petite précision nécéssaire sur le temps passé à jouer...

(03/2006 - 04/2009)
Locked
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

petite précision nécéssaire sur le temps passé à jouer...

Post by genesyo-II »

Je ne vous demanderais jamais de passer des heures à jouer :
Nous cherchons avant tout à nous amuser tous ensemble et nous le faisons déjà .
Nous visons un classement honnête voir bon en tant qu'alliance . C'est à notre portée pour les rangs 100-200 . Au delà ce sera plus de la compétition .

Mais qu'il soit bien clair que cette "section" ogame est ouverte à tous et plus particulièrement aux membres RCA des autres sections pour vous permettre de vous rencontrer et de partager ensemble le plaisir d'un jeu .

Recemment quelqu'un a fait la reflexion sur IRC que certains des membres RCA étaient presques inexistants en dehors de leur propre section , même si dans leurs equipes ils étaient très présents .

C'est à mon sens un des buts de ce jeu sinon le but le plus important .En participant , que ce soit gentilment ou de maniere plus importante, vous remplissez cet objectif et on ne vous demandera pas beaucoup plus ( accueil des nouveaux, etre une facade du clan, respecter l'ambiance ...)

Alors ne prenez pas peur , c'est un jeu, et il ne doit pas être pris comme une obligation .

Merci de votre écoute sur ce pavé.

Géné
Br4iN-
Spammeur confirmé
Posts: 511
Joined: 09 Dec 2005, 20:02
Location: - - MARSEILLE FTW - -
Contact:

Post by Br4iN- »

Je voulais alarmé personne désolé du post xD c'est juste la façon dont j'ai vécus le jeu, et la facilité avec laquelle ont reste des heures collés à l'écran. Jamais je n'ai dis qu'il fallait y rester des heures pour s'amuser ^^

Comme dans tout les jeux, il faut rester des heures devant son écran pour être performant... Mais la performance n'est pas souvent ce qui compte le plus dans un jeu , donc HF...

:vador Je suis ton père, genesyo Kennobi
Locked

Return to “Ogame”