C'est le tarif !

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

C'est le tarif !

Post by bebop »

Messieurs,

J'ai été le témoin privilégié d'une scène rare ! En effet, il est actuellement 23h55, lieu: Résidence de l'arche à Villejuif, contexte: Anniversaire d'un pote se trouvant dans cette résidence. Il s'agit une petite soirée tarnquille avec bières, gateau au chocolat succulent et pleins de bouffe, et la weed
:fart

Revenons sur les faits. Bon alors je tiens à préciser que là, je fais le topic, je suis complètement défonce, il y a pistache (pch-) a coté de moi et il est bien défoncé aussi. Bref, on discutait de tout et de rien et à un moment, on bloque sur 2000/30. Je sais c'est très con, le résultat est même évident (666.667 pour les abrutis qui suivent pas) mais il faut savoir qu'avec pistache, on a lutté au bas mot un bon quart d'heure pour savoir quel était le résultat de cette division. Ouais ok, yen a qui se marrent déjà mais commme l'a dit pistache je cite

" Elle fait mal la dernière latte"

Et moi j'acquièsce évidemment, je subis à 100%.

Bon ben voila, fin de la mini chronique, je pense que je vais halluciner quand je vais voir ce post demain, pch- aussi.

Ah ouais au fait, trop trop trop marrant, pch- qui essaie d'expliquer comment on a lutter pour trouver le résultat de cette fucking division de merde (je rappelle 2000/30 pour les ignares qui ont rien suivi). Il faut la voir la pistache, on train d'essayer d'expliquer aux autres comment on a lutté sur cette opération. Les autres étaient bien entendu morts de rire mais bon ils avaient :ganja aussi, ce qui explique tout. Faut voir la pistache en direct LIVE pour le croire, j'en ai encore la larme à l'oeil :mrgreen:

Bon ben voila, j'espère que le topic ne va pas être supprimé parce que je me tripe bien, et ça c'est bon man :)
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: C'est le tarif !

Post by BiBi »

bebop wrote:Messieurs,

on bloque sur 2000/30. Je sais c'est très con, le résultat est même évident (666.667 pour les abrutis qui suivent pas)


Mon petit doigt me dit que vous avez fait, avec pistache, une grosse erreur de calcul. M'enfin, c'est pas trop grave vu la gueule de ce topic, tu pouvais t'humilier encore plus en te trompant définitivement sur cette divison!
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Post by bebop »

C'est trop trop bon !! on l'arrête plus ROFL.

Pistache se demande quelle heure il est, il double clic qur l'horloge en bas à droite ( what the hell are you doing) et la il me sort tout content

" Ah ok il est minuit trente deux"

" Mais pistache tu sais que t'avais pas besoin de double cliquer, l'heure est déjà indiquée en bas à droite"

" Ben non, on bas à droite, c'est le 32 Mars"

Je ne sais pas quoi penser et du coup, je ne vais pas faire de commentaires :)

Mais Ixdé le mec quoi !! :)
User avatar
AiRn3sS
God Spammeur
Posts: 1931
Joined: 27 Jul 2004, 20:30
Location: Ermont (95)

Post by AiRn3sS »

et tu as recu mon texto pour le lu wc3f? oO
Gats
Rodeur
Posts: 34
Joined: 17 Oct 2005, 12:39

Post by Gats »

°_°
Lolo
God Spammeur
Posts: 1521
Joined: 13 Jan 2006, 21:14
Location: Marseille

Post by Lolo »

De la weed wooooo : je parie que vous avez vu des grunts juste après non ?
dargos
Maitre Spammeur
Posts: 973
Joined: 06 Dec 2005, 00:16
Location: Rennes(35)

Post by dargos »

TRop xD
BiBi wrote:
bebop wrote:Messieurs,

on bloque sur 2000/30. Je sais c'est très con, le résultat est même évident (666.667 pour les abrutis qui suivent pas)


Mon petit doigt me dit que vous avez fait, avec pistache, une grosse erreur de calcul. M'enfin, c'est pas trop grave vu la gueule de ce topic, tu pouvais t'humilier encore plus en te trompant définitivement sur cette divison!

whow pete un coup t tout rouge
NiCo
Maitre Spammeur
Posts: 1441
Joined: 11 Jan 2005, 20:23
Location: Mulhouse
Contact:

Post by NiCo »

Voilà comment se déroule ma life :mrgreen:
sSerenity
Spammeur de base
Posts: 178
Joined: 20 Dec 2005, 14:36
Location: Marseille

Post by sSerenity »

C'est pour çà que tu as perdu le 2 2 hier ? :D
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Voila le genre de topic que j'apprécie : c'est décallé, ça nous immisce dans la vie d'un joueur de W3 du RCA et c'est totalement plongé dans la quatruème dimension... Chapeau en tout cas, pendant un instant je me suis cru dans le trip avec vous ^^
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Post by bebop »

Ah ouais quand même..... ca fait un peu peur à voir.
NiCo
Maitre Spammeur
Posts: 1441
Joined: 11 Jan 2005, 20:23
Location: Mulhouse
Contact:

Post by NiCo »

Profitez-en pendant que vous ètes "jeune" 8)
PS: sinon qui a fait la locomotive quand vous avez jouer au petit train?
Pas Beb j'espère sinon pauvre Pistache :mrgreen:
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”