salut

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
amine01
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 29 Apr 2006, 21:01
Location: tunisie
Contact:

salut

Post by amine01 »

salut tout le monde.j'ai visité le channel de votre clan sur b.net par hasard,et l'ambiance m'a plu.en plus,on m'a encouragé à m'améliorer.mon clan(tSoL) n'est pas actif et ses membres ne veulent pas faire des 1v1.voila,j'aimerai rejoindre votre clan.
je me présente:je m'appelle amine.j'ai 17 ans.j'habite en tunisie.j'aime l'e-sport en général et les jeux vidéos.j'ai commencé avec une NES et,depuis,je suis dépendant de cette magnifique drogue.
j'ai commencé warcraft 3 en janvier 2006.avant,je ne regardais que des replays.maintenant,je suis lvl 26 et je joue elf.
si vous avez des questions,n'hésitez pas. :D
air one
RCA God
Posts: 3484
Joined: 11 Jun 2003, 22:23
Location: Dans Des chiottes équipées d'internet

Post by air one »

bienvenu a toi amine j espère que tu te plairas avec nous , et qui sait que tu défendras nos couleurs ;) .
Pour ma part tu m as lair d avoir un bon esprit , tu as envi de progresser et tu as une race a fort potentielle ^^ , donc bonne chance et à bientot sur bnet
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

bienvenue à toi . Tu as l'envie , c'est clair ,reste à avoir la perseverance , et ce sera top .

Géne
dargos
Maitre Spammeur
Posts: 973
Joined: 06 Dec 2005, 00:16
Location: Rennes(35)

Post by dargos »

Fort potentielle ... :arrow: imba oué !
GL a toi :D
Br4iN-
Spammeur confirmé
Posts: 511
Joined: 09 Dec 2005, 20:02
Location: - - MARSEILLE FTW - -
Contact:

Post by Br4iN- »

Salut AMine!

On s'est déjà croisé sur le chan Bnet...

Je te souhaite bonne chance pour être pris en Trial, on a besoin de joueurs solos très motivés et dispos les week ends en ce moment, tu tombe donc à pic!

Quelques questions / suggestions cepedant :

-As tu une bonne connection? un bon ping?
-Depuis combien de temps joues-tu a Frozen Throne?
-Que fais tu dans la vie? Etude, centres d'interets autre que Wc3, etc :wink

-Essaye de faire des customgames, le soir, avec des joueurs RCA, tels que Darkins, Pch-, Bebop, Dargos, Affreux, Patate, ou Gats...
-Essaye d'être actif sur le forum, comme sur Bnet, et SURTOUT, SURTOUT, si tu deviens trial, puis membre RCA pro, ne laisse pas tomber le train, reste motivé comme pendant ton trial!

Après quelques parties contre nos joueurs solos, avec Obs, et une petite concertation entre TC / Shamans, nous pourrons te dire si tu passe trial.

GL&HF! :mrgreen:
Lolo
God Spammeur
Posts: 1521
Joined: 13 Jan 2006, 21:14
Location: Marseille

Post by Lolo »

Bienvenu dans l'enfer des trials, j'espère que tu vas en baver :)
NiCo
Maitre Spammeur
Posts: 1441
Joined: 11 Jan 2005, 20:23
Location: Mulhouse
Contact:

Post by NiCo »

Bienvenue à toi en espèrant que tu plaises chez nous 8)
Good Luck Ne Imba :mrgreen:
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

salutation ami warcrafteur ! Bienvenue à toi :)
amine01
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 29 Apr 2006, 21:01
Location: tunisie
Contact:

Post by amine01 »

Br4iN- wrote:Salut AMine!

On s'est déjà croisé sur le chan Bnet...

Je te souhaite bonne chance pour être pris en Trial, on a besoin de joueurs solos très motivés et dispos les week ends en ce moment, tu tombe donc à pic!

Quelques questions / suggestions cepedant :

-As tu une bonne connection? un bon ping?
-Depuis combien de temps joues-tu a Frozen Throne?
-Que fais tu dans la vie? Etude, centres d'interets autre que Wc3, etc :wink

-Essaye de faire des customgames, le soir, avec des joueurs RCA, tels que Darkins, Pch-, Bebop, Dargos, Affreux, Patate, ou Gats...
-Essaye d'être actif sur le forum, comme sur Bnet, et SURTOUT, SURTOUT, si tu deviens trial, puis membre RCA pro, ne laisse pas tomber le train, reste motivé comme pendant ton trial!

