l'action vue de l'extérieur : Match contre les AK...

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

l'action vue de l'extérieur : Match contre les AK...

Post by Jordane »

Hier soir, les 3 frères (Azathoth, Bob Morane et Fangorn) étaient dans la même pièce pour jouer le match contre les AK, j'en ai profité pour les filmer et les prendre en photos pour qu'ils se rendent compte à quel point ils peuvent être concentrés en match.

Certains, dont je ne citerai pas le nom, n'ont même pas vu que je filmais et photographiais (avec flash :D ).

J'en ai donc profité pour faire un montage vidéo (avec Aza) téléchargeable ICI

EDIT : Quelques photos pour patienter...
en blanc Azathoth, en vert Fangorn et en orange Bob....
Image
Image
Last edited by Jordane on 02 May 2006, 23:03, edited 2 times in total.
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

:oops: :oops: :oops:
le ridicule ne tue pas....PAN!! t est mort :r1
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Yeah, grand moment pour moi, ça fait über plaisir de voir la concetration à son summum (le coup des "click - click" énorme) :D

Vous avez l'avantage d'avoir une vision bien plus multiple que nous de l'action, je pense que si vous pouvez reproduire ce genre disposition pour les matchs à venirent, ce sera à vous d'assurer le lead in-game...
Le fait qu'une importante partie de l'ensemble du terrain est visuable à vous 3 fait que vous êtes les témoins majeurs des grands changements tactiques sur la scène de combat :!:

Je ne sais pas si votre configuration de jeu était exceptionnelle ou bien si vous jouez assez souvent comme ça mais il semble évident qu'il faille se servir de cet atout en match :roll:

GG Jordane, tu n'as plus rien à envier à Spielberg ^^
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

Oui mais cette configuration n est valable que pendant les vacances. Mais a partir de la semaine prochaine, bob et fangorn seront dans cette config le week-end.
Pour les grandes vacances (a partir de mi-juin) on sera 4 (avec jordane ) a jouer dans la meme piece pour les matchs (et 4 a deco si la free box plante comme au dernier match).
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Nice la vidéo et desolé pour le suicide avec le C4 mais je pensé que j'alai avoir le mec :oops:
(encore sorry)

PS: apelé moi Tomy; le CTR es facultatif :D
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

raahhhhhh le mot de la fin

nan c"etait pas nul !

Merci pour ce reportage Jordane :D

Tom Lundi prochain le match on ce le fait en LAN ? :D
L3@ch!m
Spammeur de base
Posts: 134
Joined: 18 Mar 2006, 22:30
Location: Cité ardente

Post by L3@ch!m »

Merci Jordane pour cette belle video;
pour le spotage je fais de mon mieux, j'arrive pas toujours à spoter l'hélico même quand je l'ai en visuel (je sais pas pourquoi, c'est peut-être un petit bug) et on entend "éléments repérés".

ps : à quand la prochaine vidéo :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Locked

Return to “Battlefield 2”