ahlala les warcrafteur (^.^)

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
ProXX
Adepte Spammeur
Posts: 366
Joined: 14 Apr 2005, 13:50
Location: Saint mars la reorthe

ahlala les warcrafteur (^.^)

Post by ProXX »

voila ce que je vois sur un site de news e-sport :


Ce week-end dernier se déroulait l'incup, comme tous les week-ends, et certains grands noms de la scène warcraft 3 étaient présents, que ce soit la superstar orc, 4K.Grubby, ou les deux vainqueurs des précédents évènements de cette saison: la winter 05/06, fnatic.Creolophus, et ACT-Giacomo, joueurs night-elf et undead.

Cette édition commençait fort avec de grands rebondissements, et entre autres, la défaite de fnatic.Creolophus dès le 3ème tour de la compétition, et de 4K.Grubby un peu plus tard.

On a le même droit à un gros choc assez tôt, le match opposant ACT-Giacomo au joueur humain au fort potentiel et en grand progrès actuellement : Play.Xyligan qui a entre autres, battu 4K.Fov durant la wc3l.

Le match est absolument superbe, se déroulant sur Lost Temple, les deux joueurs faisant des expands un peu partout, et jouant l'économie.

A la fin, ACT-Giacomo n'a plus d'argent, tout comme son adversaire, et tente un rush aves ses destroyers restant, sa liche lvl6, son death knight lvl6 et son crypt lord lvl 5, cependant Play.Xyligan gère superbement le combat et parvient à éliminer la liche de Giacomo, obtenant du même coup le gg de son adversaire.

La compétition continue, et tandis que seules les grosses pointures restent, apparait un joueur inconnu au milieu de tout ça : un certain neph.Dall. Jouant les undeads d'une façon superbe, il s'élève sans difficulté jusqu'en finale où il est opposé au très expérimenté Qpool.Focus, orc de sa profession, sur lequel il s'impose sur le score de 3-1.

Suite à cette victoire surprenante, tout le monde cherche à mieux connaitre l'étrange vainqueur des 200€ que la compétition avait mis en jeu. Les admins étudient les games de ce joueur tchèque, même nationalité que ACT-Giacomo, et bientôt le verdict tombe, le joueur ayant emporté l'incup est bien Giacomo; les styles de jeu, les apm, les raccourcis... correspondant parfaitement, ainsi que le changement impressionnant de niveau de neph.Dall suite à la défaite de son compatriote confirmant cette thèse.

Une fois la supercherie démasquée, les 200€ euros furent attribués à Qpool.Focus, et ACT-Giacomo ainsi que son ami neph.Dall écopèrent de la punition qu'ils méritaient pour avoir voulu s'offrir une seconde chance: l'interdiction de participer à nouveau à une édition de cette incup winter.

Un grand bravo aux admins de la compétition qui ont su prouver qu'on ne pouvait pas les berner aussi facilement.

(source http://www.cs-view.com)


franchement c est pas bien!!!!
Lolo
God Spammeur
Posts: 1521
Joined: 13 Jan 2006, 21:14
Location: Marseille

Post by Lolo »

ben l aliasing a war3, cest beaucoup plus pistable qu a CS. Si un joueur joue a la place dun autre a CS, ca se voit beaucoup moins....
ProXX
Adepte Spammeur
Posts: 366
Joined: 14 Apr 2005, 13:50
Location: Saint mars la reorthe

Post by ProXX »

biensur mais il n empeche que ca ne convient pas a un bon joueur cette attitude comme quoi les meilleurs en performances ne sont pas forcement intelligents :/
NiCo
Maitre Spammeur
Posts: 1441
Joined: 11 Jan 2005, 20:23
Location: Mulhouse
Contact:

Post by NiCo »

Pris pas bien :D
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

J'parie que c'est Crousti qui joue avec les comptes de tous les autres gars de la section... En plus on entend parler que de lui chez les W3 :idea:

Vous pouvez nous le dire à présent, la supercherie a assez duré :r1
dargos
Maitre Spammeur
Posts: 973
Joined: 06 Dec 2005, 00:16
Location: Rennes(35)

Post by dargos »

Ouai enfin avec 200E en République tchèque je pense que t'as un pouvoir d'achat qui casse la baraque, donc je comprends que la tentation etait forte !
croustibatFR
RCA God
Posts: 4090
Joined: 14 May 2003, 23:27
Location: le pecq(78)
Contact:

Post by croustibatFR »

Vent Noir wrote:J'parie que c'est Crousti qui joue avec les comptes de tous les autres gars de la section... En plus on entend parler que de lui chez les W3 :idea:

Vous pouvez nous le dire à présent, la supercherie a assez duré :r1


arf je suis demasqué, tous à la batmobile =)
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

dargos wrote:Ouai enfin avec 200E en République tchèque je pense que t'as un pouvoir d'achat qui casse la baraque, donc je comprends que la tentation etait forte !


