www.pes-exp.com

(23/11/2005 - 12/09/2006)
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

www.pes-exp.com

Post by Djei »

Bon ca c est fini un bon tournoi d abrutis. Je tombe contre un mec totalement formater mentallement qui joue avec son pote à 2vs1. Donc défense forcement superbe du genre je t encercle avec 2 joueurs en défense : fini les dribble latéraux. Ou je perd la balle np mon mate est a coté pour la recup.

Bref les admin : non c est facile de jouer contre 2 joueurs joue vite sinon on est en retard.

Bref ca ma gavé
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Post by TaskMaster »

Que t'on dit les admins ? En cas de réclamation passe par Nordic, il connait bien les admins. As tu pensé à faire un screenshot du jeu pour ban le membre ?
ProXX
Adepte Spammeur
Posts: 366
Joined: 14 Apr 2005, 13:50
Location: Saint mars la reorthe

Post by ProXX »

l admin a dit qu il devait jouer meme s il etaient a 2 :/

je trouve ca pas vraiment normal
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

ouep il m a dit "joue quand meme et depeche toi" en gros
CaWin
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 22 Jan 2006, 17:11
Location: Deauville

Je vais voir ca

Post by CaWin »

Je connais bien les admins, Bqll, labelette et autres..
Je passerais donc les voir pour savoir ce qu'il en est si une personne joue à deux. Et je lirais le réglement avant pour voir si ceci est autorisé, si tel est le cas, je ne pourrais rien faire. mais si tel est pas le cas, il faudra soit sanctionné le joueur, soit changé le réglement, est la pas sur que tout le monde soit d'accord pour qu'un membre joue à deux.
Voila en attendant j'espere que tu refaieras un pes-exp! moi ce soir je le fais :)
CiaO CiaO AmiS RCA !!!
Cawet
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 25 Mar 2006, 14:41
Location: toulouse

Post by Cawet »

Oulalala!! pes-exp que ce passe t'il??
Nordic
Newbie
Posts: 20
Joined: 21 Dec 2005, 19:55

ummm

Post by Nordic »

Rien n'empeche cela , dans ce cas la on retire les mecs qui participent en angleterre ou en belgique qui lags comme des malades . Cela fait partis du jeu online. Ta rien a dire . Et puis les admins ont un tournoi a gerer assez rapidement , leur demandez pas la lune . A la limite un mec qui insulte sur irc et qui pourris le tournoi ok . Mais venez pas raler pour ca , c'est ridicule ...
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

Il était francais ~~.
Sinon ne t inquiète pas je comprend tout à fait le "boulot d'admin" et j'en fait surement plus qu eux
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Post by RCA.ghost »

zan t B-I-D-O-N :p
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

Retourne te faire PAN PAN par scholes : )
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Post by RCA.ghost »

ZaN wrote:Retourne te faire PAN PAN par scholes : )


ghosty vs zan 3 manches a ?????? zero 0 O =) voila voila PAN jai dit ^^
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

T inquiète dans une semaine jte no match gros noob
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Post by RCA.ghost »

ZaN wrote:T inquiète dans une semaine jte no match gros noob


Oh uiiiiiiiiiiiiiiiiii lache passsssssssssssss go train train train
Nordic
Newbie
Posts: 20
Joined: 21 Dec 2005, 19:55

ummm

Post by Nordic »

Je n'ai jamais dit qu'ils n'étaient pas francais , je dis juste que cela fait partis des aléas d'un tournoi qui doit durée moins de 3h00 . Ok tu as un role d'admin , mais c'est eux qui organisent ce tournoi . J'en suis a 51 tournois et j'ai jamais eu de problèmes , à part avec des mecs qui insultent et qui ont vite été bannis . Maintenant a ceux que cela plait pas , il y a plein d'autre tournois .

En bref , je préfère un tournois avec des mecs qui jouent à deux qu'un tournoi avec des boulets mécontent de perdre et je suis sure que si tu allais parler avec La Bellette avant un tournois il se ferait un plaisir de te répondre .
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Re: ummm

Post by TaskMaster »

Nordic wrote:Rien n'empeche cela , dans ce cas la on retire les mecs qui participent en angleterre ou en belgique qui lags comme des malades . Cela fait partis du jeu online. Ta rien a dire . Et puis les admins ont un tournoi a gerer assez rapidement , leur demandez pas la lune . A la limite un mec qui insulte sur irc et qui pourris le tournoi ok . Mais venez pas raler pour ca , c'est ridicule ...


Je ne suis pas totalement d'accord avec toi. Il y a des règles à respecter. Si il s'agit d'un tournoi 1vs1, le participant doit être sanctionné. Que ce serait il passé si il avait gagné en finale à 2vs1 ? Trouves tu cela normal ?

On ne peut rien faire contre le lag, mais je ne vois pas le propos ici (ou alors j'ai mal lu les autres posts (ben non en fait).

Saluons quand même le travail qu'ils font pour organiser ces tournois tous les jours, mais n'hésitons pas à réclamer quand il le faut (et n'oubliez pas les screenshots).

Votre dévoué,

TaskMaster.
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 5”