Record war versus ][WoA][ Warriors of Avalon

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Record war versus ][WoA][ Warriors of Avalon

Post by Vent Noir »

Enregistrement audio (.wav) de la war contre les Warriors of Avalon du jeudi 9 mars 2006.
Début de l'enregistrement environ 3 minutes après le début des hostilités.
Fin de l'enregistrement environ 5 minutes après la bataille.

Taille totale du fichier : 133Mo
Fragmentation du fichier sous Winrar en 2 parties leadées par un .exe

:arrow: Partie 1
:arrow: Partie 2
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Je suis pas sur de vouloir écouter ça mais bon si ça peut nous permettre d'améliorer notre communication autant essayer...
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

Alors ca a donné koi? qqun pour un ptit CR please
HellhunteR
Adepte Spammeur
Posts: 328
Joined: 12 Oct 2005, 10:30
Location: Strasbourg

Post by HellhunteR »

en fait je m'attendais à une bordel plus bordelique..

En fait ayant fait la partie et l'ayant ré-écouté je me rends compte que la plupart du temps on ne parle pas pour rien dire au contraire, mais que les infos viennent de partout ce qui donne une impression de bordel.

Sinon la strat aurait du être plus détaillée ou penser sous une autre forme, je vais y réfléchir
POUF
Spammeur de base
Posts: 248
Joined: 06 Jan 2005, 13:14
Location: niort

Post by POUF »

allé je me colle au resumé

donc 21h10 : entrée des joueurs RCA sur le serveur WOA
21h20 : depart des hostilité

les rca demarres chine et attaque sur cheminé. arrivé plutot fracacante puisque nous prenons le points avec l'helico et degagons tous ceux qui s'y trouve. (attaque a 4 ou 5 joueurs)
a ce moment nous possedons centrale et cheminé.
les woa prenne entrée principale pour avoir le points ainsi que l'anti aerien.
prise de l'anti aerien par bob qui le ramene cheminé. (GG)
perte de la centrale electrique a 10 minutes de la fin. il nous reste 1 point et 10 minutes pour le reprendre, choses reussites par les troupes au sol.
on fini le premier round sur une defaite de 124 à 149. ( dommage on etait bien parti)

ensuite deuxieme round

meme attaque directement sur le points de l'helico. prise du points ok
ensuite les WOA nous suprenne puisque qu'ils missent tous sur l'attaque du chantier avant de ne pus avoir de bases. mission reussite par les WOA.
il nous reste cheminé.
ensuite le co-pilote prend une decision a la con et decide de passé au sol pour aidée l'infanterie a prendre une base. nous reprennons la centrale electrique. donc inversement de base et aucune des deux equipes n'a de char. il reste donc l'anti aerien , l'helico et 2 jeep.
nous reussissons a reprendre l'entrée principale juste après. donc a se moment nous avons 3 points contre 1 pour eux.
cela ne durera que peu de temps puisque les woa reprenne entrée principale en très peu de temps, continue sur cheminé pour finir sur centrale electrique.
resultats ils reprennent tous les drapeaux et nous mettent a 0.
score final de la 2 eme manche : 0-204 pour les WOA.

pour ma part je pense que les attaques de drapeaux commence a etre au point mais qu'il faudrait travailler les defenses de points bcp plus.
voila le petit resumé.
eh sinon c'etait l'orgie sur ts :(
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Bon résume POUF.

Pour ma part je retiens surtout le manque de sang froid général, la précipitation plutot que temporiser
et un gros problème d'organisation sur la défense des drapeaux.
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Oui c'est sur qu'on a eut un probleme d'organisation sur la fin des attaque, apres avoir pris un point on le reperdais tres vite.

Je pense que c'est un default que l'on a depuis longtemps, donc faudrait voir a travailler la prise/tenus de point.

Ensuite la defaite est aussi du a la strat adverse qui selon moi a mis en default la notre, ils nous ont laisse l'helico (intelligemment !) et on jouer une strat d'asault a pied . . . on a pas su vraiment reagir.

Pour ma part vu la tournure des evenements la strat n'etait pas tres explicite pour mon cas . . . a savoir que apres la perte de la base principale je me retrouver sans tank :(

Donc j'ai du m'adapter, je suis passer en defense de chemine et j'ai meme finis commandeur :shock:
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Avec un peu de recul, je dirais que les WOA ont fait la différence sur leur capacité d'adaptation.

Suite à la première manche ils ont vu que nous misions beaucoup sur la possession de l'hélico et je pense que nous avons été trop prévisibles sur ce coup.
Lors du premier round ils nous ont vu débarquer en force sur le point et les laminer du coup pour le second je pense qu'ils se sont dit qu'on allait remettre ça et ils nous ont surpris en se ruant sur notre point principal.

Nous n'avons pas su faire la même chose. On est trop resté sur l'idée que l'hélico était la clé et on a pas su regarder ce que faisaient nos adversaires. Sur la première manche on a bien vu que la possession de l'hélico pendant une bonne partie de la manche ne nous a pas permis de nous imposer et de faire la différence.
Pourtant on a remis ça pour la seconde manche et c'est là qu'on a été prévisible.

