Une suite pour " Une soirée bien arrosée ?!? "

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked

Voulez vous que ce reportage est lieu ?

Oui
8
100%
Non (si tu choisit cette option post pour dire la raison)
0
No votes
 
Total votes: 8

RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Une suite pour " Une soirée bien arrosée ?!? "

Post by RevaN_Val »

Bonjour à toutes et à tous

Après mure réfléxion, et après mon mini succés du premier opus " Une soirée bien arrosée ?!? " voir ici pour ceux qui n'ont pas eu le temps de le lire :

viewtopic.php?t=6960

J'ai pense que ca a marché, et c'est pour cela que je post ici afin de vous emettre ma nouvelle idée. La section BF2 est sur un projet de publicité afin de pourvoir notre section, mais j'ajoute ce nouvelle opus pour montrer la bonne ambiance qui fait vivre notre section. Ce nouvel opus ce déroulera le :Samedi 27 Mai ( match amical contre la team Mafia )

http://www.mafia-fr.com/

En meme temps je demande à tous les membres de poster présent ou pas à ce match car pour le moment l'effectif est bas :

viewtopic.php?t=6984

Je ne le fais pas le vendredi car c'est un match de l'esl et on pourrai divulguer une sorte de stratégie aux autres teams. Ce nouveau rapport de la section consisterai à enregistrer dès mon arrivé sur le champ de TS les fais et dire de chaques membres présents. Donc bien sur pas trop de gros mots s'il vous plait. Après je prendrai deux ou trois screens du match, et je ferai un résumé du match non pour la tactique mais pour l'ambiance qu'il y a eu. Donc je compte sur vous, et j'aimerai bien sur avant que vous me disiez ce que vous en pensez.

Merci d'avance à vous tous, RevaN_Val ( new reporter des bf2 ?!? )
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

C'est bien que tu t'investisse dans la section et que tu prenne ce genre d'initiatives, bravo à toi mon ptit Revan :wink

Maintenant le seul truc qui me dérange un peu est la clarté de tes messages :roll:
C'est pas un reproche que je te fais, je comprends qu'on soit pas tous des stars de l'orthographe et de la grammaire,
mais par moment je n'arrive plus a suivre tes propos, je perd le fil :(

Donc oui pour que tu continues tes petits reportages mais fais un effort quand tu écris :roll:
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Ouaip je sais... j'essaye de faire de mon mieux pourtant, ma prof de français à dit que j'étais très fort dans tout sauf dans la clarté de mes phrases, donc je suis habitué maintenant.

Voila donc je ferai un effort et je ferai lire mon nouveau reportage à quelqu'un pour les fautes etc... lol
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Je vote " oui " pour cette intéressante proposition.

Dans le cas d'un reportage sur le déroulement d'un match amical dans notre section, je te demanderai, comme tu l'a judicieusement fais remarqué, de ne pas divulguer la moindre info concernant nos stratégies ou bien de faire la moindre allusion désobligeante envers l'un de nos membres, même par plaisanterie.
On peut rester drôle tout en étant correcte avec la personne dont on veut se moquer...

De plus je t'invite à poster en premier lieu ton reportage dans la partie privée de notre forum, afin que nous puissions tous ensemble corriger et apporter un peu de notre chaleur dans ton labeur pour qu'il en gagne en matûrité et en expression.
Nous pourrons alors, une fois étoffé, le publier dans la partie publique de notre forum puis le soumettre sur ceux des sites de la communauté BF2 si la lecture que tu nous offira sera talentueuse :)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Je suis bien heureux que vous etes pour la plupart d'accord à ce projet, je prend note de ce que vous avez dit et je le ferai le jour meme bien sur le post ne sera envoyé que le dimanche
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Post by Jordane »

tout à fait d'accord avec Vent Noir, mais je pense qu'il faut voir au fur et à mesure si ça fonctionne bien!

EDIT : S'il te plait corrige l'énorme faute dans le sondage c'est "ait lieu" et non pas "est lieu"...Si ça t'intéresse je donne des cours de français... :D
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Continue les efforts sur la construction de tes phrases Revan et ça payera un jour.

Un petit . en fin de phrase c'est quand même mieux non? :)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Oui mesdames et messieurs. Je vais essayer de faire le moins de fautes possible.
Par contre Jordane, je ne suis pas contre des petits cours de français.
Tu me dit quand tu est libre et sur quoi tu veux que je vienne, et j'arriverai. Voilà. J'espère que cette fois-ci c'est un peu mieux.
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Mouarf, je match contre les Mafia étant annulé, j'attend de vous une proposition pour savoir quand refaire ce petit reportage! :( sorry
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Bah au prochain match amical, nan ?!
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Ouaip, donc et bien Jordane tout repose sur toi! :D
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Aujourd'hui 4 Juin se déroule un match amical, est-ce que quelqu'un veux que mon petit reportage ai lieu?
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Bien sûr, n'hésite plus Revan, tu as le feux vert pour faire de petits dossier durant nos amicaux :wink
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Merci V_N, j'espère ne pas vous decevoir, surtout pas trop de gros mots s'il vous plait! :)
Locked

Return to “Battlefield 2”