movaisse enbiance avec sertain membres

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
metal_nemesis
Rodeur
Posts: 29
Joined: 13 Mar 2006, 18:19
Location: liege

movaisse enbiance avec sertain membres

Post by metal_nemesis »

voilla c'est parce que yer j'etait sur ts verre 00H30 et je me suis fait insulter d'ailleur je me suis permi de record les insulte je ne veut pas siter de nom mes serait t'il possible de faire passer le message a tout les personne de la team surtout les bouley

il ny en a pas baucoups 1 ou 2 mes serait vraiment cool que au lieu de sinsulter ont parle poliment parce que la section va totalement exploser et je trouve que c'est une des meilleur team j'adort l'embiance et la plus part des joueur son genial ormi 1 ou 2 exeption je veut que la team vive encore des année et des année par ce que les rca sont les mailleur 8)

voilla s'est tout se que j'avait a dire

MERCI
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

Sujet déplacé. Les problemes internes ne regarde pas les autres sections.
On reglera ca ce soir avec BigBen.
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

oui on reglera ça vite .
Zhao
Spammeur confirmé
Posts: 563
Joined: 17 Mar 2004, 22:39
Location: Belgique(Liege)

Post by Zhao »

on veut des noms on veut des noms !!!!
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Pourrait-on corriger les énormes fautes d'orthographes dans le suget du topic parce que ça pique les yeux ?!

Sinon bah je n'étais pas là au moment des hostilités sur TS et je ne sais, à vrai dire, même pas qui est concerné par cette histoire mais puisque ça ne me regarde en rien j'éviterai tout commentaire (j'invite tout le monde à faire ainsi)... Laissons faire le staff', merci :!:
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

si comme tu le dis ça ne te concerne pas et que tu ne compte pas poster de commentaires , pourquoi as tu poster ? :roll:

ici , c est un sujet serieux , voir critique , alors si je je te reprend a augmenter ton nombre de post ici je te supprime l acces au privé j espere etre clair .
Locked

Return to “Battlefield 2”