[Strat]FuShe Pass

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

[Strat]FuShe Pass

Post by arcane86 »

Image

Donc Strat mirroir, de chaques cotes on garde les meme trois squads :

-une de defense sur la base principale composee de deux personnes : un sapeur et un antichar/speops , il mine et empeche toutes intrusions ! (squad 1 en jaune sur la carte)

-le commandeur qui reste avec la squad de defense, qui mine aussi ! (ptite etoile sur la carte)

-une squad d'attaque sur le point centrale de l'ile : elle a le char qui couvrira la zone DE LOIN, et un ptit gars qui C4 (crackage sur l'image d'ailleur j'ai mis anti-char , donc en bleu sur la carte!)

-une autre squad d'attaque qui joue les fouines : ils ont pour roles d'attaquer la base ennemis par l'arriere avec le vab ! Ils font aussi sauter les ponts ! Attaques grouper de preference et faire sauter les outils de commandeur si possible


Points supplementaires :
-une des personnes de la squad de defense peut aller aider la squad 2 a prendre l'iles en debut de partie, elle reste prete a backer rapidement (Pouf la fait au train)

-si la base principale adverse a trop tenus, la squad 3 effectue un blocage defensif au niveau du ptit rond rouge sur la carte , il ne s'avance pas trop et font tomber l'ennemis.

-si la situation est celle de la carte (ile a nous) le char peut effectuer une attaque COORDONEE avec le vab sur la base principale
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

J'arrive pas à agrandir l'image pinaize :shock:
Kevlar
Adepte Spammeur
Posts: 396
Joined: 09 Nov 2005, 21:40

Post by Kevlar »

Alors la chapeau,

C'est exactement ca l'idée que je me faisais des strats possible dans BF2.

Il suffit que je ne soit plus aussi disponible qu'avant pour que vous adoptiez la technique de jeu pour laquelle je me suis battu avec plus d'un d'entre vous. :shock:

Bon ben à ce soir alors pour le match, au passage on as une strat pour dallian plant ???
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Pour la taille de l'image j'suis desoler, des qu'on me propose un FTP ça devrait etre mieux !
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

il y a moyen lors d un gros affrontement sur l'île que l'equipe de contournement par le haut installe avant son arrivée un sniper/medecin qui passe( je l'ai essayé ) assez inapercu avec une jeep en prenant -non la route de la base- mais la route au dessus ( qui se termine en cul de sac) puis en descendant a patte vers le batiment des silos )

Lors de l'entrainement je suis passée 5 fois comme ca sans me faire voir , et Bigben a meme dû revenir avec son vab pour comprendre pourquoi son drapeau tombait alors qu'il avait vu personne en passant ).
C'est un super spot pour désorganiser la team qui cours aveuglement vers le vab et les 2 jeeps .(on peut causer 2 ou 3 respawn de chaque membre avant d'être decouverte ).
Last edited by genesyo-II on 03 Feb 2006, 20:30, edited 1 time in total.
Zhao
Spammeur confirmé
Posts: 563
Joined: 17 Mar 2004, 22:39
Location: Belgique(Liege)

Post by Zhao »

je voudrais s'avoir pq il y en a un qui dois faire le grand toure par le barage ?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

pour faire deux fronts?
et surtout car le cote americain est un peu plus pres et peut plus facilement defendre de l ile que les chinois?

( on se retrouve dans ce cas embourbé a (1 drapeau vs 2 ) et on se fait hacher pour le recup)
Locked

Return to “Battlefield 2”