LES MATCHS ESL !!! Annonce !

(23/11/2005 - 12/09/2006)
Locked
Cabal
Newbie
Posts: 12
Joined: 26 Apr 2006, 11:46
Location: CRETEIL (94)
Contact:

LES MATCHS ESL !!! Annonce !

Post by Cabal »

Salut a tous ! etant nouveau dans la grande et belle famille RCA j'aimerais savoir 2/3 ptites choses !!

Serait il possible de creer des topics pour chaque match esl que lon aura a disputer sil vous plait !!! pour savoir l'Horaire de rencontre, si la rencontre a bien lieu (hier ce netait pas le cas) qui sera present, a quel heure nous avons rendez vous sur TS tout ca koi !!!

Merci de votre comprehension loool ^^
CaWin
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 22 Jan 2006, 17:11
Location: Deauville

Cela existe

Post by CaWin »

Salut CaBal, même en vacance je pense au RCA en venant sur lr forum :)
Alors pour te répondre, il y a un endroit ou l'on peut voir la line-up définie, puisque l'heure et le jour (sauf changement de derner moment) reste les mêmes. Sul le channel irc change en fonction de l'équipe mais il faut tout de même se rejoindre sur le channel irc #rca et #esl.clanbase.pes (pas sur de ce dernier à confirmer) et ainsi sur l'un des deux channels je te donnerai le channel du match. pour ce soir je serais peut être présent, je ne sais pas ce que je fais ce soir, mais je ne jouerais pas de toute façon donc voit ca avec ghost. Donc la line-up est définie dans le forum et section privée de pes5. Malheuresement étant en trial, tu n'as accès pur le moment a cet endroit mais d'ici peu tu y auras le droit surement.
Bien à toi
Cawet
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 25 Mar 2006, 14:41
Location: toulouse

Post by Cawet »

Tu creé un topic pour ce soir, et tu viens pas joué il y a un probleme quelque part non??
Cabal
Newbie
Posts: 12
Joined: 26 Apr 2006, 11:46
Location: CRETEIL (94)
Contact:

Post by Cabal »

Merci pour ta reponse cawin !

Cawet je suis desole de ne pas avoir ete la hier soir ! mais jetais lundi avant dapprendre que le match etait annulé !! qaund a hier jai ete inviter et je suis rentrer tard !! alors que je pensais rentrer vers les coups de 20h/30 maxi !!

Encore desolé pour hier soir :oops:
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Post by TaskMaster »

C'est pas grave j'ai joué et j'ai perdu lol.

J'ai fait une réclamation auprès d'un d'admin esl à propos du changement de date de matchs.

Il devrait ne plus y avoir de changements. Cela provoque trop de problèmes.

Ps : Je vous donne accès au forum privé Cabal et N3lson. Vous pourrez ainsi indiquer vos dispos. Merci à vous.
Cawet
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 25 Mar 2006, 14:41
Location: toulouse

Post by Cawet »

Bon tu es escusé alor :mrgreen:

On s'en prendra a esl,pour le changement de date!!!!
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Post by TaskMaster »

Ouai, parce que c'est gavant de prévoir un truc et d'être obligé ensuite d'agir dans l'urgence. Je ne dirait pas heureusement que j'ai pu jouer, car j'ai perdu.

M'enfin c'est la dernière fois que ça arrive !!!
Cabal
Newbie
Posts: 12
Joined: 26 Apr 2006, 11:46
Location: CRETEIL (94)
Contact:

Post by Cabal »

C'est vrai que cest rageant ces changement !!! car lundi soir jetais au RDV pour le match (jai meme parler a cawet et cawin sur le net vers 20h50 pour savoir comment ca se passait) et cest la que cawet ma dit que yavait pas match snif !!! alors que moi javais prevu daller au ciné voir Silent hill avec ma femme et je lui est dit non car jai mon 1er match esl pes5 a faire lundi soir !!

Et hier jai ete retenu par des amis pour un match de futsal du coup jai pas eu le temp de prevenir que je ne serais pas dispo car jetais pas chez moi lol !!!

Merci pour l'acces task ^^
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

Faut leur faire comprendre a ses incapables d admin esl que les wildcard c est pas pour les chiens. Surtout que c est pour arranger des équipes style aAa, w1 etc le changement d horraire
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 5”