My first battle

(03/2006 - 04/2009)
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

c'est voyageur17 en 1:449

:( :( :(

merci genesyo-II :(
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

hmm sont quand meme assez forts , on va voir ce qu on peut faire.

Eventuellement je fournirais a MaV- du deut s'il veut bien calmer ce ptit jeune
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

je viens suite a plainte pour harcellement d'un de mes joueurs de lire votre forum .

Je tiens à t avertir que ce que tu proposes est une guerre , qu'elle doit donc etre postée sur le forum officiel suite a quoi nous pourront faire intervenir nos alliances respectives .

Si tel n'est pas ce que tu desires, je te suggere d'arreter le harcellement actuel envers un de nos membres .

(part 1)

Dans le cas contraire , je me verrais donc dans l obligation de demander à mon sénat d alliance de voter une guerre contre les votres .

Merci de bien avoir voulu m'ecouter .

Génésyo-II,
Régente-Impératrice et diplomate Impériale.


ci joints le conseil de guerre :
http://forum.clan-rca.com/viewtopic.php?t=6682
Ghorghor
Rodeur
Posts: 27
Joined: 23 Mar 2006, 14:56

Post by Ghorghor »

il se trouve que minidust et moi, nous n'avons pas acces a cette partie du
forum :(
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

ca va changer
j ai pas mal de retard sur les promotions la
Ghorghor
Rodeur
Posts: 27
Joined: 23 Mar 2006, 14:56

Post by Ghorghor »

Pas de problem ;)
C'est pas toujours facile d'etre responsable d'une guilde!

Puis avec Ogame j'ai apris a etre patient.... :shock: Trés patient....
MAv-
Rodeur
Posts: 33
Joined: 02 Apr 2006, 20:33

Post by MAv- »

Si vous avez des soucis avec cette alliance (DRAGON) je peux aller les voir et si vous en connaissez en G3 je me ferrait un plaisir de leur rendre visite !!!
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

Je viens de voir votre pb ; je ne te conseille pas de menacer Genesio si tu me le permets; oui ils sont tres forts!

ce sont des personnes avec qui on peut discuter et je les connais notamment leur wing puisque j'ai un PNA+EC avec eux; j'ai dejà intercedé pour vous sur leur forum; vous avez des alliés; on peut toujours s'entraider aussi de façon diplomatique !!
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

ben deja calmer ce voyageur17 serait peut etre eviter une guerre ^^

dis moi combien il te faut de deut , j essayerais de te fournir ca )
MAv-
Rodeur
Posts: 33
Joined: 02 Apr 2006, 20:33

Post by MAv- »

voyageur17 1:447:12
Je suis en G3 !!!

Je vais le sonder et si il le faut je vais créer une colonie juste a cote de lui pour lui rendre visite !!!
Je m'en occupe des aujourd hui !

je te tiens au courant !
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

desolé mais je crois que vous allez un peu vite en besogne; pourquoi y a t'il eu une attaque en force en reponse, aussi ?!! tout simplement parce que la victime du raid aurait menacée de s'en prendre à un autre membre des dragons plus faibles s'i ln'arretait pas!!

je constate donc que les torts sont partagés parce que moi non plus je n'aurais pas apprecié ces menaces!! donc permettez moi juste de demander a calmer le jeu !!
pas besoin de raids et d'attaques ou de represailles ou quoi que ce soit d'autre !! a moins que vous vouliez entrer en guerre mais a ce moment il faut le dire aussi et moi j'arrete de donner ce coup de main diplomatique !
Kevlar
Adepte Spammeur
Posts: 396
Joined: 09 Nov 2005, 21:40

Post by Kevlar »

voyageur17 1:447:12
Je suis en G3 !!!

Je vais le sonder et si il le faut je vais créer une colonie juste a cote de lui pour lui rendre visite !!!
Je m'en occupe des aujourd hui !

je te tiens au courant !


Attention, je preconise d'attendre un peu, apparement l'intervention de notre allié, et ami Aragorn85 les fait réflechir.

J'en profite pour remercié ce noble Aragorn, et je pense parler au nom de tout les RCA en disant que si son intervention ce revele etre efficace, nous lui devrons une fiere chandelle.

EDIT :
desolé mais je crois que vous allez un peu vite en besogne; pourquoi y a t'il eu une attaque en force en reponse, aussi ?!! tout simplement parce que la victime du raid aurait menacée de s'en prendre à un autre membre des dragons plus faibles s'i ln'arretait pas!!


Je suis d'accord avec toi, mais je pense que Minidust, a menacer dans le but de ce libèrer des attaque incessante contre lui.


De toute facon je suis a côté de lui, si il fait le con je le tape Mdr ...
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

Merci a tous de vouloir m'aider dans mon conflit

Personnellement je prefererais une resolution sans verser d'autre gouttes de sang..

je tiens a dire aussi que : oui j'ai menacé les autres membres de son alliance car contre voyager17 je ne pouvais rien faire, le combat etait inégal..
je voulais qu'il cesse, les menaces sur les siens de mon niveau c'etait le seul moyen de me defendre

et depuis le debut de cette histoire, j' ai fait de mal a aucun des membres des lDRAGONl

voila je ne pense vraiment pas etre le mechant dans l'histoire :)
Last edited by Minidust on 10 Apr 2006, 13:28, edited 1 time in total.
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

merci Kevlar, oui justement, mon intervention a eu pour effet un rappel a l'ordre severe de la part d'un des dirigeant de cette Alliance !!

je susi persuadé que cela peut etre resolu d'une autre façon que la guerre qui entrainerait bcp de monde dans le conflit ; ce que en plus persone ne souhaite

au contraire il m'est d'avis qu'un accord de style PNA+EC pourrait meme etre envisager, et d'un "mal" un bien en ressortirai ; c'est evident!!
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

minidust , ils n acceptent pas de membres avec moins de 30 000 points ( conditions de recrutement) donc de toute facon tu peux rien faire au membres les plus "petits" ^_^
Locked

Return to “Ogame”