Mon probleme du mardi!

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Mon probleme du mardi!

Post by RevaN_Val »

Et bien je m'adresse particulierement à V_N car c'est le boss de ma section. Bon et bien tu as accepté ma requete concernant les trains du mardi soir, mais cela me chagrinne beaucoup :(

Le lendemain je n'ai que sport donc voila. J'ai essayé moulte stratageme pour parvenir à mes fins mais impossible de faire pencher la balance pour un oui, pour les trains du mardi.

Je sais je suis unique compte tenu de mon age, et c'est pour cela que cher camarade je fais appel a vous en temps que battlefieldeur en détresse.

Comment parvenir à jouer au moins une manche le mardi soir?

Si vous avez une réponse faites la moi parvenir, car je veu me consacrer encore plus à cette section qui me donne un plaisir fou. Quitte a ce que l'un de vous touche un ou deux mots à ma mere.. ( cas bien sur extreme).

En conclusion, je vous supplie de m'aider
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Ton cas le plus "extrême" est à mon goût le cas le plus évident à aborder.
Si tu me donne ton accord je peux discuter avec ta mère pour que nous puissions trouver une solution.
Disons qu'une heure de disponibilité en soirée, de 21h à 22h, même si ce n'est pas énorme cela est toujours ça de prît.

Nous nous engageons à ne te prendre qu'une heure de ta soirée et toi en échange tu continues de te lever à la bonne heure et de travailler correctement en cours.

Je te laisse méditer là-dessus, n'oublies pas que nous sommes beaucoup de personnes majeurs qui sont aussi passés par ces petits ennuis avec les parents donc nous sommes bien placés pour te conseiller et trouver des arrangements :wink
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Et bien V_N j'ai réfléchi. Donc j'ai trouvé la solution pour l'instant. Je vais essayer une dernière fois mardi quelque chose.

Si bien sur cela ne marche pas, je te demanderai de parler avec ma mère, si tu en as le courage. Pas parce qu'elle est chiante ou autres, mais car il sera surement dur de lui faire dire oui.

Et bien V_N si tu me voit ce mardi c'est a dire que ca a marché, sinon je viendrai sur TS le mardi encore d'après ou par un autre moyen pour te mettre en contact avec elle rapidos
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Ok, pas de soucis RevaN, mais je t'assures que si je peux faire quelque chose, n'hésite pas à me le faire savoir, je suis prêt à discuter avec ta mère pour trouver un terrain d'entente :)
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Fais gaffe a ta mère Revan, V_N c'est un chaud :mrgreen:
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Photo ? :D
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

V_N s'il te plait quand même c'est ma maman! donc aucune allusion a des sujet bizarre!
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Je te rassure, Revan, tout le monde blague ici :)

Mais bon si tu veux pas qu'on parle de ta mère on arrete :arrow:

Et puis ya déjà celle de V_N qu'est vraiment mais vraiment trop... :oops: :roll:

:mrgreen: :mrgreen:
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

On n'doit pas parler de la même alors :shock:
Fangorn
Adepte Spammeur
Posts: 306
Joined: 25 Jul 2005, 20:32
Location: Poitiers

Post by Fangorn »

Je l ai bien regardé sur ton blog V_N , et franchement file moi son numéro de tel ! :P
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

Une photo, une Photo!!!!
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

V_N un blog? ah vas y fait peter! pas pour voir ta maman bien sur...

Mais pour te contempler au chef ! :D
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Cliquez sur ma bannière pour accéder à mon blog mais attention : ça doit faire depuis le mois de novembre ou de décembre que je ne l'ai pas mis à jour mais y'a quand même la masse à lire et à découvrir si ça vous tente ^^
Kevlar
Adepte Spammeur
Posts: 396
Joined: 09 Nov 2005, 21:40

Post by Kevlar »

Lien Out ... ... ...
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Kevlar
Lien out ... ... ...
tu parles du rapport avec mon problème ou du lien vers le blog de mOssieur V_N ??

Ta cliqué sur sa bannère au moins?!? :shock: au cas ou : http://spaces.msn.com/ventnoir/
Locked

Return to “Battlefield 2”