Après quelques parties contre nos joueurs solos, avec Obs, et une petite concertation entre TC / Shamans, nous pourrons te dire si tu passe trial.

GL&HF! :mrgreen:


j'ai une connection 256k/s.c'est la meilleur connexion en tunisie.je sais que c'est nul comparé au 20mo chez vous,mais je fais avec.Mon ping est entre 100 et 120 sur b.net.j'ai commencé frozen throne en janvier 2006.avant,je regardais que des replays.
l'année prochaine,je passe mon bac pour devenir(je l'éspére)pharmacien.sinon,j'aime le cinéma,les mangas,la bonne bouffe,sortir avec les copains etc...
j'ai déja jpué contre des membres de votre clan(darkins et affreux).sinon,comme j'ai commencé war3 récemment,je suis assez motivé.

merci pour l'acceuil les gars :D
amine01
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 29 Apr 2006, 21:01
Location: tunisie
Contact:

Post by amine01 »

j'ai besoin d'une lanterne pour m'éclairer.l'autre fois,j'ai demandé a Br4iN combien de temps dure la phase de test.il m'a dit que ca durait un mois.donc,je croyais que j'allais etre en trial.mais,il m'a dit que le clan n'avait pas besoin de moi et que je devais chercher un autre clan.donc,soit on s'est moqué de moi,soit c'est moi qui a mal compris.
cref,j'aimerai quelques explications:est-ce que je vais devenir RCA ou bien je cherche un autre clan ou...?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Quand tu es arrivé , il était clair pour moi que tu n'avais pas encore le niveau . Malgrè cela , ta motivation était à tout épreuve et tu as sur venir et revenir sur le channel du clan . je pense donc raisonable si bebop et les chamans le décident de te faire commencer ta période de trial .
¨

Géne

P.S :
-on ne commence pas un trial comme ça . On s'assure du sérieux de la personne avant de le mettre en trial 1 mois .

P.P.S :
-je ne suis plus shaman, sonc il te faudra convaincre Br4in de t'inclure dans les trials .
Br4iN-
Spammeur confirmé
Posts: 511
Joined: 09 Dec 2005, 20:02
Location: - - MARSEILLE FTW - -
Contact:

Post by Br4iN- »

Amine, je t'ai dis l'autre jour, que ton trial n'avait pas commencé. Pour que tu porte les couleurs du RCA, il faut l'avis de pas mal de nos membres, et il faut que bebop te voit jouer contre au moins 2 races differentes en custom game, pour regarde si tu gère au moins deux MUS.

Le RCA recherche en ce moment des joueurs ayant un niveau de jeu qui nous maintiendrait en division 2 sur Darkside, et Wgtour pour la prochaine saison. Nous sommes entrain de négocier une fusion avec les ImmX, qui devrait aboutir très prochainement.

Rien ne t'empèche de venir sur notre canal Bnet, customer avec nos joueurs solos, et apprendre à connaitre tout nos membres actifs, mais les 7 ou 8 matchs que je t'ai vus jouer contre Darkins, qui joue Orc, et donc ton MU le plus facile et imba, montre que tu as pas mal de refflexes et un bon timing, mais je pense que tu n'as pas le lvl pour jouer en D2 WGT, vu que Darkins joue cette même division. Ceci n'est en aucun cas une fermeture définitive à ton accès au trial RCA, mais pour l'instant, je pense, tu serais refusé.

Tu peux donc chercher une autre team de notre niveau, et esperer qu'ils cherchent un NE plein de capacités... Les Mox, les aGm, les Lys, les RFR, les oS, les eTp, les Baka, les Scw... Bien entendu, tu es toujours le bienvenu sur notre canal, et une révision de nos jugements est envisageable, à la fin de cet été.

Amicalement, je te souhaite bonne chance si tu recherche un autre clan, si tu persevère dans ton train ladder, et du fun sur Wc3. A bientot, j'espère, sur Battlenet, ou je pourrais t'expliquer plus en détail, en t'écoutant et en argumentant, les raisons de nos décisions.

