Le site Replay-fr ferme ses portes :[

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
dargos
Maitre Spammeur
Posts: 973
Joined: 06 Dec 2005, 00:16
Location: Rennes(35)

Le site Replay-fr ferme ses portes :[

Post by dargos »

Voila je vous annonce juste une bien triste nouvelle ....
Il avait super bien marché mais hésiode à fait son choix .
Hesiode wrote:Apres avoir quitté la tête de cette team, c'est definitivement que je quitte war3.
Et il en sera de même pour celui de la team car je n'aurai plus d'hergement d'ici peu.

(pompé sur le forum rfr je précise)
En tout cas c'était du beau boulot :)
P.S.: ceci n'est pas un troll
NiCo
Maitre Spammeur
Posts: 1441
Joined: 11 Jan 2005, 20:23
Location: Mulhouse
Contact:

Post by NiCo »

Snif O rage ! O désespoir ! :(
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

C'est dommage, c'était un super site de rep. M'enfin je comprends Hesiode.

D'ailleur j'en profite pour dire que je ne reviendrai surement pas sur war3, je suivrai vos résultats de loin et continuerai a vous harceler sur le forum et sur msn, z'avaient interêt à gérer bande de naab. Donc voila je demande juste a ce que m'ont laisse l'accès au rum privée que je continue a pouvoir suivre vos résultats quand même.

GL HF bande de naab
dargos
Maitre Spammeur
Posts: 973
Joined: 06 Dec 2005, 00:16
Location: Rennes(35)

Post by dargos »

bah le hick pour la team rfr c'est que leur site aussi va être down faut espéré qu'ils trouvent une soluce assez vite!
En fait je répète ce que dit hésiode
Freepost[on]
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

IRon 2.0 / John 5 wrote:C'est dommage, c'était un super site de rep. M'enfin je comprends Hesiode.

D'ailleur j'en profite pour dire que je ne reviendrai surement pas sur war3, je suivrai vos résultats de loin et continuerai a vous harceler sur le forum et sur msn, z'avaient interêt à gérer bande de naab. Donc voila je demande juste a ce que m'ont laisse l'accès au rum privée que je continue a pouvoir suivre vos résultats quand même.

GL HF bande de naab


snif, tu peux pas faire ça ronron :oops:
MrPatate
Débutant Spammeur
Posts: 67
Joined: 21 Mar 2006, 14:17

Post by MrPatate »

oué je suis au courant c'est vrai qu'ils ont pas de chance mais bon je pense que le ziode trouvera une soluce vite fait bien fait :D
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

IRon 2.0 / John 5 wrote: D'ailleur j'en profite pour dire que je ne reviendrai surement pas sur war3, je suivrai vos résultats de loin et continuerai a vous harceler sur le forum et sur msn, z'avaient interêt à gérer bande de naab. Donc voila je demande juste a ce que m'ont laisse l'accès au rum privée que je continue a pouvoir suivre vos résultats quand même.

GL HF bande de naab


ça me rappelle moi y'a 2 ans :D mais tu verras on y revient tjs. La je me bats pour recuperer une connec mais je pense que d'ici Juin ça peu le faire
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”