TS + éfficasse en equipe

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
Paraman
Spammeur de base
Posts: 213
Joined: 11 May 2006, 17:59
Location: Le plus haut possible
Contact:

TS + éfficasse en equipe

Post by Paraman »

bjr

J’en est parler hier pour utiliser le weesper de TS, se qui est mieux quand on joue en équipe, sa évite le bordel sur le chanel

Par exemple une équipe en FFA est une autre sur un autre canal, donc à présent ceux qui sont en FFA ne peu pas parler au autre canal, avec le weesper c'est possible

Ce qui fait qu'une équipe parle entre eux est quand il veut s'adresser a tout le monde il utilise le weesper

C’est pas facile a expliquer sa doit pas être claire est bourré de faute, n'hésiter pas a corriger les modos ;-) Désoler, après en avoir parler sur TS il mon dit de voir sa avec le chef Vent_Noir;-)

Donc si tu veut on ce retrouve sur ts pour en parler, si tu connais pas et si sa vous intéresse, je vois pour installer sa facilement, il faut crées un keybinds

Voila j'espère que je vais vous apporter quelque chose en + ds votre clan

A bientôt
Last edited by Paraman on 21 May 2006, 14:12, edited 2 times in total.
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Moi je suis pour c'est une bonne idée ...

par contre c'est Vent_Noir
Paraman
Spammeur de base
Posts: 213
Joined: 11 May 2006, 17:59
Location: Le plus haut possible
Contact:

Post by Paraman »

RevaN_Val wrote:
par contre c'est Vent_Noir


rectifier :oops:

j'espère que le chef na rien vu :oops: :oops: lol :D
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Merci pour cette suggestion Paraman,

Alors pour les fautes, ce n'est pas au modos de les corriger mais bel et bien à toi-même et je te prierai d'éditer ton post parce que c'est vraiment infâme côté orthographe là.
Je me permet d'utiliser des adjectifs très péjoratifs quant à ta façon d'écrire car je considère qu'une personne de 33 ans est censée écrire le français au moins aussi justement qu'une personne de 21 ans tel que moi, voir beaucoup mieux !
Je clos la parenthèse linguistique...

To whisper signifiant " chuchoter " en anglais, je trouve que ton logiciel porte bien son nom mais tu devrais nous mettre un lien vers une page web explicant en détails son installation et son utilisation.
Je vois bien l'intérêt qu'un tel outil pourraît nous apporter mais à toi de faire l'effort de nous convaincre de l'employer en argumentant en sa faveur.
Tu restes trop vague sur ton sujet, alors réitère ton post et nous verrons cela ensuite.

Merci de ne pas prendre en mal mes conseils, ils vâlent pour tout le monde et je n'hésite pas à souvent faire la remarque en PV aux personnes qui dérogeraient à la commodité d'écrire en bon français et à bien s'exprimer :roll:

PS : ce n'est ni Vent Noire ou encore moins Vent_Noir mais tout simplement Vent Noir (pas besoin du soulignement)... On m'appel aussi V_N (là y'a un soulignement par contre, lol), pour faire plus court mais c'est juste un détail et personnellement, je me moque de la façon dont on écrit mon pseudo :idea:
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

... désolé pour toi paraman, j'aurai du te le dire avant.. :( really sorry.

tu as vu V_N j'essaye de faire moins de fautes aujourd'hui
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

RevaN_Val wrote:... désolé pour toi paraman, j'aurai du te le dire avant.. :( really sorry.

tu as vu V_N j'essaye de faire moins de fautes aujourd'hui


Oui c'est un bon début Val, encore des efforts à faire sur la présentation (majuscules en début de phrase, ponctuation à disposer correctement dans le texte, etc...) et tu pourras bientôt te faire surnommer Maître Capello xD
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Mouarf bof, j'essaye de faire de mon mieux, c'est l'essentiel on va dire.
Mais c'est vrai que c'est un bon début, je l'avoue. Par exemple la, j'essaye de bien écrire. Prend exemple sur moi Paraman... :Ddsl
Paraman
Spammeur de base
Posts: 213
Joined: 11 May 2006, 17:59
Location: Le plus haut possible
Contact:

Post by Paraman »

Bon

Je ferais corriger sa par ma femme, moi je suis vraiment nul est même quand je serais en retraite sa sera pareil, il faut m'accepter comme sa :(

Pour mon truc ce n'est pas un utilitaire, c’est dans TS que l'on fait la manipe, le mieux c'est de ce voir sur TS, car j'ai rien trouver sur le net est tu verra c'est tout con ;-) et je suis sur que vous aller trouver sa top, car nous on l'utilise souvent en simulation aérienne, pour pas mélanger les discutions entre les chasseurs et les bombardiers. Mais quand les bombardiers se font prendre par l'ennemi, il nous appel a l'aide en passant par le whisper. (Petit exemple) comme sa les bombardiers peuve faire leur audio pour le bombardement sans nous gêner ;-) ce soir je suis la si tu veut passer.
Paraman
Spammeur de base
Posts: 213
Joined: 11 May 2006, 17:59
Location: Le plus haut possible
Contact:

Post by Paraman »

voici le tuto tout y est expliquer


http://www.daedalusteam.com/tutoTS/Tutorial_SVCF.pdf
Kevlar
Adepte Spammeur
Posts: 396
Joined: 09 Nov 2005, 21:40

Post by Kevlar »

C'est une bonne idée, c'est sur.

Mais je me permet quand même de rapeller que BF2 à son propre systeme de voix sur IP.

Et vu que les nouvelles decisions de Dice vont empécher de spawner d'une squad à une autre, le VoixIP du jeux prend tout son sens.


Maintenant je ne l'ai jamais utilisé, je sais pas si ca tourne correctement ...
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Pour la voip de BF2 j'ai eut de gros problemes en l'activant en meme temps que TS ...

Enfin le wisper peut-etre tres interressant :

-Commandeur en wisper permanent
-Squad chacune dans leur chan, que "wisp" uniquement pour prevenir le reste de la team

Cependant ça necessite un entrainement, et que les strats en tiennent compte.

Je penses que ça finira avec 85% des paroles en "wisp" ! Mais bon pour decharger un peu le TS ça peu etre tentable.


Sinon j'avais pas trop etudie le key binder, mais c'est interessant notament les commandes de volume.
Paraman
Spammeur de base
Posts: 213
Joined: 11 May 2006, 17:59
Location: Le plus haut possible
Contact:

Post by Paraman »

nous on utilise pas mal en simulation

je pense que sa peu être bien pour les matchs
Locked

Return to “Battlefield 2”