Baisse de régime ??

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
Kevlar
Adepte Spammeur
Posts: 396
Joined: 09 Nov 2005, 21:40

Baisse de régime ??

Post by Kevlar »

Salut, salut,

Malgrès que je ne puisse pas visiter souvent le forum, j'ai l'impression qu'il y a une baisse des post dans la section.

C'est juste une impression, ou faudrait il remotiver les troupes chef(s) ???

@++
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

A l'instar de V_NE le freepost se porte bien pourtant !

Mais bon c'est vrai que y'a peut-etre moins de posts mais bon on a deja tellement parler de tout et de rien . . . :mrgreen:

Les directives strategiques sujettent a discution on etait affirmer et sont maintenant bien appliquer, donc de se cote la discution n'a plus d'interet !

Ensuite on post toujours sur les ptits details qui changent tout :P , et puis pour ceux qui veulent y'a toujours des war3 avec qui jouer !

Donc je pense pas que y'ai de demotivation, mais juste que la team comence a bien tourner !
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Comme le dit Arcane, le temps n'est plus aux prises de têtes et aux reconsidérations... Maintenant que les bases sont bien posées et dans la tête de chacun on ne va plus revenir sur le passé :roll:

Pour tout ce qui est des détails de stratégie nous les traitons principalement sur TS lors de nos parties. De futurs strats seront bientôt disponibles sur le forum dès qu'elle auront été achevées et crois-moi que là on retrouvera peut-être un rhum plus actif :idea:

Sinon pour ce qui est des nouveaux trials, ceux-ci n'ont pas accès à la partie "privée" du forum donc leur terrain de jeu se limite à une partie plutôt "calme" côtés posts. De plus, je ne sais comment se débrouillent les autres parrains avec leur filleul, mais moi je discute beaucoup avec ObZn sur MSN alors je réponds à beaucoup de ses interrogations et il n'a donc pas forcemment besoin de poster en ces lieux :)

PS : oui oui, le freepost va bon train :wink
Zhao
Spammeur confirmé
Posts: 563
Joined: 17 Mar 2004, 22:39
Location: Belgique(Liege)

Post by Zhao »

tu rigoles j'ai pris 10 Kg parceque Bibione me stress avec son pb guild

alors la baisse de régime ...
Locked

Return to “Battlefield 2”