Presentation
Presentation
Hello,
Je me nome "ObZn" anciennement ObiWan,
j'etait membre CS RCA.Gamma ya piouf ... 3ans déja.
j'ai 22ans ,Célibataire ,j'habite pres de lyon.
je joue depuis peu de temps a BF2 mais depui ... oula tres longtemps a CS j'ai envie de voir autre chose.
Me revoila donc Trial sous les couleurs de RCA et fiere une seconde fois d'y etre, j'espère pas "trop" vous decevoir ( on es pas parfait )
a tres bientot
ObZn.
Je me nome "ObZn" anciennement ObiWan,
j'etait membre CS RCA.Gamma ya piouf ... 3ans déja.
j'ai 22ans ,Célibataire ,j'habite pres de lyon.
je joue depuis peu de temps a BF2 mais depui ... oula tres longtemps a CS j'ai envie de voir autre chose.
Me revoila donc Trial sous les couleurs de RCA et fiere une seconde fois d'y etre, j'espère pas "trop" vous decevoir ( on es pas parfait )
a tres bientot
ObZn.
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
-
- Adepte Spammeur
Bienvenue
Excellent choix par rapport au jeux. Bf2 est vraiment terrible, mis à part les quelques bug, pantage, char volant, cheater, noob qui joue pas en équipe, patch qui ce font attendre une éternité, booster pack pas mieux que les patch, Zhao
Sinon bon courrage et encore bienvenue à toi parmis nous
Excellent choix par rapport au jeux. Bf2 est vraiment terrible, mis à part les quelques bug, pantage, char volant, cheater, noob qui joue pas en équipe, patch qui ce font attendre une éternité, booster pack pas mieux que les patch, Zhao
Sinon bon courrage et encore bienvenue à toi parmis nous
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Je pense prendre "ObZn", si tu peu pas changer c'est pas grave et il faudrai déja que je soi prisBuyun wrote:Tu souhaites changer de pseudo? Car dans l'eventualite ou tu serais pris je peux reactiver ton ancien compte.

Sinon merci a tous, tres content de voir acceuil.
ps : Vent Noir en parrain ca serai la classe

- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur