ekYz : une déception :(

(09/2005 - 30/05/2008)
Locked
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

ekYz : une déception :(

Post by Captain BiDiBu »

Après 3 semaines de services. ekYz nous quitte. Les raisons, je vais essayer de les résumer au mieux sans déformer sa pensée et sa raison. Nous étions 8 et pour les matchs nous devons etre seulement 6. A chaque match, deux joueurs sont donc mis sur la touche et il se peut qu'au match d'après ils jouent. Mais cette situation, ekYz ne l'a malheureusement pas acceptée. Avoir 8 joueurs permet de faire un roulement et de nous remplacer mutuellement. Il faut l'accepter sinon il ne faut pas dans jouer dans une équipe mais au golf ou au poker ! Voila ce que je pouvais dire à ce sujet.

Je regrette cependant ce départ car j'appréciais ce joueur.
KurT
Débutant Spammeur
Posts: 57
Joined: 19 Jan 2006, 18:51
Location: Aix en Pce
Contact:

Post by KurT »

ekYz.... Tu nous manqueras... :s Tu laisse mu sans toi jardin sur donner... Pas bien... J'ai essayer de te remplacer mais c'étais pas trop sa.. :s
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

et oui c'est dommage mais la roue tourne. L'un s'en va mais d'autres restent. J'eusse préféré qu'il reste mais bon. C'est ainsi :(
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Dans un clan il faut savoir laisser sa place à d'autres joueurs, on ne peut pas être accepté pour chaque lineup... Imaginez un peu la galère que l'on a en section BF2 : il faut 8 joueurs par match mais on compte un peu plus d'une douzaine de membres :shock:

Heureusement nous avons la chance d'avoir une team plutôt soudée et chacun fait des sacrifices car le but final est la montée en puissance du clan...

Il ne faut pas raisonner dans l'individualisme mais bien penser à la réussite de l'ensemble du groupe :!: Rares sont les gens à réfléchir ainsi mais je suis persuadé que tu auras le talent de trouver de tels gamers mon cher BiDiBu :)

Amicalement, V_N (courage les DoDeurs, on est avec vous) :roll:
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Vent Noir wrote: Rares sont les gens à réfléchir ainsi mais je suis persuadé que tu auras le talent de trouver de tels gamers mon cher BiDiBu :)


Puisse l'oreille du grand sage t'entende VN et que les dieux dodeurs soit en ma faveur !! :) ! Mais à part lui, personne ne s'est plein donc j'espere que ca va continuer :).
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”