J'ai 'atterit' chez les RCA le 1er novembre 2005 grace à mon meilleur ami HellHunter.

Mes passions sont l'informatique, la pêche, les Porsche mais surtout la déconne!!!

Ma progression au sein des RCA étant relativement rapide, je compte bien d'ici la fin de l'année mettre Khorne à la retraite, prendre sa place et ce dans l'unique but de tyraniser BigBen, et de supprimer à tout va les post inutiles de Vent Noir (<---arff çà je le fait déja!)

Sinon voila pour moi, je tiens juste à rajouter que j'ai fait la rencontre de personnes formidables et attachantes et que j'éspere que cette aventure va continuer encore longtemps!! :ganja (Kleenex plz!!)
Last edited by BibiOne on 04 Apr 2006, 20:06, edited 2 times in total.
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Post by bebop »

Bon et bien je pense que je dois moi aussi m'y coller :)

Pseudo: BeBop
Prénom: Jaïl
Date de Naissance: 16 Avril 1980
Région: Val de Marne (94), au Sud de Paris.
Place au sein des RCA: Ancien Chef de section RCA.war3, déchu de ses droits, je suis à présent un misérable Shaman admin d'une ligue. Masi je joue aussi, c'est ça le principe :)

Image

Pff obligé d'uploader une photo, je suis déjà fatigué.

Bon et bien je vais sur mes 26 ans déjà, je suis ingénieur Télécom dans une société de service, appelé plus familièrement SSII. J'aime bien le travail que je fais, mais c'est clair que c'est mieux la vie d'étudiant :). Je vis en concubinage avec ma bouteille de Rhum La Mauny, que j'ai appelé affectueuseement Alphonsine. Oui comme vous avez pu le deviner, je suis d'origine antillaise.
Je suis bien conscient que c'est un chance d'appartenir au clan RCA et j'en profite pour saluer Khorne qui fait un boulot Extra, Chouda qui m'a recruté, Chonahe pour le dessin Photoshop qu'elle m'a fait et toutes les sections du clan. On va essayer d'être plus présent sur IRC car bon c'est un peu la honte quand même.

Et on t'attends Big Ben, on va voir qui va roxer qui :)
Battle57
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 08 Feb 2006, 07:09
Location: France, (57)
Contact:

Post by Battle57 »

Voila, après toutes les petites présentations , il fallait bien que je fasse la mienne.... :mrgreen:

Pseudo : Battle57 (Pourquoi? Battle du mot BattleField 2 et 57, ben parce que j'habite dans le département 57 de la france :P )
Prénom: Sébastien
Nom : R.
Date de naissance: 06 Janvier
Habitation: France=>Lorraine=>Moselle(Département 57)=>Thionville=>Veymerange=>Ma maison :mrgreen:
Place au sein des RCA: Membre et fière de l'être :r1
vive les RCA^^, content de faire parti de la famille.

Image
Voila,je n'ai pas encore de tof de moi,
et j'espère pas en avoir
j'aime pas trop montrer ma tête :mrgreen:

Ben je suis pas marié, j'ai pas d'enfant, j'ai pas ma futur maison, ma future bagnole,...... mais ca viendra plus tard :P pas encore l'age....

I Love Informatique, je suis Designer (graphiste, Webmaster, Concepteur, Langage PHP, HTML, ~VBScript; euh....ah oui, Concepteur de forum, entretien de forum en tout genre,.....

Je suis très content de faire partie de la petite famille des RCA
Content de vous avoir rencontré, de faire de nouvelles connaissances:
(J'adore surtout jouer avec mes potes favoris : Metal_nemesis et Tueur :mrgreen: )
On joue souvent ensemble :D
ben voili voila, c'est tout ,
j'ai du rien oublier 8)
$l@m
Débutant Spammeur
Posts: 57
Joined: 01 May 2006, 02:08
Location: Picardie

Post by $l@m »

Pseudo : $l@m (qui vient de slamjack la mascotte du paintball)
Prenom : Florian
Age : 21 ans
Ville : Compiegne ( A 30 km au nord de Paris)
Departement: 60
Loisir: Le paintball,le design,Call Of Duty².....
Emploi: Etudiant en informatique (plus particulierement dans le Webmastering et le design)
Place au seins du RCA: Responsable de la section Call of Duty ²

