je peux m'incruster ? :p

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

je peux m'incruster ? :p

Post by Captain BiDiBu »

coucou tout le monde !! J'ai BF2 qui traine dans un tiroir chez moi. Pitet que parmi vous certains crieront au scandale de le laisser dans un tel jeu dans cet état mais bon... Je joue beaucoup à DoDs alors m'en voulez pas :p. Ceci étant dit, je songe à réinstaller ce jeu et dans un avenir proche j'aimerais tenter des parties sur internet. J'aimerais donc savoir si un soir je pourrais m'incruster avec vous pour jouer comme ca pour le fun sur un serveur, histoire que je découvre enfin tout le potentiel de ce jeu dont j'entends tant parler autour de moi ^^. Voilou :). ++
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Et bien je pense que BigBen va te proposer de porter le tag [RCA-F] ---> Freeplayer :!:

En gros tu n'aura aucune contrainte vis-à-vis des matchs ou de la disponibilité mais si tu ne sait pas quoi faire le mardi et le vendredi soir tu pourras nous servir de chair à pâté pour nos entrainement :D

Et puis quand tu iras jouer sur un serv' avec ce tag là tu nous feras un peu de promotion :wink
Zhao
Spammeur confirmé
Posts: 563
Joined: 17 Mar 2004, 22:39
Location: Belgique(Liege)

Post by Zhao »

Rempli le formulaire A61 ensuite va a l'accueil demande le B89, puis va trouver le recruteur il te donnera le Y40 ensuite tu vas pres de leader tu lui remet tout ça.

Voila bonne chance :mrgreen:
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

en 3 exemplaires et n'oublie pas les 5 factures pro format .
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

rooo vous etes dur quand mem :p ! Mais je saurais faire face !! :) !
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

YOUPI !!!! J'AI ENFIN RECU MON BF2 D'OCAZ !! M'en fou du moment que j'ai la clé :p ! Je peux m'incruster big ben ? bibione ? :D :D :D Je réclame juste d'etre [RCA-F] :p ! Et euh, on fait comment pour changer son nom pendant le jeu ?? Car moi il me met que le nom de mon profil :s
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

Bah pour moi ca me pose pas de problème mon bidibu, des que j'aurais tous les papiers datés et signés le tous en trois exemplaires envoyés par la poste avec AR, ben je ferrais le nécessaire!!


Pour le Tag RCA-F il y 'a un post à ce sujet. Allez j'suis bon prince, je t'évite de le chercher: http://forum.clan-rca.com/viewtopic.php?t=6324

Nan serieusement pour moi c ok, et pour BigBen aussi donc voila bienvenu chez les BF et porte haut les couleurs des RCA!! :mrgreen:
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

On va casser du BiDiBuuuuuuuuuuuu :D

Bienvenue chez les hommes l'ami !!
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

Bidibu a été ajoueter a la liste de membre de la section [RCA-F]

voila , HF
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

merci bien BB :)
Locked

Return to “Battlefield 2”