Nouveau Serveur !

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Nouveau Serveur !

Post by ObZn »

Ca y est le voici comme promis !!!!!

Un grand merci à tous les participants :)

IP : 85.17.35.131:16567
Status : Ranked
Slots : 16
Host : BrainStorm Network

Je vous invite a répondre au sondage rapidement !
(Date limite de réponse : Lundi 22 Mai 00h00)
Last edited by ObZn on 20 May 2006, 13:58, edited 1 time in total.
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

J'ai voté! :D
dargos
Maitre Spammeur
Posts: 973
Joined: 06 Dec 2005, 00:16
Location: Rennes(35)

Post by dargos »

Voudiez :/
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

J'ai voté City maps en 16 joueurs mais on peut éventuellement faire aussi des compromis en mettant par
exemple 2 fois plus les maps urbaines et en gardant les autres maps dans la liste.
Fangorn
Adepte Spammeur
Posts: 306
Joined: 25 Jul 2005, 20:32
Location: Poitiers

Post by Fangorn »

Moi je vote All Maps :
- Je trouve qu'il y a trop peut de serveur qui propose ce mode
- Souled by Karkand
- Faut s'habituer à toutes les maps , meme les moins connues
- Vive les véhicules et les différentes situations de jeux ( Karkand répétitive)
- Vive la diversité de BF2, se réduire a Karkand un peu " dommage " a mon gout

:arrow:
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

J'ai vote city map en mode normal !

Ca permet de faire de l'infanterie quand on en veux sans pour autant se "desentrainer" contre les vehicules.

Bon apres c'est vrai que les autres maps sont bien et que only city c'est lourd a force (genre zatar qui est exelente) ...

Donc a la limite je me ralierais bien a la solution de Bob avec un map cycle privilegiant les map hurbaine sans delaisser les autres.
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Fangorn wrote:Moi je vote All Maps :
- Je trouve qu'il y a trop peut de serveur qui propose ce mode
- Souled by Karkand
- Faut s'habituer à toutes les maps , meme les moins connues
- Vive les véhicules et les différentes situations de jeux ( Karkand répétitive)
- Vive la diversité de BF2, se réduire a Karkand un peu " dommage " a mon gout

:arrow:



+1 ( enfin je me suis gouré dans le vote)

je suis completement d'accord, karkand c'est une map vraiment bien c'est sur mais a force de la joué on la connais par coeur, de plus je pense pas qu'on a payé 50€ pour une map et juste se servir de nos pied, ce qui ma seduit dans BF2 c'etait la diversité des actions possible, alors si on fait un only city map ou du only karkand on aurai mieu fait d'acheter CS,
et pis c'est clair que des Serv 16joueurs infantry only et map city y'en a foison, Pour etre le plus polyvalent possible je pense qu'il faut un mode normal all maps en 16

Enfin voila c'est mon avis :)
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Post by Jordane »

moi j'ai voté all Maps 16, le but étant aussi de nous entrainer sur toutes les maps qu'on pourrait avoir en match, quand je joue je préfére avoir genre 2 tours par map et jouer sur plusieurs maps au lieu de faire que du Karkand ou que les maps de rue qu'on commence à trop connaitre...
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

moi peut m importe la map tant que l esprit de la team est la :vader
mais c est vrai que faire karkand toute la journee c est fatiguant a la longue....
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

ouais c'est vrai qu'il y a déjà pas mal de serveurs avec ce genre de configuration...

Mais je pense qu'il faudrait qu'on essai de proposer quelque chose d'un peu novateur.

Moi je verrais bien du all maps avec 4 tours par map (les petites config et connexions apprécieront)
et avec une sureprésentation de certaines maps dans la liste (nos maps préférées en gros).
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Y aurait-il aussi moyen d'avoir des slots reserves !

Je sais c'est hors de contexte mais bon le serveur est a peine lancer que je peux deja pas rejoindre !

RCA victime de son succes ? 8)
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Je vais voir pour refaire une bannière aussi maintenant que le serveur est totalement à nous 8)
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

A voté All map
+1 pour un cycle map répétant plus souvent nos maps préférées :D

Par contre un 4 tours par map ca peut "vider" le srv sur les maps pouries. Le 2 round/map est bien a mon avis.
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

J'ai voté " Mod Normal All Map City 32 (220 Ticket) " à défaut d'autre choix mais voici ce que j'avais en tête :

Maplist (all map en 16 slots) :

- Karkand x3
- Sharqui x3
- Mashtuur x3
- Daging x2
- Dragon x2
- Map de war (en fonction de l'ESL principalement) x2


En ce qui concerne la map de war, si elle est déjà présente dans le rollmap, on la rajoute une fois.
On se retrouve donc avec un essentiel de maps urbaines et deux maps avec hélicos en bonus pour les férus de l'aéroporté.

Pour les réglages du serveur :

- No timelimit
- 200 tickets
- Spawn to 15s
- FF tirs on
- FF mines off


Pour l'infantry only, la règle ne sera appicable qu'en présence d'un membre RCA avec les droits sur le serveur.
Il n'est pas concevable de laisser le serveur 24/24 en mode infantry, d'autant plus que le serveur est ranked !

Les personnes ayant accès aux réglages du serveur seront :

- Vent Noir
- ObZn
- Jordane
- Azathoth
- Une personne désignée par mois par les 4 responsables du serveur


Je vous avez déjà expliqué que c'était pour empêcher toute fraude ou utilisation malveillante des droits.

En ce qui concerne les slots réservés, nous allons mettre en place un accès prioritaire via les pseudos des joueurs.
Cela permettra à tout membre officiel (j'insiste sur cette caractéristique) de prendre la place d'un joueur s'y trouvant déjà dans le cas où le serveur serait saturé.

Mon opinion est donc plutôt tranchée en ce qui concerne la gestion du serveur et vous aurez du mal à me faire changer d'avis.
Cependant, je vous invite fortement à venir vous expirmer pour que je puisse connaître vos sentiments vis-à-vis de mes choix :!:
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Je rajouterai juste une chose : à l'avenir je préférerais que ce genre de " sondage " soit publié dans la partie privée de notre forum.
En publique, le sondage peut-être faussé par toute personne extérieure de notre section et inscrite sur ce forum.

De plus, l'administration du serveur ne concerne exclusivement que les membres officiels du RCA.BF2.
Je prend donc l'initiative de clore ce sondage et de déplacer ce thread, merci de votre compréhension :idea:
Locked

Return to “Battlefield 2”