Je suis etudiant en informatique dans la region parisien.Je pratique le paintball depuis 3 ans et depuis 1 ans en competition.
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Pseudo : TomyCTR (CTR pour Civic Type R (oui je c'est y a du level))
Prenom : Thomas
Age : 18ans
Ville : Bourg En Bresse (60km de lyon)
Departement : Ain (01)
Place au sein des RCA : Membre de la Section BF2, l'homme qui change d'avatar tout les semaines, objet sexuel de VN
Devises : Si tu pisse face au vent, fais gaffe a tes dents....
Faut pas vendre la peau de l'ours, non faut pas la vendre


Photo:
Image
Last edited by TomyCTR on 16 Jul 2006, 17:53, edited 1 time in total.
xQlu
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 08 Sep 2004, 19:51
Location: Brest
Contact:

Post by xQlu »

Pseudo : xQlu
Prenom : Thomas COPY
Date de naissance : 19 juillet 90
Region: Bretagne Brest
Place au sein du RCA : Capitaine de l'équipe RCA.omega CS
Ma tronche =) :

Image

Alors voilou voilou bon la photo date (2-3ans je crois) je penses en refaire une nouvelle cet été et mettre à jour =)[/url]

Je suis étudiant 2nd STG , et voila ca fait un moment que je joues à CS :p
Last edited by xQlu on 02 Apr 2008, 13:58, edited 1 time in total.
I Ash I
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 27 May 2006, 23:42
Location: Strasbourg

Post by I Ash I »

Pseudo(s): Ash, Ferrero(y'en a qu'un qui comprendra :mrgreen:),Avalon.
Prénom: Loïc.
Date de naissance: 20 janvier 1986.
Région: Alsace la sainte! mais aussi et surtout Normand...
Place au RCA: Leader section Halo 2, frère de coeur de MaB.

Etudiant en BTS, fan de Schwarzy(mon gouvernator! :D ), très drôle en général, essaye de l'être quand c'est plus dur... :roll:

J'aime les gens intelligents dans la vie et subtiles en conversation, le tri de mon entourage se fait donc sur ces critères. J'aime ceux et celles ayant un minimum d'idées, et une personnalité qui leurs est propres...

Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est quand je joue comme un dieu! :P
rZl.evO
Rodeur
Posts: 36
Joined: 28 Oct 2005, 16:49

Post by rZl.evO »

Pseudo(s) : rZl , et pour les anciens qui me connaisse mieux sous le pseudo DoOmY
Prénom: Hervé.
Date de naissance : 17/06/1988
Region : : Alsace
Place au RCA : Player de la nouvelle Section Cs1.6 Epsylon

par une chaude aprem d'été ^^ enfin ya trois jour lol ^^ mais on été bien decalqué
En plein bac... trop bien ( STL CL une connerie blindé a mort de chimie par tout les trous ) , Sinon je vien du mm bahut que Vn ^^ et Ash... Je me rappelerai toujours la fois ou je me suis rendu compte que Vn été a Rostand... ( 2ans plus tard qd mm c ca le temps de reaction lol )
C'est d'ailleur grace a lui que j'ai commencer a brain de la bonne facon lol

Sinon j'ai hate de me lancer dans les qualifs pour la WCG 2007
User avatar
Th0
Spammeur confirmé
Posts: 760
Joined: 03 May 2005, 13:16
Location: Landes (40)

Post by Th0 »

Pseudo : Th0 Alias Th0rinn ( c mon cousin qui me la trouvé)
Prénom : Sébastien
Date de naissance : 27 Mai 1985
Région : Landes (40)

Place au sein du RCA : Menbre de la meilleure section des Rca = W3 , Commandant de la flotte dans la section oGame et souffre douleur de Khorne et Genesyo-II ( et ui que d'activité :mrgreen: )

Que dire sur moi ? j'ai 21 ans, je suis blonde à forte poitrine (erf me suis trompé , je voulai le pm à Khorne) :r1 .
Alors actuellement je suis prépa Post bts/Dut .
J'aime l'informatique, la pêche, les fêtes du Sud-Ouest, Khorne (Joke) enfin d'autres truc ms la j'ai pas le temps.
Ah vi j'adore montrer que W3 > Bf2 (hein V_N :r1)
Mais également déconner avec les Bf2 et les W3 sur le channel Thow :mrgreen:(on se comprend)
Post Reply

Return to “Journal Officiel”