Blague MADE IN CYFMP

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
sadjiro
Newbie

Blague MADE IN CYFMP

Post by sadjiro »

Voici une série de blagues tirées de notre petit forum :

Forum (notre site : Notre Site)

Sadjiro :
Dans la série : Carambar Info

Vrai ou Faux ? La toute première star animale de l'histoire du cinéma était un castor en string.

Réponse : Faux. C'était un chien à poils

© Carambar ©

Image
Kobal:

bon c un gars ki rentre dans un bar , le bar " aux 2 folles " .
donc il rentre prend un verre et demande au barman
" pourqoua votre bar sapelle " au 2 folles "" et la le barman lui repond " ba je sais plus trop attender je demande a ma femme ....HENRY !!!!! "
Sadjiro :

3 filles habitent chez leur grand mère et ce soir elles invitent leur ami à dormir. La nuit se passe et au réveille la grand mère demande à la première :

- Beh pourquoi tu rigolais hier soir ?

- Bah parce qu'une petite bite dans un gros vagin ça chatouille.

Elle demande donc à la 2ème :

- Et toi pourquoi tu criais ?

- Bah une grosse bite dans un petit vagin ca fait mal.

Et enfin à la 3ème :

- Et toi pourquoi tu disais rien ?

- Bah tu m'a toujours dit de jamais parler la bouche pleine ^^.

Enfin petite dernière :

Un puissant roi venait d'avoir une fille fort belle. Malheureusement tout ce que sa fille touchait de sa main fondait. Le jour de ses 18 ans il décida de lui trouevr un mari. Et pour se faire il fit la demande suivante :

- Le prince qui amènera quelque chose que ma fille ne fera pas fondre de ses mains pourra l'épouser.

3 princes du royaumes accoururent à cette demande.

Le premier se présenta avec du titane pensant que c'était le métal le plus dur du monde.

La princesse le toucha mais le titane fondit...

Le 2ème amena un diamant, étant le matériau le plus résistant au monde mais quand la princesse le toucha il fondit...

Le 3ème se présenta et dit à la princesse :

- Mettez votre main dans ma poche.

La princesse s'éxécuta et toucha quelque chose de dur, et qui ne fondit pas, elle retoucha de plus belle et ca ne fondait toujours pas.

Le prince épousa donc la princesse et ils vécurent heureux .

QUESTION : QUI Y AVAIT IL DANS LA POCHE DU PRINCE ?

REPONSE : Un M&M's car il fond dans la bouche et pas dans la main ^^
Sadjiro:
Bon aller encore une petite :

Tu as pénétré dans ma chambre !

Tu as foncé sur mon corps transpirant !

Tu m'a sucé !!!!

Puis tu m'a quitté et laissé souffir tout seul !!!

Putain de moustique !!!!!!!!
Kobal :
1 francais et 1 belge se font choper sur une ile avec une tribut de zoulou ( arzac peu etre , je sais pas ...^^ ) les zoulou disent : on tuera pas selui ki arrive a nous ramener 100 fruit identique ( genre 100 fraises ) donc le francais et le belge font la course ..c le francais qui arrive en premier a ramener 100 mures , le grand chef lui dit " tres bien maintenant si tu veut vivre met les 100 mures dans ton cul " le francais sexcute avec du mal ...1...2...3..4... et arriver a 99 il explose de rire .. les zoulout le tue sur le champ il monte au paradis et st pierre lui dit " ba c dmg pk ta rigoler a une mure pres tu reusssisai " le francais repond " ouais , mais jai pas pu me retenir en voyant le belge arriver avec 100 noix de coco .....
Momocanabis :
Moi j'ai une blague ^^ , C'est l'histoire d'une blonde, d'une brune et d'une blonde qui doivent ecouter 50 blague dans un Jeu à la Tele !! Elles ne doivent absolument pas rire pour arriver gagner apres la 50 eme blague un super lot de maquillage !!!
La noiraude commence... et rit apres la 10 eme marche. Les Blagues sont tellement tordue que meme une marmotte arreterai de mettre du chocolat dans du papier d'alu tellement qu'elle serait plier en 2!!!
La brune est serieuse et tien jusqu'a la 35 eme blague ....
Et c'est au tour de la blonde !!!
Apres 30 blague ... Elle ne rit toujours pas
Apres 45 toujours pas.... 46, 47 ,48 ,49 et la Elle commence a rire

Pourquoi rit-elle a la 49 eme blague ?
Réponse : car elle vient seulement de piger la première
Kobal :
c un francais et un belge , ils sont en boite de nuit mais le belge est un peu timide il ose pas aller voire de fille alors le francais lui dit " regarde c pas dure , fo etre cool dans la vie , regarde moi bien ..." le francais va voire une fille et lui dit " bonjour jeune demoiselle dite un nombre entre 1 et 10 " la fille repond " heu ba ...3 " le francais s'exclame " tre bien vou avai gagner le droit de passer la soirée avec moi et de dancer avec moi aussi " le francais et la fille parte a 2 .... le belge trop surprit essaye , il se leve et va voire une fille " bonjour jeune demoisele dite un nombre entre 1 et 10 " la fille repond " ba je vais dire 8 " le belge repond " dsl mais c perdu !!
Voilou c'était les 2 premières pages de blagues sur notre forum si elles vous ont plu et si vous me le demander je vous mettrez les 4 suivantes plus tard ;)
Post Reply

Return to “Divers :)”