Transport de ressources

(03/2006 - 04/2009)
Locked
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Transport de ressources

Post by Wismerhill »

Petite question : comment fait on pour envoyer un transporteur sur un planete et pour qu'il REVIENNE avec les ressources de cette planete...

Parce que je trouve QUE comment y amener des ressources mais pas comment le faire au voyage retour... :/
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

il faut l envoyer "stationner" et une fois arrivé le charger de ressources et le faire stationner vers ta planete de départ
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

Ah merci : )
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

transporter n'est qu un allé retour pour amener quelque chose puis repartir .
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Mais euh, lors d'une attaque, si j'envois des transporteurs avec mes escadrons de la mort qui tue, ils ramassent ce qui traine sur la planète ou pas du tout ?!
pANtEne
Spammeur de base
Posts: 234
Joined: 26 Jul 2005, 19:13
Location: Nantes

Post by pANtEne »

oui il embarque les ressources de l'ennemi, mais que la moitie de ses ressource donc si vous raider un mec, faites attention de ne pas envoyer trop de transporteur!
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

en fait il ne ramasse les ressources QUE si vous êtes gagnants de la bataille : si la bataille se termine par un nul , il est probable que vous perdiez quelques transporteurs , si c 'est une defaite .... A vos recycleurs.
Kevlar
Adepte Spammeur
Posts: 396
Joined: 09 Nov 2005, 21:40

Post by Kevlar »

J'ai un besoin enorme de ressources de tout genre, alors soit je me demerder, soit je fait appel a votre bon vouloir.

J'ai bien penser allez me servir chez un de mes voisins mais je suis tout seul au millieux de plein de joueur dit fort.

Donc voila

J'attend de vos news, et vos transporteurs Mdr :mrgreen:
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Si tu es raideur j'ai la technique de la mort qui tue... Cherche autour de ton SS des SS où y'a des mecs inactifs depuis plus de 28 jours (grand "I" en légende")... Tu les sonde un coup pour être sûr qu'il n'y a pas trop de def' et tu rush à fond avec tes transporteurs... Autour de chez moi y'a pas mal de pigeon comme ça avec plus de 50k de chaque ressource et depuis hier je les dépouille à tour de rôle, 3 fois chacun toutes les 24h pour ne pas me faire bannir à cause du PUSH...

Résultat : j'ai mis 10 points dans la gueule de Th0 :D
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

c'est dommage de donner ces astuces en public....
User avatar
Th0
Spammeur confirmé
Posts: 760
Joined: 03 May 2005, 13:16
Location: Landes (40)

Post by Th0 »

Vraiment gg V_n !!

Tu es Over Ms bon il est temps pour moi de commencer a Raider ^^

Et Go die Bf2 :P W3 Ftw :r1
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Ouais j'aurais bien mis ça en PV mais je suis encore en trial, enfin c'est pas si grave étant donné qu'énormément de joueurs font la même chose, c'est simple quand j'espionne maintenant je vois les mouvements des autres flottes (bien balèzes d'ailleurs Oo') qui font des và et viens vers ces planètes "morte"... Et c'est pas un minus comme moi qui vais leur bouffer un max de ressources (de toute manière j'ai la protection du noob hihi) :idea:

Au fait Th0, si tu veux des conseils... Tu peux t'brosser :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Juste un petit message pour notre Regen (Genesyo)... Je dirige les escadrons "Vermillon" (comme la couleur rouge vermillon) et non pas les escadrons "Vermeil" (comme la carte)... Desfois j'me dis que c'est elle qui devrait avoir la protection des noobs parce qu'elle en a toutes les caractéristiques ^^ (Kiss :oops: )

Edit : OMG !!!!!! Je viens de tomber sur une planète qui vient tout juste de passer "I" et elle est à 100K dans toutes les ressources et sans aucune défense digne de détruire ma flotte... Bon y'a peut-être une arnaque si le gars a un très haut level en espionnage ce qui trompe les rapports mais je prends note de tout ça et j'up mon level de spy pour être sûr de sa no-defense... Tayooooo :D
User avatar
Th0
Spammeur confirmé
Posts: 760
Joined: 03 May 2005, 13:16
Location: Landes (40)

Post by Th0 »

Non merci V_N

Brain est la pour maider!!!! Et ne cri pas victoire trop tot . :mrgreen:
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

Si vous voulez ramasser y pas 36 solutions; vous raidez: soit en toute securité, alors choisissez un I deriere son pseudo , soit vous sondez juste: 8 sondes devraient vous donner un rapport interessant; ensuite utilisez speedsim! pour vous aider!! ( je peux vous donner ça si vous voulvoul!) vous raidez mais il y a une tech s'il y a de la def ou des vaiseaux a quai !!
tech classique: envoyer une sonde attaquer ; elle sera detruite !( si def ou vaisseaux a quai !) ensuite envoyer ses recycleurs sur ce champ créé!
apres envoyer ses flottes attaquer de telle façon qu'elle attaques maxi 6mn avant l'arrivée des recycleurs !!( sinon le defenseur peut recuperer le champ en 7 mn seulement )!!
prevoyez bcp de trspts plus vous en aurez plus vvous emporterez!!( jusqu'à 70% des stocks! + champ de debris !!
DisloK
Maitre Spammeur
Posts: 1191
Joined: 10 Sep 2005, 03:53
Location: Argenteuil
Contact:

Post by DisloK »

je fais que du T rush en ce moment :D
Locked

Return to “Ogame”