Madame et plus "mademoiselle" ???

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
TaskMaster
God Spammeur

Madame et plus "mademoiselle" ???

Post by TaskMaster »

Non mais qu'est ce que j'entends ? Une pétition pour enlever Mlle des documents administratifs ?

Que va encore nous inventer les Chiennes de garde. Qu'elles luttent contre les violences conjugales, je veux bien, mais là... C'est du grand n'importe quoi.

J'en connais plus d'une au bureau qui est "heureuse" quand je l'appelle Mlle (j'ai un gros doute sur cette phrase, merci de me corriger).

Je vais faire une pétition pour qu'on rajoute "vieille fille" et "vieux garçon" sur les documents administratif.

Une féministe, c'est chiant. Une féministe qui a ses rêgles... Vous me suivez... :mrgreen:
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Image

Obligé elle va nous saouler dans "On a tout essayé" avec cette histoire elle encore :/
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

Claire il serait temps que son neurone se suicide :/
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bah "Mlle" c'est classe en dessous d'un certain age (ou d'un certaine gueule selon :mrgreen: ) après ça le fait de moins en moins :mrgreen:

Mais c'est clairement pitoyable comme projet ! :p
Ug-lynn
Visiteur RCA

Post by Ug-lynn »

Perso, je trouve ce projet assez nul! car en tant que membre de la gente féminine (wouaw c'est joli dit comme ça!! :D :D euh pardon je m'égare du sujet là) ben c'est quand même un point de repère comme le dit Wismerhill et franchement c'est déjà assez flippant quand quelqu'un vous dit madame quand vous avez 20 ans!!! alors si on confond en plus de ça tout le monde!!!
M'enfin ils ne savent plus quoi inventer pour essayer de faire évoluer la société c'est tout! mais je pense que ça va être compliqué, surtout pour la fiche d'état civil: madame ok mais mariée ou pas? ...
Jordane
Adepte Spammeur

Post by Jordane »

tant qu'on y est on peut appeler tout le monde "Mondamselle" (mélange de Monsieur et Madame et Mademoiselle) et pis comme ça tout le monde est content il y a plus de distinction....ok je sais ou est la sortie...

Il y a peut être plus intéressant que les "madame" et "mademoiselle" dans le monde du travail....(Genre les différences de salaires?)
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

ROFL j'adore mon ami google :!:
vous tapez chiennes de garde et vous optenez sur la colone de gauche le site officiel et sur la colone de droite une ribanbelle de sites du stile : Salopes,Film XXX Hard ... etc
C'est la loi de l'équilibre :D
Post Reply

Return to “Divers :)”