strategie cs 1.6

(??? - 11/09/2003)
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

SaTaN... Tu couches avec Dissec', j'en suis SUR :mrgreen:

Inutile de le nier :p

Khooooooorrnnnneeeee ! Tu pourrais pas programmer un correcteur orthographique pour le forum ?
User avatar
Goldenboy
Maitre Spammeur
Posts: 803
Joined: 17 Sep 2002, 14:33
Location: Parissss

Post by Goldenboy »

Khorne wrote:De un le five seven, meme si c'est une arme que j'adore, n'en reste pas moins un gun pourri (et me dit pas le contraire ca fait trois ans que je fais du cs et j'ai pas encore vu un mec le prendre en match!)


OK je te fais ça pour le tournoi FOD :p :p
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

Post by ashleysen »

Dissecateur wrote:et pendant que tu explose celui qui a la m4 et ben tu te fais bousiller car avec le bouclier tu a un flingue au choix


nan parce ke le mec ki a le bouclier il doit se proteger avec le bouclier, et donc ne peux pas tirer !!!!! ( et la cassage )
Et en plus tu fais un full auto et les 2ct qui sont lun derriere lautre, sinon ca protege rien du tout, et bah les 2 crevent comme des boulets ( et la cassage variante double ! HaN !)


Nickopol wrote:SaTaN... Tu couches avec Dissec', j'en suis SUR :mrgreen:

Inutile de le nier :p

Khooooooorrnnnneeeee ! Tu pourrais pas programmer un correcteur orthographique pour le forum ?



euh ........ nan ! (simple, concis, rapide, pas de fautes d'orth possibles 8) )
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

M'enfin...
Songeriez vous à ce que deux boucliers coordonnés pourraient faire dans une équippe ?

Vi, suis pas un dieu des stras (ca vous étonne, hein ?). M'enfin... Là y'a ptetre matière à travailler, avec un bon sniper derrière...

Même si CS est qds même un mod de réflexes avant tout :D
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

Post by ashleysen »

Oui c'est plein de bon sens tout ca :)

Mais il ne faut pas oublier que une equipe de joueur de cs c'est 5personnes, donc 2boucliers +1sniper mobilisent plus de la moitie de la team !

Or la meilleur defence est lattaque ^^, et vu que le lancage de bouclier nest pas au programme je crains ke adieu le bouclier en match :P
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”