Nouveau Serveur !

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

Pour avoir une map a 200-220 tickets en ranked, il faut la passer en taille 32 non?
Si passer a 200 tickets implique une map 32, a 16 joueurs je trouve qu on perd énormément en intensité et que le jeu s axe trop autour de la capture de drapeau!
Dans ta maplist tu sous-entend que les maps non citées(gulf, fushe...) soient inclues en X1 c est ca??
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Nan, le réglage des tickets est indépendant de la taille de la map...
On dit usuellement tickets fo 32 players car ce sont les tickets de base pour une 32 slots !
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

Je sais que le réglage des tickets est indépendant de la taille de la map, mais je pensait qu il etait bloqué a 100% de tickets pour les serveurs ranked...
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Pour ma part, il me semble plus qu'impératif d'inclure gulf of oman dans la liste, c'est un de mes terrains de chasse favori, le gibier foisonne :mrgreen:
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Ah oui merde Golf, je l'avais zapé, arf... Pire que c'est une bonne map, merci de me le dire Bob, va falloir que je rebosse le listmap demain :idea:
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

Le nombre de tour par map ne sera que uniforme c'est-à-dire, si il es de 3 manche il es a 3 pour TOUTES les maps,

Sinon il y avait la possibilité de mettre le nombre de tour a 1 et mettre par exemple Karkand 3 fois de suite puis 2 fois Daging…, mais il y a le problème du reload de la map a chaque nouvelle manche, et moi ca me ferai bien Ch***, surtout pour ceux qui on des temps de chargement très long...

Donc le nombre de tour SERA identique à chaque map (2ou3) et c'est irréversible vous n’avez pas le choix !
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

ah zut :( je croyais que c'était possible :roll:
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Post by Jordane »

Moi je préférerais 2 tours/map comme ça on fait un tour dans chaque équipe et ensuite changement de map! 3 tours je trouve que c'est trop long et quand tu tombes 2 fois dans l'équipe que tu veux pas c'est pas trop cool.
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Donc vu les restiction qu'on nous impose pour les serveur ranked :( , j'penses pour ma part que le mieux est de rester sur un serveur classique.

Le map list de V_N me parait bien, avec deux rounds par map (voir 4).

Map 16 quasi obligatoire je pense, en 32 c'est lourd de se chercher !

Pour les ticket si y'a moyen de monter a 200 ça peut etre sympas.
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

Moi je trouve qu'un serv ranked c'est quand même super :)

+1 pour 2 tour par map
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Jordane wrote:Moi je préférerais 2 tours/map comme ça on fait un tour dans chaque équipe et ensuite changement de map! 3 tours je trouve que c'est trop long et quand tu tombes 2 fois dans l'équipe que tu veux pas c'est pas trop cool.


Tu diras pas ça cet été si tu joues sur le pc de la maison :mrgreen: (demande à Aza)
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Post by Jordane »

oui c'est sûr il vient de me faire la remarque...Mais en tout cas je préfère un nombre pair pour les tours, donc 4 pourrait convenir en fait...
L3@ch!m
Spammeur de base
Posts: 134
Joined: 18 Mar 2006, 22:30
Location: Cité ardente

Post by L3@ch!m »

+1 pour 4 tours
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Bon, après mûre réflexion voici comment sera paramétré notre serveur :

Nom du serveur :

Server FR Ranked - [RCA] : 16 maps size ~ city wars ~ high skilled fighters


On voit ainsi que le serveur est français et ranked, que la taille des maps est exclusivement de 16, que les maps sont de type " city " (même si c'est pas vrai, hihi) et que les bons joueurs y sont présents.
De plus lors d'une recherche sur le game monitor, les mots qui reviennent le plus souvent sont " ranked ", " city " et " high" (bon y'a aussi souvent " points " et " knife " mais même en cherchant très loin je n'ai pas trouvé comment les caser ^^).

Texte d'acceuil :

Bienvenue sur le serveur ranked des [RCA]
Resident Clan of Asylum - Team FR
http://www.clan-rca.com
Interdiction de faire du farming ou d'insulter qui que ce soit
Acces libre à tous les véhicules sauf mention contraire d'un admin
Tirs alliés en fonction mais pas pour les mines
Fair-play et bonne conduite de rigueur, merci


Voila, je trouve que c'est clair, si vous pensez qu'il manque quelque chose...

Listmap :

2 Rounds par map !!

Karkand
Sharqui
Dragon
Mashtuur
Golf
Daging
Map ESL


Si map ESL déjà présente, on la rajoute, exemple avec Golf :

Karkand
Sharqui
Dragon
Mashtuur
Golf
Daging
Golf (map ESL)


Les maps sont variées et appréciées donc on prendra notre pied pour sûr !

Réglages du serveur :

Classique : 2 rounds par map, tickets normaux, FF on sauf pour les mines, véhicules autorisés sauf soirée spéciale avec admin, temps illimité, etc...


Voila, en espérant faire l'unanimité :)
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Alors j'ai quelques remarques à faire:

Tout d'abord le nom du serveur, je verrais plutôt:

[RCA] ranked server: urban fight & small maps


Je place notre tag au début car c'est la première chose qui se voit, ça participe à nous faire connaitre et aussi a retrouver facilement le serveur.

Pour garder un titre court, j'ai viré le high skilled fighters qui soit dit en passant fait très cool mais on risque de se faire vanner à la première occasion (je vois d'ici les phenix rappliquer :roll: ).

Je préfère mettre urban figh & small maps car ça résume bien le tout, des maps urbaines et des petites cartes.

De plus le urban fight est plutôt original par rapport à tous les serveurs city only, ça nous différencie du coup ça se retiens mieux.

J'ai enlevé le FR pour ne laisser que dans le texte d'accueil. J'ai pas l'impression que ça soit un critère important pour les joueurs.

D'ailleurs beaucoup de joueurs préfèrent aller vers des serveurs étrangers (allemand ou anglais) pour trouver plus de teamplay ou de skill.

Il n'y a guère que les débutants où les petits jeunes qui cherchent à jouer uniquement sur des serveurs français.

Voilà pour le titre :idea:

Pour ce qui est du texte d'accueil, voilà ma version:

Bienvenue sur le serveur du Resident Clan of Asylum - Team FR
Pas de farming, pas d'insultes
No farming, No bad language
Tir alliés ON sauf pour les mines
Friendly fire ON except for mines
Fair play & Teamplay


Quoi qu'on dise, il y aura toujours des joueurs anglophones et étrangers qui viendront jouer sur notre serveur alors autant qu'ils comprennent les règles.

Je pense pas que ça soit la peine de parler des véhicules car quand on organise une soirée spéciale, on change le profil du serveur donc on peut mettre un texte exprès.

Voilà ce que j'en pense :)
Locked

Return to “Battlefield 2”