On a un peu trop focaliser sur la possession de l'hélico alors que comme on a pu le voir sur la pluspart des autres maps, la victoire dépent surtout de la prise des bases principales.
POUF
Spammeur de base
Posts: 248
Joined: 06 Jan 2005, 13:14
Location: niort

Post by POUF »

oh bob tu peut remodifié ton post car si big ben voit ce post il va pas aimé.

si j'ai bien compris ton post. tu dit que l'helico n'est pas essentiel.
j'aurai tendance a dire que si mais on a pas su en tirer profit au maximun.
sur la 2 eme manche, je suis tous a fait d'accord qu'on à été un peu trop previsible.

après a nous de faire en sorte que nos strats soit parfait.
on a vu ce que ca donnais avec la strat a hell. a nous de l'ameliorer avec ce qu'on a appliqué
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

bon

tu veux savoir le probleme :

vous manquer de skill et de jeux en equipe , laisser tomber les serveurs ea france , et entrainez vous sur de vrai serveur .

2 eme : map helico = helico point barre .


Quand a l efficacité de l helico en premiere manche , on detruisais quasi a chaque fois le char et les autres vehicule , c est pas ma faute si vous suivez pas au sol .

voila , c est mechand , mais la triste realité , des qu une team en face a un peu de skill , les rca suivent plus . Alors il serait peu etre temps d avoir une line up coherente et qui train regulierement enssemble , que des joueurs qui jou seul en semaine .

gros rappel les noob qui me dise l helico sert pas a grand chose :
LE COPILOTE S EST ENCORE EJECTE A LA 2 EME MAP , LE JOUR OU J AURAIS UN VRAI COPILOTE , LA VOUS POURREZ CRITIQUER SI C EST EFFICACE OU NON .

sujet clos a propos de l helico .
HellhunteR
Adepte Spammeur
Posts: 328
Joined: 12 Oct 2005, 10:30
Location: Strasbourg

Post by HellhunteR »

Pour répondre à ta remarque POUF

on a vu ce que ca donnais avec la strat a hell


il est vrai que la strat donnée était une strat de départ uniquement est que si nous avons réussi nos départs nous avons effectivement perdu sur l'évolution de cette strat en jeu.

pour rappel nous avons réussi à contenir leur première attaque massive de la deuxième manche sur notre base principale (nous aussi on peut s'adapter) et ce malgré la prise du flag hélico (à 4 ou 5).

le rôle de fouine à été réussi dans les premières phases de jeu mais aucun ordre n'est venue de là... demande de spawn pour défendre ce point et attaque par l'arrière de la base chinoise avec l'AA par exemple...(ce n'est pas des critiques mais une analyse de ce qui aurait pu nous aider)

Pour le moment le rôle de leader in game est de prévenir les attaques de l'énemi sur nos points, il faut qu'il évolue vers "diriger l'attaque des points adverses"

Pour la strat, les choses vont évoluer vers une gestion de "flag leader" un responsable de drapeau ayant pour objectifs de prendre un drapeau, de le conserver et/ou d'organiser l'attaque selon le cas d'un autre drapeau à partir de son drapeau

cela va nécessité bcp plus de détail dans l'élaboration des strats mais nous y sommes obligés si nous voulont évoluer...
il sera nécessaire de se réunir avec le staff et les strateurs pour élaborer une sorte de cahier des charges pour nos futurs strats.

HeLL

PS: par contre POUF faudra les respecter :-)
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

On parle dans arrête de "leader in game" mais bon, je voudrais pas que tout le monde fasse l'amalgame : le commander c'est le leader in game.
C'est le seul capable d'analyser les déplacement ennemis tout en gardant la tête froide pour donner des ordres aux squads...

Sinon je suis pour le fait qu'il y ait dans chaque squad un mec chargé de lui donner des indications. Ce "flag leader" est à mon sens une très bonne idée :D
POUF
Spammeur de base
Posts: 248
Joined: 06 Jan 2005, 13:14
Location: niort

Post by POUF »

HellhunteR wrote:Pour répondre à ta remarque POUF

on a vu ce que ca donnais avec la strat a hell


il est vrai que la strat donnée était une strat de départ uniquement est que si nous avons réussi nos départs nous avons effectivement perdu sur l'évolution de cette strat en jeu.

pour rappel nous avons réussi à contenir leur première attaque massive de la deuxième manche sur notre base principale (nous aussi on peut s'adapter) et ce malgré la prise du flag hélico (à 4 ou 5).

le rôle de fouine à été réussi dans les premières phases de jeu mais aucun ordre n'est venue de là... demande de spawn pour défendre ce point et attaque par l'arrière de la base chinoise avec l'AA par exemple...(ce n'est pas des critiques mais une analyse de ce qui aurait pu nous aider)

Pour le moment le rôle de leader in game est de prévenir les attaques de l'énemi sur nos points, il faut qu'il évolue vers "diriger l'attaque des points adverses"

Pour la strat, les choses vont évoluer vers une gestion de "flag leader" un responsable de drapeau ayant pour objectifs de prendre un drapeau, de le conserver et/ou d'organiser l'attaque selon le cas d'un autre drapeau à partir de son drapeau

cela va nécessité bcp plus de détail dans l'élaboration des strats mais nous y sommes obligés si nous voulont évoluer...
il sera nécessaire de se réunir avec le staff et les strateurs pour élaborer une sorte de cahier des charges pour nos futurs strats.

HeLL

PS: par contre POUF faudra les respecter :-)


attention hell je ne critique pas du tous ta strat bien au contraire. il faut que ta strat servent de base et qu'on l'ameliore sur les points faibles.

ensuite pour ben j'accepte parfaitement ton coup de gueule sur le faite que je n'aurai jamais du quitté l'helico.
on a une base pour la strat a nous de la faire evoluer
Locked

Return to “Battlefield 2”