Que nenni !
Prague est une des villes les plus chères d'Europe en terme de loyers (Londres et Paris sont bien en tête cela dit...)
croustibatFR
RCA God
Posts: 4090
Joined: 14 May 2003, 23:27
Location: le pecq(78)
Contact:

Post by croustibatFR »

oué mais tu manges pour 1,5€ / jour =p
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

Parce que tu manges dans des restaus pour pauvre : |
PcH
Maitre Spammeur
Posts: 1237
Joined: 15 Dec 2003, 00:02
Location: Beauvais, 60

Post by PcH »

ProXX wrote:biensur mais il n empeche que ca ne convient pas a un bon joueur cette attitude comme quoi les meilleurs en performances ne sont pas forcement intelligents :/

Le cheat a haut niveau a cs existe aussi :/
ProXX
Adepte Spammeur
Posts: 366
Joined: 14 Apr 2005, 13:50
Location: Saint mars la reorthe

Post by ProXX »

eh bah ui en plus il n y a pas longtemps de ca

Un joueur d une team allemande qui s appelai pG "progamers" cheatai et pourtant ils jouaient avec les meilleurs...

Mais le fait qu ils mette 21-9 au mousesports (meilleur team allemande)

a mis encore plus la puce a l oreille des admins et lors d une lan c est fait denicher

en meme temps c est pas tres malin d utiliser des cheats dans une lan :/
PcH
Maitre Spammeur
Posts: 1237
Joined: 15 Dec 2003, 00:02
Location: Beauvais, 60

Post by PcH »

lol, c'était quoi comme cheat ?
interp ou quelquechose comme ca je pense, parceque faut vraiment que ca soit tres peu visible pour l'utiliser en lan
dargos
Maitre Spammeur
Posts: 973
Joined: 06 Dec 2005, 00:16
Location: Rennes(35)

Post by dargos »

Wismerhill wrote:
dargos wrote:Ouai enfin avec 200E en République tchèque je pense que t'as un pouvoir d'achat qui casse la baraque, donc je comprends que la tentation etait forte !


Que nenni !
Prague est une des villes les plus chères d'Europe en terme de loyers (Londres et Paris sont bien en tête cela dit...)

Voila du concret ;)
Classement des pays en fonction du cout de la vie
Classement 2005 - Pays - Classement 2004
1 NORVEGE 2
2 JAPON 1
3 DANEMARK 3
4 REPUBLIQUE DE COREE 6
5 SUISSE 4
6 FINLANDE 5
7 SUEDE 7
8 REPUBLIQUE D IRLANDE 8
9 FRANCE 9
10 ROYAUME UNI 10
11 ALLEMAGNE 11
12 BELGIQUE 12
13 HONG KONG 13
14 ITALIE 14
15 PAYS BAS 15
16 CANADA 20
17 NOUVELLE ZELANDE 18
18 AUSTRALIE 19
19 ESPAGNE 17
20 USA 16
21 HONGRIE 21
22 REPUBLIQUE TCHEQUE 23
23 SINGAPOUR 22
24 POLOGNE 25
25 BRESIL 26
26 MEXIQUE 24
27 CHILI 27
28 AFRIQUE DU SUD 28
29 THAILANDE 29
30 MALAISIE 30
31 PHILIPPINES 31
32 ARGENTINE 32

A noter qu'ils sont quand même devant la pologne ^^
Lolo
God Spammeur
Posts: 1521
Joined: 13 Jan 2006, 21:14
Location: Marseille

Post by Lolo »

NAN pch, l'interp est fixé en lan
De toute facon, le delay est tellement court en lan que ca change rien d avoir ex_interp 0.01 ou 0.05....

Franchement, je suis impatient de voir le niveau de la team CS :)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”