ESL saison 2

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

ESL saison 2

Post by ]P[Big Ben »

Les tirages des poules on été effectué hier soir , vos adverses sont dorenavant connu et les 1er match debute la semaine prochaine (celle du 24).

Apres il y a un match par semaine a organiser .

voila , juste pour pas que vent noir se laisse prendre au depourvu , alors gogogo .

Bonne chance a vous .


ps : votre 1er match sera contre : Bands of Brother

et voici la liste de votre groupe :

1. Section Anti cafards
2. Team1forAll
3. DvD Squad
4. Band of Brothers
5. Fear the Reality or Survive
6 Wargames
7. Resident Clan Of Asylum
8. Freres De Sang

Team1forAll (1FA) , deja joué et perdu , mais prenable .
Les SAC seront peu etre les plus dur de ce groupe donc mefiance .
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

OMFG, il m'a grillé sur ce coup, sérieux j'allais poster la poule et tout, mdr !!
Bon bah merci BigBen :)

Donc stay tuned les "officiels" pour que je vous donne les dates de matchs, contre qui, où, quand et comment !!
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Attention : le match est prévu le lundi 24, soit dans 3 jours mais nous avons encore des membres en "delay", c'est-à-dire, en temps d'attente pour rejoindre la compétition (10 jours de delay)...

En tenant compte de la fin du delay nous aurons comme joueur potentiellement disponible :

- Vent Noir
- arcane86
- Azathoth
- Bob Morane
- ImBcil
- ObZn
- ouameduze
- Pagga94
- TomyCTR


Leachim sera encore en delay pour sa part ! En ce qui concerne Pagga, il n'est pas officiellement de la section mais je le garde sous le coude au cas où...

Autre chose importante : il faut que TOUS les joueurs aient entré leurs 8 derniers chiffres de leur PB_Guid dans leur profil sans quoi nous sommens potentiellement disqualifiable si un membre sans PB_Guid venait à disputer un match !
Les joueurs concernés sont :

- TomyCTR
- Leachim


ObZn, je te charge de veiller à ce que leur PB_Guid soit rentré dans leur profil dans les plus brefs délais, merci.
Si RevaN_Val est présent au train de ce soir il deviendra un membre officiel donc il faudra faire en sorte qu'il rejoigne vite la section en ESL et Cyberleague-FR.
Les 8 derniers chiffres du PB_Guid doivent aussi figurer dans votre Profil Cyberleague-FR donc faites-le rapidement svp !!!

Les membres en trial peuvent déjà prendre les devant en se créant un compte ESL et Cyberleague-Fr puis en les remplissant comme il faut... On gagnera du temps et croyez-moi que c'est important

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

PS : Kevlar, je veux que tu t'inscrives au plus vite en ESL, vois les modalités avec ObZn et s'il n'est pas dispo viens me PV, c'est urgent, thanks !!
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

je me permet de te signaler , qu en contactant un membre du staff de l esl , tu aurais surement le droit de faire jouer un jouer encore sous la contrainte des 10 jours ( etant donné le faite que ta team est en restructuration suite au depart de certain :oops: ) .

Pense a faire trois screen durant la partie :
les 2 screen de score de fin de partie
le screen des PB_GUID en debut de partie .

Pense a les upload ds les 24 h maximum .


La date du match est fixé par defaut le lundi , mais tu peux la changer en accord avec la team adverse , du moment que le match est joué dans la meme semaine .

Voila , bonne chance a vous , et faite attention , Les BoB sont pas mauvais .
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

J'ai déjà pris contact avec les BoB pour voir ça avec eux et ils sont bien sympathique :)
A ce sujet : je ne veux pas dévier ce topic donc merci de me "re" en pv mais...

JE VEUX UN WAR-ARRENGER, si personne ne se présente pour demain soir au plus tard j'en désigne un d'office... :@
Locked

Return to “Battlefield 2”