Liste des amis

(03/2006 - 04/2009)
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Liste des amis

Post by Khorne »

Je dois être idiot, mais je capte pas comment ajouter les membres de la guilde dans ma liste d'amis.

On peut m'expliquer?
pANtEne
Spammeur de base
Posts: 234
Joined: 26 Jul 2005, 19:13
Location: Nantes

Post by pANtEne »

Je pense que vue qu'il sont classer dans alliance, les admin ont pas penser que cela etait neccessaire.
Et on peut etre due les enlever pour les ajouter a ta liste donc tu peux pas , sinon tu prend le compte commandant et tu les as direct meme pas besoin de les ajouter il me semble.
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

J'ai trouvé!!

Dans le menu alliance où l'on peut voir la liste des membres de notre groupe, il faut cliquer sur les coordonnées de la planète des joueurs. Puis tu tombes sur le système où se trouve la planète et la personne. Puis la sur le nom de la personne en cliquant dessus, il y a l'option "Demander à être un ami"
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

cette solution n est bien sur valable que si tu as les acces corespondants . Les trials par exemple n'auront que la vision de leur "parain" , et cela afin d'éviter les espions intempestifs
PalaaD
Adepte Spammeur
Posts: 429
Joined: 14 Jan 2003, 00:07

Post by PalaaD »

heureusement que t la khorne je me demandais aussi comment ajouter des amis lol
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

J'ai envoyé une demande pour être "amis" à tous les membres de la guilde (alliance ?! Faut dire quoi excatement d'ailleurs ??) mais je n'ai eu de réponse positive que de Pagga, Genesyo et Khorne... Hey les autres, vous ne m'aimez pas ou vous ne consultez pas vos messages de temps en temps ??!
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

Moi je t'aime pas!! :mrgreen:

Et en plus j'ai pas de demande de ta part! noob!!
PalaaD
Adepte Spammeur
Posts: 429
Joined: 14 Jan 2003, 00:07

Post by PalaaD »

Moa nan plus noob :mrgreen:
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Ok ok je relance les demandes alors ^^
MAv-
Rodeur
Posts: 33
Joined: 02 Apr 2006, 20:33

Post by MAv- »

Coucou tout le monde c'est marrant de vous voir sur OGAME :)
Je me suis egalement mis à OGAME mais cela fait deja un certain temps et je suis egalement dans l'univers 4 !!!

Je suis chez les _ALPHA_ et j'ai 560K de points :)

J'espere a bientot et du coup je passerais souvent vous voir :)

A bientot

MAv
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Serait-ce toi ? Maverick des BYH ??? Mon ancien leader d'amour, gentil petit papa d'un adorable Lancelot ???

C'est moi, Vent Noir, anciennement Stinger, lol !! Hehe, ça me fait plaisir de voir passer ici :P
MAv-
Rodeur
Posts: 33
Joined: 02 Apr 2006, 20:33

Post by MAv- »

Oui c'est moi !!!!

Mr Vent Noir bon file moi ton pseudo que je te rajoute dans ma liste d'amis sous OGAME :)
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Ah désolé mon cher MAv- mais j'ai dus quitter la guilde pour me consacrer pleinement à BF2 mais il me semble que tu y joues aussi si je ne m'abuse ?!
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

En tout , il faut savoir faire la part des choses : votre activité principale dans les autres sections sont à mon sens primordiales par rapport à Ogame :
- c'est et cela restera un jeu "lent" où il ne s'agit pas d'être obligatoirement extraordinairement performant ni présent (perdre une armée de 15 VdB n'est pas la mort ...).
- c'est , et je l'espère -cela restera- un jeu où l'on a un but pour se parler entre gens de différentes sections et même venant d'autres horizons, que ce soit par IRC ou par le forum.

Quitter la guilde parce que l'on te reproche dans une autre section de trop te consacrer à ogame, est-ce une bonne solution face à ce que l'on te dit? le fait de jouer en no-life hors guilde RCA va-t'il arranger le problème ?

Quitter la guilde car on te reproche de créer des "problèmes" diplomatiques avec d'autres alliances , est-ce réellement le problème ?N'est-il pas que -comme dans tout monde social- ,ses actions lorsque l'on appartient à un groupe de gens fédérés sous le même "drapeau", sont et doivent être pesées à l'aune de l'expérience? (on a des droits mais aussi des devoirs?)

Donc , et c'est mon avis personnel , tu n'as ni les bonnes réponses , ni les bons problèmes .

Sur un autre plan ,n'hésite pas à redemander à rentrer si tu penses avoir fait une erreur en quitant ,mais qu'Ogame ne soit pas l'excuse pour délaisser ta section. Je serais bien sûr ravie de t'inviter à nouveau , mais comme en toutes choses , il faut savoir se limiter ^_^ .

à bientôt
MAv-
Rodeur
Posts: 33
Joined: 02 Apr 2006, 20:33

Post by MAv- »

Oui je suis sur BF2 egalement :) je suis le grade en dessous du tiens mais je suis a 97.8% de mon prochain grade donc ca va :)

Sinon sur OGAME je n'ai que 1300VB 700C 20B 145D
2 Lunes en G3 ....

Et c'est con on aurait pu attaqué des cibles ensemble et commercer :)

Alors je ne vois plus que sur BF2 ou on pourra jouer ensemble....
Quoi que je joue toujours a CS :D
Sinon tu te reprends un ptit compte sur Ogame :) non je plaisante cela met un certain temps avant de s'amuser vraiment !
Locked

Return to “Ogame”