Défenses planétaires !

(03/2006 - 04/2009)
Locked
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Défenses planétaires !

Post by Wismerhill »

Bon voila je souhaite blinder ma planète principale de défense planétaire histoire d'être un peu tranquille. Y a quoi à conseiller?

Je viens déjà d'y installer un grand bouclier. Que mette d'autre d'efficace?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

une bonne defense demande de la chair a canon pas chère :
-des tonnes de lanceurs de missiles a 2000 metal
-des tonnes de grosses machines qui font mal( canon gaus ou a ion ) qui tirent pendant que les lanceurs de missiles se font casser.

en gros la resolution des degats s'occupe de ceux ci de telle sorte que les defenses les moins importantes sautent avant les plus grosses .
Hergahn
Maitre Spammeur
Posts: 1406
Joined: 08 Sep 2005, 20:10

Post by Hergahn »

upgrade ton nivo despionage aussi ça peut etre un bon moyen de disuader les attaques ... vu qu'avec un bon nivo par rapport à un enemi éventuel ... cet enemi aura du mal à voir ce que tu as donc il hésitera à attaquer ...

enfin je pense , je début :D sinon des canons de gauss en mass ...
upgrade technologie bouclier pour le rendre encore plus efficace

mais le mieux ça reste une petite étoile de la mort en stationement mais fai gaf à luke :vador
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Penser aussi a faire des missilles anti-missilles, et en faire plein !
pANtEne
Spammeur de base
Posts: 234
Joined: 26 Jul 2005, 19:13
Location: Nantes

Post by pANtEne »

comme la dit genesyo il faut faire beaucoup plus de petite defense, du style laser leger et lance missile, que de lanceur plasma ou canon de gauss car lo'attaquant tire toujours sur le type de defense le plus nombreux, ce qui laisse un ou deux round de plus pour l'artillerie lourde.
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

Comment ça se passe qd une flotte est présente sur une planète et que celle ci est attaquée? (la planète)

Est ce que la flotte defend aussi en meme tps que les defenses planétaires? (ça me paraitrait logique) ou alors est ce qu'elle reste la a rien foutre :o?
pANtEne
Spammeur de base
Posts: 234
Joined: 26 Jul 2005, 19:13
Location: Nantes

Post by pANtEne »

La flotte sert de defense supplementaire! d'ailleur grace a ça tu peux faire des petit getapen bien sympatoche.
Locked

Return to “Ogame”