Br4iN-
Br4iN-
Spammeur confirmé
Posts: 511
Joined: 09 Dec 2005, 20:02
Location: - - MARSEILLE FTW - -
Contact:

Post by Br4iN- »

amine01 wrote:
Br4iN- wrote:Salut AMine!

Je te souhaite bonne chance pour être pris en Trial

Après quelques parties contre nos joueurs solos, avec Obs, et une petite concertation entre TC / Shamans, nous pourrons te dire si tu passe trial.

GL&HF! :mrgreen:



COmme tu le lis dans mon premier post, et dans celui de tout les autres, nous te souhaitions bonne chance pour DEVENIR trial, en précisant qu'il faudrait les avis de tout le staff pour te dire si oui ou non, tu SERAIS trial.


genesyo-II wrote:P.S :
-on ne commence pas un trial comme ça . On s'assure du sérieux de la personne avant de le mettre en trial 1 mois .

P.P.S :
-je ne suis plus shaman, sonc il te faudra convaincre Br4in de t'inclure dans les trials .


Genesyo, même après que l'un d'entre nous se soit assuré du sérieux et de la motivation des futurs trials, il ne revient à aucun d'entre nous, de prendre une décision seul.

=> P.P.S :
-je ne suis plus shaman, sonc il te faudra convaincre Bebop et nos shamans ( Et pas Br4in- seulement ) de t'inclure dans les trials.

***** Sachant que bebop et les shamans, écoutent tout les membres du clan, sur leurs impressions à l'égard des futurs trials, niveau état d'esprit et niveau de jeu, avant de prendre leur décision ( en tout cas, je parle pour moi. )

Ainsi, Darkins, Wawane, Lolo, Pch, Dargos, Ghost... Tout les joueurs sérieux et presents, influent sur ma décision finale. Le RCA n'est pas un clan totalitaire, Et le rang de nos membres ne compte pas. Leur ancienneté dans le clan, leur investissements passés ou presents, les liens amicaux, la confiance que j'ai en chacun, est bien plus le gage du poid des discutions que nous pourrions avoir, qu'une ridicule tête de péon, qu'une hargneuse tête de grunt, qu'une skilled tête de chaman, ou qu'une imposante tête de TAURENCHIEFMASTAH.

Ainsi, suivant cette logique, mon poste de chaman est un titre honnorifique, et l'emblème decerné par ce regretté Iron, par tout le RCA, de mon investissement récent en ligues et au niveau administratif. Mais en rien, sur ce forum ou sur le chan Bnet, mon avis est plus important que celui des petits péons, ou des grunts, qui portent fièrement le tag RCA depuis plusieures années, et qui ont tous, ou presque eut leur période de gloire.

Une seule personne n'a véritablement aucun poid sur la balance de nos jugements : Didi, allias l'homme des bois.

Tout ca pour dire, en fait, mais je ferais mieux de te le PV, Genesyo, que nous nous trouvons séparés d'un large fossé, sur le plan principes, et manières de faire dans le clan :( Décider seule de changer les grades, de virer des gens, d'affirmer devant les ImmX que tu es contre une fusion, sans prendre note de nos avis, est à mon sens un manque de respect, bafouer des règles de vie communautaires qui sont la base même du bon fonctionnement du clan. Malgrès tout, je t'apprecies beaucoup, et tu as d'autres talents, qui compensent largement notre different.

Coup de gueule donc, en soutient à PcH-, qui, même si on ne le voit pas, train avec fermeté et régularité, et qui mérite plus que nul autre sa place dans le RCA, et sa tête de grunt. Coup de gueule en soutient aux autres aussi, qui se sont vu changer leur rang de manière subjective et irrespectueuse.*****

RCA
RCA FTW
RCAWC3 FTW
Br4iN-
amine01
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 29 Apr 2006, 21:01
Location: tunisie
Contact:

Post by amine01 »

ok je comprends :) merci
DarKinS
Maitre Spammeur
Posts: 837
Joined: 27 Jun 2004, 21:46

Post by DarKinS »

Virer notre all star, nan mais serieu ...
PCH FIGHTING !!!!
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”